HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

FrozeN - // (Despi)

2 participants

Aller en bas

FrozeN - // (Despi) Empty FrozeN - // (Despi)

Message par Logoban Dim 11 Mai - 11:44

Euuh 2spi, si tu sais que je voulais installé un sois disant " Aimbot " aurais-tu des preuves ? JE SAVAIS MÊME PAS CE QUE JE TELECHARGAIS DONC ARRÊTE UN PEU, A LA BASE JE VOULAIS INSTALLER UN DGUN POUR DM SUR DU RP -_-

Mais 2spi, je te comprends, tu as la haine contre moi donc tu veux pas me déban même si tu n'es même pas dans l'histoire, tu as une preuve que j'aurai installé un aimbot ? T'abuses là, putain, j'ai ma team j'étais 4 eme classement tu m'fais baisser à cause d'un ban pourris, tu as UNE PREUVE QUE JALLAIS AIMBOT ? UN SCREEN ? On pourra témoigner, dans ma vie j'ai jamais aimbot, j'suis là depuis 2011 sur samp, j'ai pas qu'ça à faire donc arrête un peu 2spi.

J'me suis excusé, tu peux pas me LOCK une demande sans que je m'explique, à moins que tu es peur, UNEPORTE ?

Vous pourrez me surveillez  24/24, la dernière fois des joueurs mon souspsonné de LAG.CS, j'avais même pas déco tu m'as tp vers toi et tu as voulu me test, bim j'avais rien, tu voulais absolument me BANNIR, UnePorte, me bannir, arrête toi un peu. Si il faut recommencer un compte, ou quoi que ce soit je le ferai, mais ne me traite ni d'aimbot ni de je ne sais quoi, j'ai déjà été souspsonné de ça ? J'ai dit que le .exe était un DGUN ? Je crois pas, Sezen m'a juste passé un DGUN, oh tiens, je m'aperçoit que c'est de cette chaine : editvideo, Tiens casey, bah ouais y'avais un dgun qui marchait, alors je l'ai pris en voyant les  commentaires j'étais confiant.. -_- Tout simplement, donc arrête un peu Despi. Jai tout fait, malware etc, donc arrête un peu là.

Logoban

Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014
Pseudo IG : AAA

Revenir en haut Aller en bas

FrozeN - // (Despi) Empty Re: FrozeN - // (Despi)

Message par Despi Dim 11 Mai - 12:09

http://forum.hitnkill.fr/t2906-frozen-jawed-viens-s-il-te-plait

LOCK, si tu continue à jouer le rebelle tu sera ban forum (encore une fois) et on lira même plus tes demandes.
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum