HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Abus de ''L'admin HR'' AutoAim

3 participants

Aller en bas

Abus de ''L'admin HR'' AutoAim  Empty Abus de ''L'admin HR'' AutoAim

Message par Player01 Mer 14 Aoû - 16:00

Votre Pseudonyme: Player01
Date et heure des faits: Maintenant sur le forum
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Il archive une demande d'unban sans raison , de plus les propos qu'il utilise son inaproprié '' tu es un cheater '' , alors que je n'ai jamais utiliser de logiciel de triche.

J'aimerais juste faire part de quelque remarque sur 'Tiwane' a propos de son parcours en même temps

Déjà tout le monde connais tiwane , critique les gens IRL sur leur physique sur un jeu , multiples manques de respect , Vidéos avec titre '' Tarko Sale gros lard avec tes bourlets '' ce qui prouve un léger manque de maturité , j'avoue que dés que j'ai vu ''Admin HR'' je me suis dis si c'étais une plaisanterie (ne le prends pas mal) , comme par hasard maintenant t'es tout gentil , tu fait le joueur sérieux alors que avant t'étais un mec qui arrêter pas de s'embrouiller avec d'autres joueur , tu t'fesait mute toutes les 5 minutes CTW tu faisait exprès de faire des fail :t avec des insultes par derrière , bref moi je trouve ça bizarre qu'on t'ai laisser une chance dans le staff HnK , bref donc il me lock ma demande en disant 'tu sera jamais unban' alors que j'ai dis que j'avais la visée auto et que quand il a /aimbot il étais a coté de moi et donc ça a suivis , mais on peut voir très nettement que quand il le fait une secondes fois mon viseur ne suit pas , ce qui prouve ma défence maintenant je dois comprendre pourquoi AutoAim aka Tiwane cloture une demande de déban sans savoir , abus de commandes et mauvais joueur sachant que auparavant je l'ai tuer plusieurs fois , et il a rager comme y'a pas parce que son ratio a baisser , je referais une demande de déban prochainement en attendant je tient a ce que tu prenne une sanction pour avoir cloturer un rapport qui ne te concerne pas et ne pas m'avoir laisser répondre.

J'vais terminé sur : 'Tu es un cheater' , c'est bien beau d'marqué cette phrase , mais faudrais réfléchir avant de parler c'est pas moi qui a délivrer un lien de lag.cs dans l'une de ses vidéos et qui est a présent admin , bref ne prends pas mal ce que j'ai cité plus haut ce n'est que la vérité et si tu as de la bonne fois tu avoueras par toi meme

Avez-vous contactez l'admin concerné?: Non , réponds jamais

EDIT : Bizzarement il a changer de nom de chaîne :

Player01

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abus de ''L'admin HR'' AutoAim  Empty Re: Abus de ''L'admin HR'' AutoAim

Message par YouLoose Mer 14 Aoû - 16:09

siteM16.jpg a écrit:
que j'ai dis que j'avais la visée auto et que quand il a /aimbot il étais a coté de moi et donc ça a suivis
Abus de ''L'admin HR'' AutoAim  L7kso1o8

Si tu as la visée auto : Ce joueur ne vise personne et/ou a la visée auto
Wink

mais on peut voir très nettement que quand il le fait une secondes fois mon viseur ne suit pas
Active/desactive

Et tu ne seras jamais unban parce que tu manque de respect au administrateur qui essaie de bannir les cheaters dans ton genre.

EDIT : De plus tu es un ban evad de Fenwick donc ne t'attends pas a un débanissement hein !
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Abus de ''L'admin HR'' AutoAim  Empty Re: Abus de ''L'admin HR'' AutoAim

Message par Player01 Mer 14 Aoû - 16:20

Ouah , t'es sérieux ou quoi ?

L'admin est pas content qu'il se fasse terminé alors il ban , j'veut des preuves de sa mauvaise fois , je jouait tranquille quand j'me fais ban , j'aimerais un unban avant que je passe a l'abus
C'est c'qu'on appelle 'restez sur le cul' , j'ai rien fais on me ban j'ai tenté de me défendre c'est pas d'ma faute si la visé auto suis , maintenant j'espère très sincèrement que tu vas finir par perdre ta place au sein du STAFF car je pense plus que Jawed et Klaw recherche des joueurs avec une maturité , que des joueurs qui clash a la façon 'wesh gros sac' des joueurs qui t'ont rien fais , en ce moquant de leur physique , aucune maturité Tiwane et le prends pas mal car c'est vrai , maintenant assume que t'as abuser de tes pouvoirs en classant mon rapport.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aQKRP0i5nZo

J'connais pas de Fenwick mec , en revanche j'ai des dossiers sur toi tkt

Player01

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abus de ''L'admin HR'' AutoAim  Empty Re: Abus de ''L'admin HR'' AutoAim

Message par YouLoose Mer 14 Aoû - 16:27

453 Fenwick N/A 90.51.XXX
2367 Mobby N/A 90.51.XXX
2369 Funeral N/A 90.51.XXX
3371 Django N/A 90.51.XXX
3506 Player01 N/A 90.51.XXX

j'espère très sincèrement que tu vas finir par perdre ta place au sein du STAFF car je pense plus que Jawed et Klaw recherche des joueurs avec une maturité
J'espère de tout coeur que ton voeux se réaliseras Wink. Aller je laisse jawed/klaw/fothen traité l'abus.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Abus de ''L'admin HR'' AutoAim  Empty Re: Abus de ''L'admin HR'' AutoAim

Message par Player01 Mer 14 Aoû - 16:33

Ah , bah voila Tiwane c'est bien d'assumer

Player01

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abus de ''L'admin HR'' AutoAim  Empty Re: Abus de ''L'admin HR'' AutoAim

Message par KlawIsHot Mer 14 Aoû - 19:53

Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Il archive une demande d'unban sans raison , de plus les propos qu'il utilise son inaproprié '' tu es un cheater '' , alors que je n'ai jamais utiliser de logiciel de triche.
Je comprend pas , il n'y a aucun abus admin ici , ton topic est totalement inutile .. il a archivé ta demande de déban et en voici la raison

AutoAim a écrit:
UNBAN [URGENT] PLAYER01
L'admin est pas content qu'il se fasse terminé alors il ban , j'veut des preuves de sa mauvaise fois , je jouait tranquille quand j'me fais ban , j'aimerais un unban avant que je passe a l'abus
Nous n'avons pas besoin de joueur dans ton genre qui provoque sur les demandes de unban et qui prennent les gens de haut, surtout que t'es un cheater. Donc il n'y auras AUCUN unban. Ne te casse pas la tête a re-posté tu ne seras jamais unban.
Les propos de AutoAim sont totalement approprié car j'ai vu la vidéo & effectivement tu es bel et bien un cheater , t'as tenté l'excuse de la visée auto c'est tombé à l'eau peut être que tu te faisais débannir sur les autres serveurs parce qu'ils n'ont pas le même /aimbot mais nous il signale une visée auto et les tp ne s'éffectue pas si tu en avais une et crois moi que le script marche très bien Wink

Pour finir , les vidéos de CTW n'ont absolument rien à voir avec le contexte et le serveur .
KlawIsHot
KlawIsHot
Développeur

Développeur

Messages : 515
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : KlawIsHot

Revenir en haut Aller en bas

Abus de ''L'admin HR'' AutoAim  Empty Re: Abus de ''L'admin HR'' AutoAim

Message par Player01 Mer 14 Aoû - 20:28

Ok , j'ai aimbot pour tester et je suis un ban evad , ça sert a rien de nier donc voila je vous facilite la tâche j'ai tester comment fonctionné un aimbot et c'est sanctionné , abus a Lock

Player01

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abus de ''L'admin HR'' AutoAim  Empty Re: Abus de ''L'admin HR'' AutoAim

Message par YouLoose Mer 14 Aoû - 20:32

Bien je lock.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Abus de ''L'admin HR'' AutoAim  Empty Re: Abus de ''L'admin HR'' AutoAim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum