HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

FrozeN - Jawed viens s'il te plaît

2 participants

Aller en bas

FrozeN - Jawed viens s'il te plaît  Empty FrozeN - Jawed viens s'il te plaît

Message par Logoban Sam 10 Mai - 22:23

Pseudo: FrozeN

Date et heure du bannissement: 09/05/13

Motif du bannissement: Compte hack

Pour quelle(s) raison(s)?: Bon jawed je m'excuse je n'aurai jamais dû te parler comme ça.
Encore désolé mais j'avais les nerfs tout simplement, je suis un être humain, j'ai patienté 48h en te PM forum mais je vois que tu me fais toujours la " tête " (je pense).

J'ai fait le scan de Malware, j'ai tout supprimé en termes de KeyLogger et autres (j'en avais + de 40, va savoir pourquoi j'ai été hack -_-) et j'ai passé un coup de CCleaner, changer de session, supprimer gta user files, samp, gta, et j'ai tout refait tout simplement.

Encore désolé, j'ai ma team et tout, mes potes, pas envie de laisser tout ça.. Désolé

Logoban

Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014
Pseudo IG : AAA

Revenir en haut Aller en bas

FrozeN - Jawed viens s'il te plaît  Empty Re: FrozeN - Jawed viens s'il te plaît

Message par Despi Dim 11 Mai - 8:13

Faut assumer c'que tu dit. Ta télécharger un aimbot.exe en plus donc arrête de mentir, un DGUN n'a jamais exister en .exe c'est que des mod cleo. Bref de toutes façon moi je le sais très bien mais bon toi tout c'que tu trouve de plus malin à faire c'est de jurer sur la tête de ta mère ou j'sais pas quoi et à jouer le rebelle alors que moi/jawed/tiwane/fothen on ta dit de faire l'analyse Malware pour être sur que t'avais plus rien de chelou sur ton PC. Et ton dernier post ou ta voulu jouer le rebelle avec moi aussi va falloir l'assumer.

LOCK.
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum