HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2spi - Favoritisme

3 participants

Aller en bas

2spi - Favoritisme Empty 2spi - Favoritisme

Message par Auré Mar 25 Fév - 13:20

Votre Pseudonyme: Wakazz
Date et heure : 14H20
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Il y'a Moussa qui insulte les mére tout sa donc je raplique 2SPI fait rien a Moussa mais il me mute moi mais pas Moussa alors que Moussa insulte tout le monde avec son Vieux Mamadou Segpa !
Avez-vous contactez l'admin concerné?: Impossible je suis mute

2spi - Favoritisme 191078unnamed

Auré

Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2014
Pseudo IG : Wakazz

Revenir en haut Aller en bas

2spi - Favoritisme Empty Re: 2spi - Favoritisme

Message par Despi Mar 25 Fév - 13:59

Je suis tout seul IG, je reviens de mon afk et je voit plein de joueurs qui s'insulte, je mute ceux que je voit. On m'a prévenu pour Moussa je le mute des qu'il déconnecte car moi j'ai déco. Et répondre aux provocations de Moussa n'est pas très intelligent non plus au passage.
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

2spi - Favoritisme Empty Re: 2spi - Favoritisme

Message par Auré Mar 25 Fév - 14:08

Bah alors tu pouvais pas le faire avant ? La je suis mute alors que c'est lui qui ma provoque c'est pas moi,il provoque tout le monde donc il faut arrêter un peu c'est pas parce-que tu revien de ton Afk que tu doit pas le mute franchement ici il y a des admins je me demande a quoi il sers a rien a par mettre des Mute de 30 minute/Couper le chat pitoyable.

Auré

Messages : 235
Date d'inscription : 17/02/2014
Pseudo IG : Wakazz

Revenir en haut Aller en bas

2spi - Favoritisme Empty Re: 2spi - Favoritisme

Message par Jr[N];ztw Mar 25 Fév - 14:48

Nous ne sommes pas des robots et on ne peut pas tout voir, si Moussa t'insultais tu n'avais qu'à utiliser les commandes /report et /ignore. Despi a eu raison de te mute et tu as de la chance que c'est pas moi qui t'ai mute car tu n'aurais pas pris 30 minutes mais deux heures. Bref, Moussa a également était mute, il n'y a aucun abus admins ici. La prochaine fois penses à pm forum l'admin concerné au lieu de faire directement un a abus admins.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

2spi - Favoritisme Empty Re: 2spi - Favoritisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum