HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

FrozeN - Hack de compte/parle mal (je le referai plus..)

2 participants

Aller en bas

FrozeN - Hack de compte/parle mal (je le referai plus..) Empty FrozeN - Hack de compte/parle mal (je le referai plus..)

Message par Logoban Ven 16 Mai - 17:08

Pseudo: FrozeN

Date et heure du bannissement:  Jsais plus, 1 semaine ou moins

Motif du bannissement: Y'a 1 semaine ou moins

Pour quelle(s) raison(s)?: Bref on connait tous pourquoi, déjà j'aimerai m'excuser auprès de Jawed juste parce que je lui ai mal parlé en PM alors qu'il a été très gentil avec moi.. Je l'avoue j'ai fait une bétise, ça ne se reproduira plus.

Désolé à Tiwane, t'étais gentil tu m'avais dit " ouais tqt tu récupéreras ton compte et tout "et j'en ai fait qu'à m'a tête, j'ai mal parlé.

2spi rien à dire, fait comme tu veux, souspsonne moi d'avoir DL un aimbot, par contre si tu veux ramenner 15 mecs qui me /spec y'a aucun soucis, déjà ban pour quelque chose comme le aimbot, fly, tp ? Non. Donc merci, en tout cas pardon quand même. J'aimerai passer à autre chose..

Un merci à Narko (jsais plus pourquoi il est plus admin d'ailleurs) à qui il a ban mon compte pour hack, sinon ça aurait été la merde.

Désolé à Fothen pour mon manque de respect peut-être avec lui, certes IG je lui avais dit la vérité comme quoi je connaissais pas Casey, à la base j'allais dans ses vidéos pour le dgun, y'a toute les preuves dans mon rapport, demande d'unban et tout, croyez moi j'vous jure..

Et voilà pardon à tous,Jawed m'a dit de présenter mes excuses pour être unban, je le fais et c'est sincère, j'suis pas un mec qui va dire " Pardon à tout le staff " non j'vais faire admin par admin car je tiens au serveur.

Malgré mes mutes, kick etc, je reste un joueur, et désolé de mes défaults.

Cela ne se reproduira plus


" Jamais une erreur toujours une leçon "

Logoban

Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014
Pseudo IG : AAA

Revenir en haut Aller en bas

FrozeN - Hack de compte/parle mal (je le referai plus..) Empty Re: FrozeN - Hack de compte/parle mal (je le referai plus..)

Message par Jawed Ven 16 Mai - 17:53

Unban

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum