HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

6.3AMG - /mute abusif

4 participants

Aller en bas

6.3AMG - /mute abusif Empty 6.3AMG - /mute abusif

Message par bangbang Mer 23 Avr - 1:35

Votre Pseudonyme:bangbang
Date et heure des faits:mtn
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?:pcq le mec dose pas les /mute
Avez-vous contactez l'admin concerné?:/mute

6.3AMG - /mute abusif Sa-mp-10

ici j'parlais a un clodo ( http://weedarr.wdfiles.com/local--files/skinlistc/230.png ) et ce petit persécuté m'a direct /mute sans réfléchir

hier aussi je sors un ptit "fdp" a un joueur que jcns pour rigoler il a direct /mute 40min + kick "va te calmé" mais c'est a toi de te calmer frustréboy personne a /report il est tard on rigole et toi tu viens faire ta prostituée en période de menstruations


Spoiler:
bangbang
bangbang

Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2013
Pseudo IG : bangbang

Revenir en haut Aller en bas

6.3AMG - /mute abusif Empty Re: 6.3AMG - /mute abusif

Message par Nark0tik. Mer 23 Avr - 10:11

Eh-bah dis donc.. même sur un abus admin tu me manque encore de respect, je sais pas ta quoi dans la tête mec mais je sais pas, remet toi en question.
Ingame, toi et ton ami BingBang, vous êtes H24 en train de me provoquer, et je ne vous réponds pas, je fait rien, et à chaque fois je vous attends au tournant pour vous mute au moindre manque de respect, oui, c'est comme ça, je fait ça avec les joueurs qui me manque de respect et me provoque gratuitement.

Regardons ton abus admin, regarde comment tu continue à me manquer de respect :

c'est a toi de te calmer frustréboy

tu viens faire ta prostituée en période de menstruations

mais tgllllllll j'ai pas envie de délirer avec un vieux type comme toi laisse moi tranquil stp

Même sur un abus tu arrive pas à te tenir tranquil c'est quand même grave, enfin bref, l'admin qui prendras en charge cet abus verras que tu est fautif à 100%, et manquer de respect ici comme tu le fait c'est pas la meilleur idée.

En ce qui concerne ton mute, je te tue tu me dis 'Joue le wanted closhard' ce qui prouve encore un manque de respect de ta part et ce qui vaut largement les 15 minutes de mute.

Attendons un admin.
Nark0tik.
Nark0tik.

Messages : 680
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Pseudo IG : Legendaire

Revenir en haut Aller en bas

6.3AMG - /mute abusif Empty Re: 6.3AMG - /mute abusif

Message par bangbang Mer 23 Avr - 11:10

Nark0tik. a écrit:à chaque fois je vous attends au tournant pour vous mute au moindre manque de respect, oui, c'est comme ça, je fait ça avec les joueurs qui me manque de respect et me provoque gratuitement.
en gros tu profites de tes pouvoirs pour des embrouilles perso (que tu crée toi même avec tes /mute /kick pour rien) et rien qu'a ta facon de parler ca se voit tu te prend pour un tony pcq t'es admin sur gta mdr


Nark0tik. a écrit:En ce qui concerne ton mute, je te tue tu me dis 'Joue le wanted closhard' ce qui prouve encore un manque de respect de ta part et ce qui vaut largement les 15 minutes de mute.
ouvre tes yeux je viens d'expliquer je disais pas ca a toi logiquement je vais pas dire au coéquipier du wanted "joue le wanted" ca n'a pas de sens ksos va et si j'te manque de respect ici c'est pour rattraper tous les mute que tu met IG pour rien
bangbang
bangbang

Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2013
Pseudo IG : bangbang

Revenir en haut Aller en bas

6.3AMG - /mute abusif Empty Re: 6.3AMG - /mute abusif

Message par Nark0tik. Mer 23 Avr - 11:18

Tu me parlais bien à moi, on vois très bien sur le tableau que je te tue et que tu me dis 'joue le wanted closhard' il faut arrêter de prendre les gens pour des cons s'il te plait.

Et de quelle embrouille je profite? Je sais pas, à un moment donné faut arrêter de péter un câble vous êtes parano je parle même pas avec vous je vous ignore H24 et t'est là encore à dire que moi je m'embrouille avec toi, je sais pas si tu me confond ou quoi mais remet toi en question 5 minutes stp.

Preuve que je ne réponds même pas à ce que vous me dites et que vous vous prenez la tête tout seul :
6.3AMG - /mute abusif 468578PREUVE 
Nark0tik.
Nark0tik.

Messages : 680
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Pseudo IG : Legendaire

Revenir en haut Aller en bas

6.3AMG - /mute abusif Empty Re: 6.3AMG - /mute abusif

Message par YouLoose Mer 23 Avr - 11:25

Vous avez tout les deux exposé vos points de vues, Fothen viendra conclure. En attendant je lock.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

6.3AMG - /mute abusif Empty Re: 6.3AMG - /mute abusif

Message par Fothen Mer 23 Avr - 13:50

bangbang il y a des règles à respecter sur le serveur (que ce soit forum ou InGame) le but d'un administrateur ce n'est pas forcement de sanctionner mais il ce doit de le faire dans certaines situation.

Dans le contexte que vous présentez il est tard il y a des joueurs et pendant un wanted, 6.3AMG vient te tuer, tu lui manque de respect en lui disant ce que tu lui à dit. Certes je comprends ton point même si je ne l'approuve pas car contraire au règles. Il a des façons de dire les choses et certaines façons sont a éviter. Il t'as donc sanctionner pour ça. Si tu l'aurai dit autrement et plus gentillement il n'aurait certainement rien fais car c'était inutile, la en te sanctionnant 15 minutes il te fait comprendre qu'il a des façons de dire les choses.

Après il décide de te sanctionner et c'est son choix, chaque admin administre comme il l'entend et ce en fonction de la situation, certains vont sanctionner quand d'autre préfèrent prévenir, il t'as sanctionné et il n'est pas en tord de le faire.

Malheureusement ton comportement ce reflète sur le forum, tu lui manque encore de respect alors qu'il ne s'agit que d'un Abus Admin et que d'une sanction de 15 minutes.

Pas d'Abus Admin.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

6.3AMG - /mute abusif Empty Re: 6.3AMG - /mute abusif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum