HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Gemi MA3F Redemption Fayez ban pour HACK TS ?

3 participants

Aller en bas

Gemi MA3F Redemption Fayez ban pour HACK TS ? Empty Gemi MA3F Redemption Fayez ban pour HACK TS ?

Message par Gemi Sam 24 Aoû - 18:15

<20:12:14> "Redemption" a été banni définitivement du serveur par "[Caido] Caido" (hack ts)
<20:12:22> "MA3F." a été banni définitivement du serveur par "[Caido] Caido" (hack ts)
<20:12:24> "ComptonMostWanted" a été banni définitivement du serveur par "[Caido] Caido" (hack ts)
<20:12:26> Vous avez été banni définitivement du serveur par "[Caido] Caido" (hack ts)
<20:12:26> Déconnecté du serveur

On s'est tous fait bannir pour ça pourquoi ? quel hack ts j'sais même pas hack un ts j'pige pas sa j'ai même pas l'ip a tone ni le skype si c'est pour ça c'est même pas nous qu'ont la ddos personne a son ip personne peut trouvé son ip il m'a dis qu'il avais mis l'anti resolver skype donc j'comprend pas bref on veut pas m'déban osef j'men branle j'reposterais dans une semaine.

Gemi

Messages : 136
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : Gemi

Revenir en haut Aller en bas

Gemi MA3F Redemption Fayez ban pour HACK TS ? Empty Re: Gemi MA3F Redemption Fayez ban pour HACK TS ?

Message par Dedee Sam 24 Aoû - 18:18

Le ts à rien à voir avec HitnKill, donc sa sert à rien de posté
Dedee
Dedee

Messages : 1528
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : GradyOG

Revenir en haut Aller en bas

Gemi MA3F Redemption Fayez ban pour HACK TS ? Empty Re: Gemi MA3F Redemption Fayez ban pour HACK TS ?

Message par YouLoose Sam 24 Aoû - 18:22

Dédée™ a écrit:Le ts à rien à voir avec HitnKill, donc sa sert à rien de posté
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Gemi MA3F Redemption Fayez ban pour HACK TS ? Empty Re: Gemi MA3F Redemption Fayez ban pour HACK TS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum