HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

SixTrenteCinq - Mute abusif

3 participants

Aller en bas

SixTrenteCinq - Mute abusif Empty SixTrenteCinq - Mute abusif

Message par Error404 Dim 6 Juil - 20:56

Votre Pseudonyme: Error404
Date et heure des faits: Aujourd'hui il y a quelque minutes.
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Il est nécessaire de ce plaindre vue qu'il n'avait pas à nous mutes, moi et RYCKO.
Avez-vous contactez l'admin concerné?: Non.


J'vais expliquer la situation. On joue tranquillement, puis RYCKO se fait mute après avoir dit "BRAZA TON DARON AVEC C NARIE DSHOTGUN" quelque chose comme ça. Donc moi je demande à l'Admin en question de m'expliquer pourquoi il l'a mute pour la raison suivante: insulte. Il n'a pas insulté, ça phrase n'est même pas compréhensible et il n'a pas été report, donc pourquoi tu l'mutes déjà? Ensuite l'Admin en question toujours me menace d'un bannissement "arrête de faire lmalin tu va aller faire demande d'unban". Ok.. Et juste avant il avait dit "jte prend ak mon doight de pied" je pense que ça revient à de la provocation, puis en plus il le mute juste après. Bref, je dis à RYCKO "rycko skin 1 pr me dire bjr" et juste après "enfoiré" et là SixTrenteCinq me dit "tu veut nu mute c sa ?" puis "error" donc moi je lui explique que je parle pas à lui, mais il me mute quand même pour quinze minutes, raison: manque de respect. Surtout qu'il savait très bien que je m'adressais à RYCKO et que je rigolais avec lui (se que je fessais depuis tout à l'heure). Expliques toi maintenant, même si c'est quinze minutes j'vais pas prendre des mutes pour rien.

Error404

Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2014
Pseudo IG : Error404

Revenir en haut Aller en bas

SixTrenteCinq - Mute abusif Empty Re: SixTrenteCinq - Mute abusif

Message par YouLoose Dim 6 Juil - 21:16

j'aimerais que tu m'expliques plusieurs petit trucs stp.

Qu'est ce qu'il y a de dur a comprendre dans sa :

Tout manque de respect, insulte ou autre provocation abusives est formellement interdite sur le serveur sous peine de sanction.


pourquoi tu fait l'avocat de rycko ? Tu etait pas concerné, rycko sais se defendre, il sais allé sur le forum & faire un abus s'il pense que sa sanction est innaproprié, donc en aucun cas t'avais a negocier avec SixTrenteCinq. ( hors là elle l'était, " braza ton darron avec ses narines de shotgun " c'est un manque de respect, c'est completement débile de parler du darron de quelqu'un sur gta samp, surtout pour se moqué de son physique, enfin bref l'abus est pas sur sa )

Enfin pour ton mute, pourquoi tu provoque un joueur mute et tu l'insulte d'enculé en chat general, tu es donc sanctionné, je vois pas ou y'a d'abus ici.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

SixTrenteCinq - Mute abusif Empty Re: SixTrenteCinq - Mute abusif

Message par MostValuablePlayer Dim 6 Juil - 21:18

Donc avant de dire que je mute pour rien comprend , rycko et brazza n'arrêter pas de se provoquer et de se lancer des pic je ne disais rien  , ensuite les deux commence à dépasser les limites  et par la suite brazza la insulter ,et je l'ai donc mute et rycko continue à le provoquer malrès qu'il soit mute en lui disant "BRAZA TON DARON AVEC C NARIE DSHOTGUN" Je l'ai donc mute pour insulte ,ce qui n'était pas une insulte mais un manque de respect mais ça ne change rien au fait qu'il ne respecte pas les règles en lui manquant de respect et en le provoquant en chat général quand il est mute.

Ensuite pour ton cas tu dis enfoiré en chat général alors que tu sais pertinemment que c'est interdit je te préviens que c'est interdit et tu me répond que "tu rigole" sache que les insultes sont interdit sur le chat général qu'elle soit pour rire ou pas car si l'on tolère les insultes même pour rire tout le monde nous dira que c'est pour rire. J'espère que ta comprit pourquoi je vous est mute , même si je pense que tu le sais déjà.
Et pour ton insulte je pense qu'elle servait plus à me défier qu'autre chose , mais bon.

MostValuablePlayer
Administrateur

Administrateur

Messages : 281
Date d'inscription : 19/08/2013
Pseudo IG : Machine2Guerre

Revenir en haut Aller en bas

SixTrenteCinq - Mute abusif Empty Re: SixTrenteCinq - Mute abusif

Message par Error404 Dim 6 Juil - 21:29

Où j'fais l'avocat de Rycko? L'histoire est là psq j'explique tout, c'est tout. L'abus c'est à propos de mon mute à moi et en même temps je poste pour Rycko vue qu'il a été mute lui aussi. 

Je lui ait dit "enfoiré" et alors? Tous le monde s'insulte pour rigolé à longueur de journée devant les Administrateurs, et là comme par hasard on me mute moi? Mdr lol ptdr. Lock le rapport, et m'dites pas réfléchis avant de posté, j'ai bien réfléchis, mais bon, les Admins ont jamais rien, comme d'habitude hein.

Error404

Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2014
Pseudo IG : Error404

Revenir en haut Aller en bas

SixTrenteCinq - Mute abusif Empty Re: SixTrenteCinq - Mute abusif

Message par YouLoose Dim 6 Juil - 21:44

d'accord les admin ont jamais rien & toi tu sais pas lire et assimilé une règle. Même ma petite soeur en grande section elle sais faire ça  Embarassed . Lock.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

SixTrenteCinq - Mute abusif Empty Re: SixTrenteCinq - Mute abusif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum