HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire]

5 participants

Aller en bas

FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire] Empty FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire]

Message par Logob Ven 9 Mai - 15:16

Edit by Despi.
Logob
Logob

Messages : 119
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26
Localisation : Ta femme c'est comme mario, j'la fait sauter pour une pièce.
Pseudo IG : FrozeN

Revenir en haut Aller en bas

FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire] Empty Re: FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire]

Message par Logob Ven 9 Mai - 15:19

Raah putain désolé du double poste mais je m'en souviens, un mec avait besoin de DGUN (un pote IRL), donc j'ai cherché et j'ai pas fait attention, le truc c'est qu'il marchait son logiciel.. Donc bon.. C'était bien casey quand j'suis aller voir le Faites attention de Tiwane, c'est con de se faire ban pour ça. Par contre je suis toujours co panel, avec mes stats ig, stats clan, etc. Par contre de la tune j'en ai plus.
Logob
Logob

Messages : 119
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26
Localisation : Ta femme c'est comme mario, j'la fait sauter pour une pièce.
Pseudo IG : FrozeN

Revenir en haut Aller en bas

FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire] Empty Re: FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire]

Message par Despi Ven 9 Mai - 15:35

Ce que ta mis sur ta demande ça n'a pas lieu d'être donc evite s'il te plait.

Envoie un MP Forum à Jawed ou Fothen pour avoir un nouveau mot de passe.

Fait une analyse sur Malware : http://forum.hitnkill.fr/t1845-malwarebytes-anti-malware

Il faut qu'ont soit sur que tu ne possède plus de fichier infecteravant de te déban.
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire] Empty Re: FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire]

Message par YouLoose Ven 9 Mai - 15:36

Tu vas pas rester banni t'inquiète pas, pour ton problème de keylogger reformate ton pc sa devrais être bon, une fois que tu as reformater ton pc dis le nous on t'enverras un nouveau mot de passe. Pour l'argent que tu as perdu tu le recuperera aussi !
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire] Empty Re: FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire]

Message par Logob Ven 9 Mai - 15:46

Ah nan, ça fait je crois.. 2 fois ? 3 fois je formate mon PC ? Pour tout réinstaller ça va être galère, mais si il faut le faire je le ferai, parce que mon ancien pc fixe il était mort, j'me disais pourquoi, le lendemain gogo chez l'informaticien, il m'a dit le disque dur il était mort, là j'ai pas trop envie quoi.. Surtout que pendant 6 heures (sens propre hein) j'avais plus internet pour je ne sais quel raison (que sur mon ordi)

Flemme de dl Malware franchement j'ai pas que ça à faire, y'a les cours derrière j'suis venu ici pour me détendre, j'suis gentil vous voyez, je passe mon mdp fofo à dedee pour qu'il me fasse une signature, jle fait confiance et tout, après on s'dispute il change le mdp, il dit non non j'lai pas hack et tout, bref j'ai rien à prouver.

et encore la flemme de re poster tout les screens -_-


Dernière édition par Logob le Ven 9 Mai - 15:47, édité 1 fois
Logob
Logob

Messages : 119
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26
Localisation : Ta femme c'est comme mario, j'la fait sauter pour une pièce.
Pseudo IG : FrozeN

Revenir en haut Aller en bas

FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire] Empty Re: FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire]

Message par YouLoose Ven 9 Mai - 15:47

Si tu veux pas installer malware bytes, il faut que tu formate.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire] Empty Re: FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire]

Message par Logob Ven 9 Mai - 15:48

Bah formater pour un jeu.. C'est chaud :roll:v

Edit : bon j'installe malware


Dernière édition par Logob le Ven 9 Mai - 15:51, édité 1 fois
Logob
Logob

Messages : 119
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26
Localisation : Ta femme c'est comme mario, j'la fait sauter pour une pièce.
Pseudo IG : FrozeN

Revenir en haut Aller en bas

FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire] Empty Re: FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire]

Message par Fothen Ven 9 Mai - 15:51

Je t'avais prévenu, je t'avais aussi dit de pas venir te plaindre si ça arrivé une seconde fois. Et si en plus tu ne veux pas faire ce qu'on te dit alors maintenant c'est uniquement ton problème si tu es BAN.

Pour ton nouveau mot de passe Jawed viendra t'en donner un quand il aura le temps
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire] Empty Re: FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire]

Message par Logob Ven 9 Mai - 15:53

C'est bon j'installe Malware là, mais c'est ma faute si j'ai un keylogger ? L'erreur est humaire, et surtout commencer pas à sortir les phrases comme ça là ça va m'énerver, je demande des solutions, certes je l'ai accepte pas comme il faut mais il faut que vous en faîtes tout une histoire, tu peux pas discuter tranquillement comme le fait Tiwane ou Narko ? Et jawed par contre, même si y'a les cours derrière, le faîtes pas passer dans 1 mois, merci d'avance, c'est pas une obligation, j'vais pas vous faire votre travaille VIRTUELLE (je précise bien le mot virtuelle hein)


Je t'explique gentillement que IG je ne connais pas casey, j'ai juste vu des vidéos mais je savais mm pas c'était casey, mais comme monsieur à 5385335 demande d'unban à corriger, il me jarte en disant de ne pas venir me plaindre..
Logob
Logob

Messages : 119
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26
Localisation : Ta femme c'est comme mario, j'la fait sauter pour une pièce.
Pseudo IG : FrozeN

Revenir en haut Aller en bas

FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire] Empty Re: FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire]

Message par Logob Ven 9 Mai - 16:04

Merde merde merde, on me hack aussi forum mais putain

FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire] 97064468666

(j'ai supprimé)
Logob
Logob

Messages : 119
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26
Localisation : Ta femme c'est comme mario, j'la fait sauter pour une pièce.
Pseudo IG : FrozeN

Revenir en haut Aller en bas

FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire] Empty Re: FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire]

Message par Despi Ven 9 Mai - 16:11

Et pourquoi ta DL un aimbot? Je sais de source sur que c'était un aimbot que ta telecharger et non un DGUN.
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire] Empty Re: FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire]

Message par Logob Ven 9 Mai - 16:18

Omggggg d'où un aimbot ? La tête d'ma grand mère et d'ma mère qui est au bled maintenant que j'ai pas téléchargé d'aimbot, c'est bon là ? AIMBOT ? JE REVE ? PENDANT MA " CARRIERE " DE GTA JAI JAMAIS AIMBOT, tu vas pas me sortir ça toi 2spi ? Tu veux un screen?


Faut arrêter, on me sort que je suis un cheater maintenant, avant c'était ban evad, maintenant aimbot ? Arrête tes conneries putain 2spi, parce que tu sais pourquoi ? IG TU AS LA grosse haine contre moi c'est pas possible, et arrête de nier, sal radin qui hit 4500$ sur moi............. Ayez pitié de UnePorte.


Sezen pourra en venir témoigner.

FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire] 849318DDDDDDDDDDDDDDDDDDR

Faut arrêter là, et j'ai fini le malware, j'ai tout supprimé, yavais à peu pres 35 trucs
Logob
Logob

Messages : 119
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26
Localisation : Ta femme c'est comme mario, j'la fait sauter pour une pièce.
Pseudo IG : FrozeN

Revenir en haut Aller en bas

FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire] Empty Re: FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire]

Message par Jawed Ven 9 Mai - 16:18

Flemme de dl Malware franchement j'ai pas que ça à faire, y'a les cours derrière j'suis venu ici pour me détendre, j'suis gentil

Monsieur a pas le temps ah ok

T'as cru c'est notre faute? Règle ton problème et calme toi rapidement avant que je te laisse te démerder et ban en même temps

Se faire hack par des personnes aussi peu compétente c'est une honte et c'est pas notre soucis on est pas vos "papa virtuelle" pour vous défendre

Je lock tu m'enverras un MP jusqu'à que tu sois sur que c'est réglé, c'est quoi sa les gens font les nerveux et sont pas content pour leur propre problème.

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire] Empty Re: FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire]

Message par Jawed Ven 9 Mai - 16:21

Ok je te laisse ban, vu que monsieur veut faire la star en MP sur ce ++.

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire] Empty Re: FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire]

Message par Despi Ven 9 Mai - 18:27

Logob a écrit:Omggggg d'où un aimbot ? La tête d'ma grand mère et d'ma mère qui est au bled maintenant que j'ai pas téléchargé d'aimbot, c'est bon là ? AIMBOT ? JE REVE ? PENDANT MA " CARRIERE " DE GTA JAI JAMAIS AIMBOT, tu vas pas me sortir ça toi 2spi ? Tu veux un screen?


Faut arrêter, on me sort que je suis un cheater maintenant, avant c'était ban evad, maintenant aimbot ? Arrête tes conneries putain 2spi, parce que tu sais pourquoi ? IG TU AS LA grosse haine contre moi c'est pas possible, et arrête de nier, sal radin qui hit 4500$ sur moi............. Ayez pitié de UnePorte.


Sezen pourra en venir témoigner.

FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire] 849318DDDDDDDDDDDDDDDDDDR

Faut arrêter là, et j'ai fini le malware, j'ai tout supprimé, yavais à peu pres 35 trucs

Laisse ta maman tranquille le créateur du keylogger c'est l'ami d'un ami d'un ami donc je sais ce que j'dit, "sale radin qui hit 4500$" mais ta quel âge? J'espère que tu te rend compte de c'que tu dit car c'est carrément débile. Avoir la haine de quoi? C'est pas toi qui me solicite 24/7 InGame? "Oh Despi.. j'ai si" "Oh Despi j'ai ça" et maintenant j'aurait la haine de "FrozeN" fin bref comme l'a dit Jawed reste banni on est pas tes amis donc reste tranquille et parle nous meilleur.
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire] Empty Re: FrozeN - Hack de compte.. [Legendaire]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum