HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

6.3AMG - /mute abusif

4 participants

Aller en bas

6.3AMG - /mute abusif Empty 6.3AMG - /mute abusif

Message par bangbang Mer 23 Avr - 23:49

Fothen a écrit:Dans le contexte que vous présentez il est tard il y a des joueurs et pendant un wanted, 6.3AMG vient te tuer, tu lui manque de respect en lui disant ce que tu lui à dit.
nan je manque de respect a personne je parlais a un homeless (=closhar en fr si vous comprenez tj pas Rolling Eyes) 63 il était en team clan ca a rien a voir avec son kill ou quoi mdr c'est juste que le mec il veut pas me lacher les couilles depuis qlq jours j'fais que me manger des mute et des kick pour rien pcq ce parano "m'attend au tournant" sois disant.. vous pouvez pas le calmer un peu histoire que j joue trql ? il rend fou avec ses /mute a force
bangbang
bangbang

Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2013
Pseudo IG : bangbang

Revenir en haut Aller en bas

6.3AMG - /mute abusif Empty Re: 6.3AMG - /mute abusif

Message par Nark0tik. Jeu 24 Avr - 0:08

Tu re poste en me re manquant de respect, encore, tu comprends vraiment pas, je demande une sanction à ton égard, car là tu abuse vraiment.

''il veut pas me lacher les couilles'' / ''ce parano''

Déjà que sur ton ancien post tu me manquais de respect mais apparemment fothen a été gentil et a rien dis, mais là tu pousse vraiment trop loin donc je demande une sanction vu que apparemment tu ne comprends pas.
Nark0tik.
Nark0tik.

Messages : 680
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Pseudo IG : Legendaire

Revenir en haut Aller en bas

6.3AMG - /mute abusif Empty Re: 6.3AMG - /mute abusif

Message par bangbang Jeu 24 Avr - 2:16

allez continue a faire tes petites listes de vilains mots t'es vrmt pathétique comme type mdrr juste c'est dommage cette mentalité a /mute /kick pour rien on dirait vous nous prenez pour du bétail
bangbang
bangbang

Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2013
Pseudo IG : bangbang

Revenir en haut Aller en bas

6.3AMG - /mute abusif Empty Re: 6.3AMG - /mute abusif

Message par KlawIsHot Jeu 24 Avr - 8:23

Arrete de parler mal je vais te ban def
KlawIsHot
KlawIsHot
Développeur

Développeur

Messages : 515
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : KlawIsHot

Revenir en haut Aller en bas

6.3AMG - /mute abusif Empty Re: 6.3AMG - /mute abusif

Message par Nark0tik. Jeu 24 Avr - 11:39

Si la mentalité de la team administrative est pathétique je ne vois pas qu'est ce que tu fait encore dans cette communauté Bangbang.
Quelqu'un te met un couteau sous la gorge pour rester sur ce serveur? Tout ce que tu a à faire quand tu te connecte IG c'est joué tranquillement, passé du bon temps et rigolé avec les autres joueurs, toi au contraire tu passe ton temps à vouloir m'envoyé des piques, me provoquer, et en + de ça continué sur le forum.
Tu fait que t'enfoncer à chaque poste que tu fait, on est pas là pour vous sanctionné seulement pour vous faire comprendre que le respect c'est primordial, moi personnellement je sais pas comment les autres admins sont, mais quand je me connecte j'aime pas voir les joueurs dire aux admins où même à leurs co-équipiers : 'Joue le wanted closhard', alors que tu ne parle pas au skin du clochard mais bien à moi et tu essaie de retourner ça à ta sauce, mais malheureusement nous ne sommes pas con et tu ne peut pas nous la faire à l'envers.

Et encore tu a de la chance que tu sois tombé sur moi, va dire 'Joue le wanted closhard' à Klaw ou jawed et on va voir si c'est un mute de 15 minutes que tu prends.

Vous, vous jouez mais vous ne vous respectez pas, à chaque fois vous êtes obligé de vous insulté/provoquer et ça c'est un truc que je déteste parce que sa pourris l'envie de joué à tout le monde. Un nouveau viens sur le serveur, il te tue et imagine tu le provoque ou tu l'insulte? Tu crois sa va lui donné envis de rester dans une communauté comme ça? Certains, dont toi, donne une très mauvaise image au serveur, alors sois tu est là pour prendre du bon temps et t'amusé avec ceux que tu connais, sois t'est là pour provoquer/insulter et être arrogant avec tout le monde, et dans ce cas là tu prendras des sanctions bête.
Je m'en branle totalement de balancé des sanctions, comme j'ai dis moi j'en met quand sa me semble juste, et les provocations et les insultes c'est quelque chose qui m'agace encore + que si je voyais un cheater devant moi.
Attention, les provocations sont autorisé, mais il y a provoquer, et PROVOQUER, on se comprends. Wink


Bingbang, qui est ton ami, a déjà pris un warn + 100 minutes de mute, sa devrais te calmé non? Enfin bref, prends les conseils comme bon te semble, moi quand je suis Ingame, je rigole avec les joueurs et je fais mon job d'admin, maintenant comme a dis Klaw, continue à parler comme tu parle et tu prendra un ban def, à toi de voir.
Maintenant j'espère juste que tu prendras conscience que tu est fautif du début à la fin pour m'avoir parlé comme si j'étais ton chien alors que je ne t'ai jamais rien fais, sois tu décide de faire le fier sur du virtuel et tu continue tes abus et tes provocations puérils envers moi, sois il y a pas de soucis tu continue à joué tranquillement, je fait de même et tout ce passe bien.

Bon jeu à toi. Smile
Nark0tik.
Nark0tik.

Messages : 680
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Pseudo IG : Legendaire

Revenir en haut Aller en bas

6.3AMG - /mute abusif Empty Re: 6.3AMG - /mute abusif

Message par bangbang Jeu 24 Avr - 15:24

non j'ai dit que c'était toi qui était pathétique mélange pas tout l'administration je l'aime bien sinon je serais même pas la, j'ai jamais provoqué / manqué de respect a personne ig, le /mute kick 40min que tu m'as mit on m'a provoqué en rigolant et j'ai sorti un "fdp" en rigolant et toi tu viens me /mute comme si j'étais la pour foutre la merde alors qu'on se chambrait ca fait partie du jeu faut bien qu'on rigole un peu nn ? personne report pq tu viens me prendre la tête tu vois très bien que c'est pour rigoler en plus tu /kick genre j'dois me calmer alors que je rigolais avec un mec qui me provoque a la base (c'est marrant pcq c'est un mec de ton clan en plus) c'est normal que j'ai plus de respect pour toi après ca


Nark0tik. a écrit:'Joue le wanted closhard', alors que tu ne parle pas au skin du clochard mais bien à moi et tu essaie de retourner ça à ta sauce, mais malheureusement nous ne sommes pas con et tu ne peut pas nous la faire à l'envers.
pooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mais tu vas me rendre fou toi après tu va dnv pleurer pcq je t'insulte mais c'est toi qui me manque de respect a me faire passer pour un couilleux la si j'te dis que c'était pas pour toi c'était pas pour toi arrête de creuser
6.3AMG - /mute abusif Sa-mp-10

ton collègue est wanted, tu le défend tu me kill c'est normal pq je viendrais te dire "joue le wanted" ? tu réfléchis un peu parfois ? y'a un mec de la team homeless qui me tirait dessus juste 2 sec avant toi c'est tout ca va pas plus loin j'suis obligé d te traiter de parano a la fin c'est normal avec tout le cirque que tu fais, t'facon tu fais exprès t'as juste pas envie d'assumer tu voulais faire le mec qui m'attend au tournant t'as réussi a me mettre un ptit mute t'es contant mais tqt la roue tourne


Nark0tik. a écrit:Et encore tu a de la chance que tu sois tombé sur moi, va dire 'Joue le wanted closhard' à Klaw ou jawed et on va voir si c'est un mute de 15 minutes que tu prends.
klaw et jawed c'est des clando surtout klaw



moi j'ai fait cet abus pcq je trouvais que t'avais la gachette facile avec les /mute surtout avec moi pcq apparament t'as des compte a rendre et ca commencait a me souler pcq je joue pas bcp et mes seules h de jeu je les passe /mute, après si personne me croit tant pis ca sert a rien que je continue a parler ici si c'est pour parler dans le vent
bangbang
bangbang

Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2013
Pseudo IG : bangbang

Revenir en haut Aller en bas

6.3AMG - /mute abusif Empty Re: 6.3AMG - /mute abusif

Message par Fothen Jeu 24 Avr - 17:29

J'ai déjà traité cet abus et mon avis ne changera pas. En plus tu essayes de nous mentir et tu soutiens ton mensonge.
Quand tu prononces ta fameuse phrase : "joue le wanted clochard" tu la sors après que Narkotik t'as tué j'aurais réagis de la même façon, c'est plutôt à toi de te dire comment mon message a été interprété car tu l'as pourtant sortie après qu'il t'ai tué et pour lui c'est totalement illogique que tu parles d'un "homeless" et pour moi aussi.

Il n'y a pas d'abus et tu va être sanctionné.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

6.3AMG - /mute abusif Empty Re: 6.3AMG - /mute abusif

Message par KlawIsHot Jeu 24 Avr - 17:47

ban def
KlawIsHot
KlawIsHot
Développeur

Développeur

Messages : 515
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : KlawIsHot

Revenir en haut Aller en bas

6.3AMG - /mute abusif Empty Re: 6.3AMG - /mute abusif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum