HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Fayez - Admin HR.

2 participants

Aller en bas

Fayez - Admin HR. Empty Fayez - Admin HR.

Message par MELVYN Ven 7 Mar - 19:04

Pseudo:  JteTermine
Date et heure du bannissement:  Aout 2013
Motif du bannissement:  HealCheat
Pour quelle(s) raison(s)?: Bon voilà sa fait un bail j'me suis pa co sa fait 1 mois, jawed avait dit 2 bon la date de mon ban est ancien je sais pas si c'est possible de négo j'ai pas envie d'attendre plus longtemps.

Bref après tout ces mois je crois que je vous dois mes excuses, j'ai agis comme un gamin et j'ai un honte de mon comportement, j'ai pris du recul sur l'histoire et c'est vraiment bête d'en arriver là, j'aurais pas ban evad dès le départ je serais à cette heure-ci entrain de joué.
J'ai mis plusieurs joueurs dans la merde par ma faute (complicité de ban evad), comprenez bien que c'était pas volontaire, je pensais qu'à joué et je me rendais pas compte de la merde que je foutais.
Concernant ce soit disant cheat, le maintient toujours ma version mais c'est en traînant qu'avec des cheater qu'on m'a mis dans leurs histoires, au finale Caido avait raison j'avais qu'a mieux choisir mes fréquentations et je ne peux qu'en prendre à moi-même.
MELVYN
MELVYN

Messages : 376
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 26
Pseudo IG : FAYEZ

Revenir en haut Aller en bas

Fayez - Admin HR. Empty Re: Fayez - Admin HR.

Message par Jawed Ven 7 Mar - 20:48

Je peux pas t'unban seulement au bout d'un mois ce serait un manque de respect envers les autres bannis et c'est trop court tout de même, je t'ai laissé une chance patiente encore

Le 1 avril tu seras déban vu que sa fais déjà 1 mois à peu près

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fayez - Admin HR. Empty Re: Fayez - Admin HR.

Message par MELVYN Ven 7 Mar - 20:51

Ok comme tu veux, j'ai rien à ajouter.
MELVYN
MELVYN

Messages : 376
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 26
Pseudo IG : FAYEZ

Revenir en haut Aller en bas

Fayez - Admin HR. Empty Re: Fayez - Admin HR.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum