HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Legendaire [Mute abusif]

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Legendaire [Mute abusif] Empty Re: Legendaire [Mute abusif]

Message par Nark0tik. Dim 11 Mai - 17:28

J'ai prévenu Tiwane 5 minutes avant de te mute, je lui est dis que tu arrêtais pas de me provoquer et que tu allais finir ban si tu re-commence.
Je ne me suis pas tromper, tu ma re provoquer, comme d'habitude après que je sois mort en warzone, en disant = aller, mort.
Ta pris 60 minutes de mute, ta voulu jouer mais tu as perdu.

Legendaire [Mute abusif] 537303TONE

En plus tu continue de mentir sur ton screen, tu dis que tu t'auto provoque ? lol, on vois que c'est moi qui meurt sur le tableau et à aucun moment il y a ton nom, donc je ne vois pas en quoi tu pourrais t'auto provoquer comme tu dis.
Maintenant continue de me provoquer comme tu le fais, et surtout continue de nous prendre pour des imbéciles et c'est pas un mute de 60minutes que tu va prendre, mais un ban de une semaine.

Je vais même réfléchir si je demande une sanction pour ton abus totalement inutile et qui a pour but de nous prendre pour des cons.
Nark0tik.
Nark0tik.

Messages : 680
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Pseudo IG : Legendaire

Revenir en haut Aller en bas

Legendaire [Mute abusif] Empty Re: Legendaire [Mute abusif]

Message par Fothen Mar 13 Mai - 11:17

Tiwane m'a confirmé le fait que tu provoqué Legendaire et non une auto-provocation.

Tu as voulu jouer mais tu as finis par perdre et c'est pour ça que tu es venu faire un abus admin.
La sanction vient à la base d'un administrateur HR et elle ne sera pas modifier ni même retirer.

Pas d'abus admin.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Legendaire [Mute abusif] Empty Re: Legendaire [Mute abusif]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum