HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Gemi - Jawed

4 participants

Aller en bas

Gemi - Jawed Empty Gemi - Jawed

Message par Gemi Dim 9 Fév - 1:51

Pseudo: Gemi
Date et heure du bannissement: 31 decembre et l'heure j'men souvien plus
Motif du bannissement: Aimbot 
Pour quelle(s) raison(s)?:  Yo, ca fait maintenant  1 mois passé que je suis banni du serveur, J'ai essayer de m'expliquer avec Jawed mais bon c'était un peut dur, si vous analysez bien la vidéo, on peut voir qu'il y a un freeze au moment du /aimbot, mais on peut aussi voir que je tourne pas dans le même sens, je cherché ou étais passé Syfrid à ce moment, puis le soir d'après j'était banni, voici la video:

On peut vraiment voir un truc "louche" sur cette video, par rapport à une vidéo ou une personne à vraiment aimbot; par exemple:

La on vois vraiment que la personne suit l'autres, contrairement à moi, j'aimerais vraiment rejouer sur HitnKill, de plus je joue depuis le debut, j'ai jamais aimbot pourquoi aimbot maintenant? J'aimerais vraiment que vous discutiez entres ADMINS HR et que vous me dites votre réponse, si vraiment vous pensez que j'ai aimbot, je ne peut pas faire autre chose, voila.. 

Gemi

Messages : 136
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : Gemi

Revenir en haut Aller en bas

Gemi - Jawed Empty Re: Gemi - Jawed

Message par Jawed Dim 9 Fév - 19:51

On a déjà parler sur la demande d'unban précédente, et ta vidéo d'exemple j'en ai parlé déjà aussi

Mais j'en parlerai en DI oui, je te donnerais une réponse dans la semaine

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gemi - Jawed Empty Re: Gemi - Jawed

Message par Gemi Dim 9 Fév - 21:05

Merci, j'ai trop envie de rejouer a hitnkill et j'espers que je serrais unban vous pourriez m'spec avoir des doutes sur moi si vous l'voulez mais j'aimerais rejouer j'mennuis vraiment dans les RP

Gemi

Messages : 136
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : Gemi

Revenir en haut Aller en bas

Gemi - Jawed Empty Re: Gemi - Jawed

Message par Jawed Mar 11 Fév - 12:29

Un HR a un petit doute sur toi, moi perso je trouve que même avec le freeze c'est anormal de faire sa après c'est vrai que sa peut porter à confusion mais bon je me suis déjà expliqué sur l'ancienne demande d'unban mais ta 2eme vidéo a une explication totalement fausse ce n'est pas en fonction du nombre de TP qu'on ban car des exemples de ban sur 1 TP j'en ai pas mal à montrer aussi.

Vu que t'es un ancien joueur je vais pas trop chercher surtout que sa fais 1 mois, tant qu'un joueur respect sa va, de toute façon tu aurais été unban bientôt dans tous les cas

Je t'unban ce soir

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gemi - Jawed Empty Re: Gemi - Jawed

Message par Gemi Mar 11 Fév - 17:35

Merci beaucoup Jawed j'ai jamais aimbot et j'vais jamais aimbot défois j'ai des reflex j'sais pas d'ou mais sa me vien tout seul j'vais essaier d'arrêter ça car sa fait croire que j'aimbot et même sur imperious c'étais pas un aimbot on ma unban mais on avais cru




HS : Vous avez pas un tuto pour mettre un flou en rectangle au tchat ? J'ai chercher plusieurs fois jamais trouvé que des plug-in a telechargé mais aucuns fonctionnent

Gemi

Messages : 136
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : Gemi

Revenir en haut Aller en bas

Gemi - Jawed Empty Re: Gemi - Jawed

Message par Dedee Mer 12 Fév - 2:07

Il est unban, à lock.
Dedee
Dedee

Messages : 1528
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : GradyOG

Revenir en haut Aller en bas

Gemi - Jawed Empty Re: Gemi - Jawed

Message par Fothen Mer 12 Fév - 8:02

En revanche n'essaie pas de te donner une quelconque réputation tu a déjà aimbot ici donc tu es bien gentil mais regarde un peu les choses en face
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Gemi - Jawed Empty Re: Gemi - Jawed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum