HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

AutoAim - Favoritisme admin flagrant

5 participants

Aller en bas

AutoAim - Favoritisme admin flagrant Empty AutoAim - Favoritisme admin flagrant

Message par White M Dim 10 Nov - 1:03

Votre Pseudonyme: Osyris
Date et heure des faits: 09/11/2013 à 18h
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Je ne pense pas que ma phrase intégré dans le spoiler ci-dessous ne sois un manque de respect, surtout vu l'adjectif qui le suit qui fait tourner la phrase plutôt dans le sens de l'humour, je vois pratiquement aucun joueur dire ça, bon à la limite, le mute est justifié ... Mais suite à mon mute, Darwah se permet de me provoquer (chose interdite sur le server) mais AutoAim n'y prête même pas attention à sa provocation.

Je juge de moi même qu'il était nécessaire de rapport forum, vu qu'il y a une injustice flagrante de la part de Tiwane. Maintenant, c'est aux admins haut rang d'en juger, s'il est nécessaire de le sanctionner.

A noter que quand les joueurs le font (quand les joueurs font de la provocation), les admins mutent. Pourquoi ne l'a t-il pas fait ?

Preuve de mon manque de respect:

Preuves de mon mute + provocation de Darwah2Guerre:

Infos a écrit:NB: (1) Le non respect de Règle InGame est aussi sanctionnable chez les Administrateurs.
Avez-vous contactez l'admin concerné?: Aucun moyen, j'étais muté.
White M
White M

Messages : 501
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27
Pseudo IG : OSYRIS

Revenir en haut Aller en bas

AutoAim - Favoritisme admin flagrant Empty Re: AutoAim - Favoritisme admin flagrant

Message par YouLoose Dim 10 Nov - 1:12

"Evite de me traiter de singe la prochaine fois =D" n'est pas une provocation mais une mise en garde/un conseil
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

AutoAim - Favoritisme admin flagrant Empty Re: AutoAim - Favoritisme admin flagrant

Message par Darwah Dim 10 Nov - 1:12

En quoi tu trouve que c'est de la provocation dans se que je dit ? C'est plus un avertissement que de la provocation . Toi tu est un joueur a problème a provoquer tout le monde et ensuit aller report .
Darwah
Darwah

Messages : 332
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Mesrine

Revenir en haut Aller en bas

AutoAim - Favoritisme admin flagrant Empty Re: AutoAim - Favoritisme admin flagrant

Message par White M Dim 10 Nov - 1:26

Je te retourne la question en quoi c'est un manque de respect à dire "Darwah le singe dormant" ? C'est plutôt assez bête, idiot, une phrase probablement à prendre sur le ton de l'humour (je le vois comme ça). AutoAim préfère me mute directement pour une phrase n'ayant aucun sens, il profite de la première occasion pour me sanctionner (mute dans ce cas la).

Excusez-moi mais je le prends pour une provocation, le smiley veut tout dire, il traduit (toujours de mon avis personnel) un mépris bien distinct vis à vis de moi ; j'aurai fais la même chose à une autre personne j'aurai été mute à tout les coups. Il faut être honnête, je l'aurai dit, tu m'aurais muté AutoAim surtout si ça touche tes amis Tiwane.

Ce sera mon dernier message pour éviter le flood à l'admin qui prendra le relaie.
White M
White M

Messages : 501
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27
Pseudo IG : OSYRIS

Revenir en haut Aller en bas

AutoAim - Favoritisme admin flagrant Empty Re: AutoAim - Favoritisme admin flagrant

Message par Darwah Dim 10 Nov - 3:03

Moi ça m'amuse pas , j'ai pas envie de rigoler avec toi donc se que tu a dit vis a vis de moi je le prend comme un manque de respect et je le prend pas du tout sur le ton de l'humour comme tu dit . Si ca n'amuse que toi , c'est du foutage de geul plus qu'autre chose.
Darwah
Darwah

Messages : 332
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Mesrine

Revenir en haut Aller en bas

AutoAim - Favoritisme admin flagrant Empty Re: AutoAim - Favoritisme admin flagrant

Message par White M Dim 10 Nov - 10:30

C'est ce que je te dis depuis des bails, tu prends trop à cœur le jeu. C'est grave d'arriver à haïr des joueurs étant administrateur pour un jeu que dans quelques mois, t'y joueras certainement plus du tout.

Moi, j'ai plainte contre AutoAim car pour moi, il y a une injustice qui n'a pas été puni justement. On va pas faire les hypocrites, j'aurai fais la même chose, j'aurai été muté, t'es pas d'accord avec moi ?

Prenons l'exemple, ou que cet abus fini par être accepté. Mon rapport aboutie à une sanction sur ton dos et celle de AutoAim, et que le dernier message je dis "La prochaine fois, ne le faites pas à moi =D".

Tu le prendrais comment ? Tu penses que l'admin qui prendrait en charge l'abus laisserai passer ça ? Réfléchis bien à ça ; ta phrase était de la provocation ... Ne me dites pas que c'était un conseil ou un avertissement parce qu'à la fin tout le monde verra cet abus et s'amusera à provoquer de cette manière, 1, 2, 3, 4 fois, vous allez ensuite dire "[ANNONCE ADMIN] Toutes provocations visant à rabaisser une personne suite à son mute sera sanctionné" ; comme les provocations abusives. Avant les provocations étaient autorisé, plus maintenant ...

Sois franc sur ma question, l'injustice est carrément flagrante.
White M
White M

Messages : 501
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27
Pseudo IG : OSYRIS

Revenir en haut Aller en bas

AutoAim - Favoritisme admin flagrant Empty Re: AutoAim - Favoritisme admin flagrant

Message par Darwah Dim 10 Nov - 11:03

C'est le smiley qui te dérange ? =D
Darwah
Darwah

Messages : 332
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Mesrine

Revenir en haut Aller en bas

AutoAim - Favoritisme admin flagrant Empty Re: AutoAim - Favoritisme admin flagrant

Message par White M Dim 10 Nov - 12:26

Bien sûr, c'est signe de provocation, tu ne peux pas dire le contraire. C'est comme un amis à toi qui va te dire une insulte, s'il le dit en rigolant c'est que c'est plutôt amicale, c'est pas vraiment vrai que s'il le dit sans émettre des sentiments sur son visage, ou tu penses qu'il est sincère et sérieux.
White M
White M

Messages : 501
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27
Pseudo IG : OSYRIS

Revenir en haut Aller en bas

AutoAim - Favoritisme admin flagrant Empty Re: AutoAim - Favoritisme admin flagrant

Message par Minato ♫ Dim 10 Nov - 16:20

Bien je vais maintenant exposer ma vison des choses sans pour autant prendre partie d'un coté.

White c'est pas toi qui disais
Wihte M a écrit:Prenons sur nous même, et oublions toutes les conneries que chacun d'entre nous pouvons faire
Ou encore
Wihte M a écrit:Pardonnons nos prochains, nos anciens joueurs qui font des conneries, une remarque sympathique (une mise en garde si vous préférez) est beaucoup mieux qu'une sanction sévère, sans aucune discussion entre l'admin/ le joueur ou entre le joueur/joueur.
Tu as chercher à t’expliques avec T'One par mp ? Non tu favorises l'abus admin pour des "conneries" il est vrai que le mute est abusif et je pense que ton message n'avait pas pour but d’offenser Darwah, mais sachant que tu n'ai pas vraiment aimer de Darwah pourquoi sortir ce genre de commentaire ?

Je suis le premier à essaye de calmer les choses avant de sanctionner, mais au bout d'un moment faut aussi ce mettre a notre place des personnes qui insultes/provoque à longueur de journée sachant que c'est souvent les même nous gonfle tout simplement. Tu es celui qui détiens le plus haut lvl du serveur, donc tu es dans un sens l'un des plus anciens de ce DM donc bon d'un coté c'est aussi à toi de montrer l'exemple aux autres, non ? Alors pourquoi tu continues avec des rapports/abus vraiment inutile car bon je cite à nouveau tes paroles
Wihte M a écrit:Je n'ai pas honte de le dire, j'ai été con de prendre le jeu trop au sérieux et à rapport parce qu'untel me faisait un peu chier. C'est sûrement cette rivalité qui m'a fait réagir comme ça, parce qu'il était surement plus (+) fort que moi, ma fierté m'arrête involontairement pour lui dire "tu m'as mis des branlées, t'es fort, franchement !" et je n'avais donc pas d'autres moyens pour me défendre qu'à rapport comme un imbécile.
Au fond te pas un mauvais joueur, tu as juste un défaut, le quel ? Celui de faire tout sur un coup de tête puis ensuite avec du recul tu te rend compte que tu as eu tord de faire cette action, vrai ?

Maintenant passons au cas de Darwah il est vrai que rajouté cette phrase avec ce smiley bidon n'était pas à faire car bon je meut met a ta place aussi tu prends un mute alors qu'au fond tu ne voulais offenser personnes, puis au final tu te vois mute et en plus tu vois Darwah rajouté une phrase comme ça. C'est vrai ça fou la "rage" sur le coup, mais cela vos t-il un abus admin ?

Après tout ça, tu veux toujours continuer sur ton abus admin ? Réfléchis au fond te pas un mauvais joueurs comme je te l'es dit plus haut.
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

AutoAim - Favoritisme admin flagrant Empty Re: AutoAim - Favoritisme admin flagrant

Message par White M Dim 10 Nov - 17:44

C'est vrai que je l'ai fais sur un coup de tête cette abus. C'est vrai aussi que faire un abus admin pour ça, c'est complètement débile alors qu'on pouvait s'arranger autrement mais c'est sur que sur le coup ça m'a foutu les boules concrètement de voir toute cette injustice.

Je vais demander de ne plus poursuivre l'abus, l'archiver car t'as tout à fait raison Gesko. T'as le sens du leadship, de l'influence, et de la dissuasion. Je te respect pour l'admin que tu es, tu es certainement l'un des meilleurs admins du server, un des plus posés, réfléchis et sage.

Je te demanderai de quand même avertir à ton admin AutoAim, de redevenir "neutre", un admin se doit d'être neutre vis à vis des joueurs du server qu'il y est un amis ou pas dans l'histoire, il doit trancher JUSTE. J'annule aussi le rapport car j'estime que l'erreur est humaine, que tout le monde a droit à sa part de seconde chance surtout pour ce genre de situation assez minime.

Si tu pouvais me supprimer le mute dans ma trace admin s'il te plait Gesko, merci.

Bonne soirée ...
White M
White M

Messages : 501
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27
Pseudo IG : OSYRIS

Revenir en haut Aller en bas

AutoAim - Favoritisme admin flagrant Empty Re: AutoAim - Favoritisme admin flagrant

Message par Jawed Lun 11 Nov - 13:27

Je prends en charge l'abus car en temps général les lvl 3 peuvent pas prendre les abus du même level mis à part si on leur demande

Si je comprends bien l'abus est en faite pourquoi AutoAim n'a pas mute Darwah?

Il est interdit dans l'administration de mute/jail et autre sanction de ce type car déjà c'est très mal vu depuis quand une administration va mettre des sanctions aux admins lol

Et de 2 les sanctions aux admins sont différente car sa se gère en interne, les admins doivent respecter les règles mais ne subiront pas les mêmes sanctions mis à part cas extrême, normalement vous devez comprendre sa je peux pas mieux expliquer

La sanction pour ma part je ne la trouve pas abusé comme j'avais dit une fois IG les sanctions vont augmenter surtout pour les anciens, ce n'est pas qu'on a quelque chose contre vous mais on tente de nouvelle chose pour avoir moins de soucis ou du moins j'espère que les joueurs comprendront que prendre peut être 4 h de mute sa peut calmer (oui c'est possible)

Mais pour Darwah je suis d'accord, il n'a pas à faire ce qui est interdit et il a été averti d'ailleurs il va s'excuser au moins sur ce point car il n'en a pas le droit.

Des abus vous pouvez en faire si vous pensez pas que l'admin en question ne comprendra pas directement ou si c'est grave par exemple, après vous pouvez passer par les HR aussi à vous de voir mais c'est sur réfléchissez bien avant de poster sa vous fera gagner du temps car des fois c'est sur le coup d'énervement mais là il y avait une bonne raison en tout cas je trouve


Dernière édition par Jawed le Lun 11 Nov - 13:53, édité 1 fois

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

AutoAim - Favoritisme admin flagrant Empty Re: AutoAim - Favoritisme admin flagrant

Message par Darwah Lun 11 Nov - 13:37

Autant pour moi alors j'avais pas a faire ça
Darwah
Darwah

Messages : 332
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Mesrine

Revenir en haut Aller en bas

AutoAim - Favoritisme admin flagrant Empty Re: AutoAim - Favoritisme admin flagrant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum