HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

5b5h.exe - Favoritisme

2 participants

Aller en bas

5b5h.exe - Favoritisme  Empty 5b5h.exe - Favoritisme

Message par Invité Ven 28 Fév - 16:16

Votre Pseudonyme: NASH
Date et heure des faits: 22/02/2014 à 16h04
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?:
Bonjour,

Je suis dans l'obligation de me plaindre en vu des décisions prises par 5b5h, en effet cet administrateur ne sait pas rester neutre et donne des décisions en faveur de ses AMIS.
Je vous expliques, je me trouvais sur TeamSpeak avec walk (SANGOKU) et on délirait vachement, on faisait que duel et sur TS j'lui ai dis qu'on allait voir si j'arrivais à le battre avec un aimbot, il m'fait ok tu vas pas me battre, donc je le met que 1 DUEL et il me report pour rigolé, donc Machine2Guerre me demande si j'ai aimbot je lui dis oui puisque pour moi je n'avais rien à me reprocher comme on rigolait avec Walk, pour moi ce n'était pas interdit puisque je ne dérangeais pas les autres et que je ne l'ai jamais utilisé (vous pouvez checker mes stats).
Malheureusement je me suis embrouillé avec Walk et il en a profité pour m'enfoncer en disant à 5bh5 que il disait ça pour me couvrir (LOL).
Tiwane ne sait pas etre neutre et a dé-bannit son ami qui avait fait comme moi (cheat ou aimbot ça revient au meme, ça reste interdit , meme si pour moi je n'étais pas en infraction en l'utilisant en duel avec un pote conscient pour délirer) , NicyG lui avait flyhack en duel avec son ami pour délirer ET en plein event, ce qui je trouve, est plus grave que mes actes.

J'aimerai donc que Jawed et/ou Fothen tranche car je n'ai jamais utilisé d'aimbot et vous pouvez regarder mes stats sur la journée du ban ils étaient très faible, ce qui prouve que je n'ai jamais utilisé l'aimbot en dehors de ce duel.

Avez-vous contactez l'admin concerné?: Oui, il lock dès qu'il répond , il refuse les explications.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe - Favoritisme  Empty Re: 5b5h.exe - Favoritisme

Message par YouLoose Ven 28 Fév - 16:18

Ok, on laisse jawed ou fothen repondre Smile.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe - Favoritisme  Empty Re: 5b5h.exe - Favoritisme

Message par Invité Ven 28 Fév - 16:20

Tu refuses tout explication et tu joues au sourd, sachant que si tu regardes mes stats tu verras que j'ai jamais utilisé d'aimbot, jsuis la pour le fun et j'en ai complètement rien à foutre de qui a le plus gros ratio, jsuis la pour m'amuser et jouer avec les autres pas pour avoir le plus gros ratio.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe - Favoritisme  Empty Re: 5b5h.exe - Favoritisme

Message par YouLoose Ven 28 Fév - 16:24

On a toujours été plus ''sympa'' avec les gens qui ont cheat sur des trucs bidon comme le airbreak les mod cleo pour sauté loin ou les flyhack, tu serais allez voir les autres demande de debanissement avant de faire ton abus tu aurais vu.

Ensuite tu dis que je favorise mes amis, malheuresement pour toi je ne suis pas en très bon termes avec NicyG, et c'est loin d'être mon ami, tout comme toi Very Happy.

Bref je t'ai déjà expliquer sur ta demande de unban, tu as preferer faire un abus ok, c'est comme tu veut, on attends qu'il sois traité.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe - Favoritisme  Empty Re: 5b5h.exe - Favoritisme

Message par Invité Ven 28 Fév - 16:27

BambiiiDead a écrit:Ouais 5b5h.exe fait trop de favoritisme IG c'est abusé, Meme que c'est un gros connard qui a trop léché sa mère c'est pour sa que c'est un sal emerdeure de première. De fils de pute de témort et j'en passe KISS

Evite toi

Swager a écrit:Tiwane wallah nous on a pas cheat et tu nous a ban pour rien wallah.

Bougez de mon abus admin

YouLoose a écrit:On a toujours été plus ''sympa'' avec les gens qui ont cheat sur des trucs bidon comme le airbreak les mod cleo pour sauté loin ou les flyhack, tu serais allez voir les autres demande de debanissement avant de faire ton abus tu aurais vu.

Ensuite tu dis que je favorise mes amis, malheuresement pour toi je ne suis pas en très bon termes avec NicyG, et c'est loin d'être mon ami, tout comme toi Very Happy.

Bref je t'ai déjà expliquer sur ta demande de unban, tu as preferer faire un abus ok, c'est comme tu veut, on attends qu'il sois traité.

Evite de provoquer, je sais pas ce que tu cherches mais je ne vais pas rentrer dans ton jeu avec tes petits smiley et tes messages provocateurs, je t'ai prouvé par A+B que je n'avais jamais aimbot en dehors de ce duel, j'ai toujours été franc, j'ai avoué, je déconnais avec un pote sur UN SEUL DUEL et je n'ai dérangé personne, vous m'auriez vu aimbot en war ou duel avec quelqu'un d'autre ou event je n'aurais pas eu mon mot à dire.


Dernière édition par Nash le Ven 28 Fév - 16:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe - Favoritisme  Empty Re: 5b5h.exe - Favoritisme

Message par Invité Ven 28 Fév - 16:30

Tu joues à quoi bouge de là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe - Favoritisme  Empty Re: 5b5h.exe - Favoritisme

Message par Fothen Ven 28 Fév - 17:05

Bonsoir,
Je ne sais pas si tu a lu les règles qui sont en place sur le serveur, les règles sont explicites

* Toute utilisation de logiciel, mods donnant accès à un ou plusieurs avantages (les plus petit soient-ils) est formellement interdite sur le serveur sous peine de Bannissement définitif.

* La présence de logiciel, mods donnant accès à des avantages du même type que ceux définit au numéro 1, entraînera un Bannissement définitif.

Comme c'est marqué dans les règles (N°1) l'utilisation est interdite, tout comme la présence. Toi d'après ce que j'ai compris de l'abus tu a utiliser l'aimbot, donc tu n'a pas respecter les règles. Que ce soit contre un amis à toi ou non tu ne respecte pas les règles et le rôle d'un administrateur c'est de sanctionner les joueurs (ou de simplement les avertir).

Donc YouLoose a agit justement il t'a sanctionné, tu penses que c'est une sanction injuste vue la situation mais c'est une sanction juste.

Il n'y a donc pas d'ABUS.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe - Favoritisme  Empty Re: 5b5h.exe - Favoritisme

Message par Invité Ven 28 Fév - 17:22

Fothen a écrit:Bonsoir,
Je ne sais pas si tu a lu les règles qui sont en place sur le serveur, les règles sont explicites

* Toute utilisation de logiciel, mods donnant accès à un ou plusieurs  avantages (les plus petit soient-ils) est formellement interdite sur le serveur sous peine de Bannissement définitif.

* La présence de logiciel, mods donnant accès à des avantages du même type que ceux définit au numéro 1, entraînera un Bannissement définitif.

Comme c'est marqué dans les règles (N°1) l'utilisation est interdite, tout comme la présence. Toi d'après ce que j'ai compris de l'abus tu a utiliser l'aimbot, donc tu n'a pas respecter les règles. Que ce soit contre un amis à toi ou non tu ne respecte pas les règles et le rôle d'un administrateur c'est de sanctionner les joueurs (ou de simplement les avertir).

Donc YouLoose a agit justement il t'a sanctionné, tu penses que c'est une sanction injuste vue la situation mais c'est une sanction juste.

Il n'y a donc pas d'ABUS.

Comme tu l'as dis, tout les logiciel sont interdis sont peine de bannissement définitif, donc pourquoi Nicy a été dé-bannis et pas moi? Lui aussi il a cheat et dans le meme contexte que moi.
Comprend moi deux minutes, j'aimbot avec un ami pour déconner, là un admin se tp à moi et me demande si j'ai aimbot, je lui dis que oui et c'était que sur ce duel pour délirer, il me dit ok et que si je le re utilisais je serais bannis définitivement, pour moi j'avais compris la leçon et je n'étais pas au courant qu'en l'utilisant avec un ami pour délirer en duel j'allais me faire ban def.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe - Favoritisme  Empty Re: 5b5h.exe - Favoritisme

Message par Fothen Sam 1 Mar - 9:38

Comme YouLoose te la signaler nous avons toujours était plus souple sur les cheats "moins importants" ou ceux qui ont moins de répercussion sur le DM (je parle ici de cheat fly, etc. facilement détectable). C'est donc pour ça qu'un joueur dans un cas similaire au tient mais qui n'a pas utilisé le même cheat a été ban puis unban.

Il n'y a pas d'abus, fait une demande de DEBAN quand tu pensera que tu dois être UNBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

5b5h.exe - Favoritisme  Empty Re: 5b5h.exe - Favoritisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum