HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Gemi - Par Jawed

2 participants

Aller en bas

Gemi - Par Jawed Empty Gemi - Par Jawed

Message par Gemi Sam 4 Jan - 15:21

Pseudo: Gemi.
Date et heure du bannissement: 31/12/2013 un truc du genre
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: J'ai pas du tout aimbot, même a cet heure ci j'étais pas connecté j'étais en Allemagne vérifié les heures, peut être que tu t'es trompé d'ip Jawed ? car j'suis pas fou d'être connecté le dernier jour avant l'nouvel an.

Mon dernier screen que j'ai fait avant d'partir en allemagne c'est le 30 décembre a 5heure, après ça le 31 matin j'étais en Allemagne.

Gemi - Par Jawed Sa-mp-15

Gemi

Messages : 136
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : Gemi

Revenir en haut Aller en bas

Gemi - Par Jawed Empty Re: Gemi - Par Jawed

Message par Jawed Sam 4 Jan - 15:25

Souvent on banni pas le même jour, on regarde la vidéo que l'admin nous a donné ensuite on en discute.

Donc n'as tu pas aimbot c'est la question, pas ce jour ci peut être mais avant?

Ta réponse va beaucoup jouer.

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gemi - Par Jawed Empty Re: Gemi - Par Jawed

Message par Gemi Sam 4 Jan - 15:26

Mais j'en sais rien moi, j'peux voir la video ?


Edit : pour l'instemp j'dis rien sans voir la video, car on m'a beaucoup /aimbot ce temps ci donc défois sa m'arrivais de faire des 360 quand il étais low ( avant le /aimbot ) et sa arrive de croire qu'il crois que j'aimbot mais j'ai envie d'voir, j'sais déjà que c'est ATM parce que on m'la dis mais sans visionné la video j'peux rien dire.

Gemi

Messages : 136
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : Gemi

Revenir en haut Aller en bas

Gemi - Par Jawed Empty Re: Gemi - Par Jawed

Message par Jawed Sam 4 Jan - 15:39

Je veux plus voir de message ou d'insulte ou delete vos comptes directement, c'est une demande d'unban quand même...

Je te le demande une dernière fois, c'est oui ou non tu as cheat ou non? Pourquoi attendre la vidéo?

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gemi - Par Jawed Empty Re: Gemi - Par Jawed

Message par Gemi Sam 4 Jan - 15:42

Mais je sais pas j'ai envie de voir la video, pour confirmé si j'ai '' cheat '' ou si j'ai vraiment pas cheat, parce que là j'me suis fait ban de tout mes serveur préféré, CMLV pour weapon cheat, y'a qu'a moi qui m'arrive des truc bizzard, pour mon cheat TP d'avant j'ai du avoué ce qui étais faux pour me faire unban je sais vraiment pas comment vous faire confirmé que j'ai pas cheat, mais j'aimerais voir la video avant de répondre j'peux pas savoir d'avance

Edit : encore une fois, j'suis presque sur c'est j'faisais un 360 au moment du /aimbot mais y'a obligé une seconde de décalage par rapport aux vrais aimbot, pourquoi j'serrais si fou d'aimbot sur hitnkill ? j'ai fait plusieurs mois j'suis là depuis l'ouverture ou y'avais encore 3 personne par jour.

C'est exactement pareil que sur Imperious killer, ban pour aimbot ? Alors qu'il y'avais quand même 1.5 seconde de décalage voir 2 et pas directement

Gemi

Messages : 136
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : Gemi

Revenir en haut Aller en bas

Gemi - Par Jawed Empty Re: Gemi - Par Jawed

Message par Jawed Sam 4 Jan - 15:52

Quand quelqu'un qui est suspecté nous dis "je veux voir la video" c'est que y a un soucis déjà, si t'es ban de partout c'est peut être pas pour rien.

J'ai posé une question simple, on me dit "je veux voir la vidéo" lol c'est que y a un soucis

Donc on va voir la vidéo.



Il n'y a aucun 360 pour commencé, au moment tu tp tu continue à droite et tu ne te serais pas arrêté.


Dernière édition par Jawed le Sam 4 Jan - 16:48, édité 3 fois

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gemi - Par Jawed Empty Re: Gemi - Par Jawed

Message par Gemi Sam 4 Jan - 15:53

J'avoue, au début on dirais un aimbot, mais la suite? je trouve pas ça aimbot, après j'vois que c'est au même moment mais j'peux pas désactivé un aimbot comme ça si vite c'est impossible ? Alors pour me rattrapé car je me souvien de ce moment mais après pour me ratrapé et vous faire croire la vérité que j'ai pas aimbot j'ai tourné mon viseur vers la droite pour le chercher il étais déjà derrière moi entrain d'me tiré donc j'ai retourné mon viseur.
Je peux pas confirmé ça puisque on dirais vraiment un aimbot, mais a tout ceux qui vois le sujet si vous m'croiyez vraiment j'ai pas aimbot j'suis pas assez con pour aimbot alors qu'il y'a un admin ? Si j'suis vraiment assez inteligent j'aurais aimbot dans un serveur rp a m'amusé ou un serveur bidon  mais pourquoi mon serveur préféré ? A toute chose il y'a une confirmation faut simplement avoir les mots pour bien confirmé

Sur hitnkill il y'a ceux qui ont vraiment aimbot dont la majorité son débanni, et ceux qui n'ont pas aimbot la majorité reste banni ( Yasko lui qui c'est fait ban partout respect.. )


Dernière édition par Gemi le Sam 4 Jan - 15:58, édité 1 fois

Gemi

Messages : 136
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : Gemi

Revenir en haut Aller en bas

Gemi - Par Jawed Empty Re: Gemi - Par Jawed

Message par Jawed Sam 4 Jan - 15:58

Pourquoi? Car sa ne fait pas un 360 complet comme beaucoup pense que sa doit faire pour qu'on puisse ban?

Je vous explique quelque chose, pourquoi pensez vous que je fais des mini TP à gauche?
Le dernier aimbot est très performant par rapport aux anciens et des qu'il détecte une anomalie il s'arrête, je ne vais pas expliquer en détail car je me suis bien prit la tête à détecter cet aimbot

D'ailleurs en le testant c'est simple à voir, bouger son viseur rapidement et on voit qu'il se désactive tout seul.
Les anciens aimbot suivent H24 oui mais pas tous, 1 seul TP nous suffit pour qu'on puisse ban enfin tout dépend de la situation mais là elle est largement là la situation.

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gemi - Par Jawed Empty Re: Gemi - Par Jawed

Message par Gemi Sam 4 Jan - 15:59

Jawed, si c'est vraiment un aimbot tu peux chercher l'aimbot sur youtube ou tu veux tu peut le test sur hitnkill dis moi si sa ferra le même effect ? et t'pourra même dire a un mec de filmé en /spec


Dernière édition par Gemi le Sam 4 Jan - 16:02, édité 1 fois

Gemi

Messages : 136
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : Gemi

Revenir en haut Aller en bas

Gemi - Par Jawed Empty Re: Gemi - Par Jawed

Message par Jawed Sam 4 Jan - 16:01

Voici une de mes vidéos, voilà le même effet 1 seul TP c'est sa que tu cherche mais à la base j'ai rien à te donné.



Tu vas resté ban, car sa fais 2 fois que tu aimbot et tu aimbot bel et bien.

Tourner son viseur instantanément, comme par hasard quand un admin fait la commande et de plus est on voit bien que tu vas vers la droite.

Y a pas d'erreur surtout vu ta réaction du début.

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gemi - Par Jawed Empty Re: Gemi - Par Jawed

Message par Gemi Sam 4 Jan - 16:07

Sauf que LUI, il s'arrête son 360 a moitié, le mien aussi mais moi j'ai eu la vitesse de retourné mon viseur a la droite pour voir mon adversaire donc on peux voir que le aimbot de la video sur moi et ou je tourne mon viseur a la droite a la même vitesse ? Un peu pret ?

Gemi

Messages : 136
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : Gemi

Revenir en haut Aller en bas

Gemi - Par Jawed Empty Re: Gemi - Par Jawed

Message par Jawed Sam 4 Jan - 16:16

Je t'ai MP, pour le redire une nouvelle fois

Tu as aimbot ta réaction + que douteuse du début, tourner son viseur instantanément + au bon endroit quand comme par hasard l'admin fait la commande.

Sans oublié que la personne en fasse allez vers la droite et que suite au /aimbot tu tournez vers la droite, aucun sois disant 360 comme tu disais au début.

Tu reste ban j'en conclus que tu as aimbot une nouvelle fois, le 2 eme TP dans ta vidéo est en fonction du curseur vert au dessus de la tête quand tu vise quelqu'un lorsqu'il n'est plus là sa s'arrête et sa re TP le joueur mais s'il est encore là sa continue quelques secondes jusqu'à qu'il part.

J'ai beau essayez d'avoir peut être un doute là je n'en ai pas du tout, c'est impossible de faire sa et j'ai expliqué + haut certains points important même si je devrais même pas à la base.

C'est ton 2eme ban pour aimbot.

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gemi - Par Jawed Empty Re: Gemi - Par Jawed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum