HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

6.3 AMG [Favoritisme ? Manquement au devoir !]

4 participants

Aller en bas

6.3 AMG [Favoritisme ? Manquement au devoir !] Empty 6.3 AMG [Favoritisme ? Manquement au devoir !]

Message par Hayce.L Jeu 17 Avr - 11:30

Votre Pseudonyme: OSCAR
Date et heure des faits: 17/04/2014 à 12h55
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Donc, je suis en war et j'ai insulté un joueur de fdp, il me dit ntm,  je lui dit tg fdp, là 6.3 AMG me mute rien de grave mais il ne mute pas l'autre joueur. Ils se connaissent sûrement par CMLV donc voilà.
Avez-vous contactez l'admin concerné?: Je suis tjr mute.

PREUVE : 6.3 AMG [Favoritisme ? Manquement au devoir !] Sa-mp-14

@6.3 AMG : Défend toi avec des arguments valables et pas des " ah dsl y'avait trop de flood je vais sanctionner" car t'es prit au piège, si y'a trop flood ce qui n'était pas le cas donc tu barres cette excuse, ça veut dire que tu n'es pas attentif et que tu n'as rien à faire au sein de l'administration.

Hayce.L

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2014
Pseudo IG : OSCAR

Revenir en haut Aller en bas

6.3 AMG [Favoritisme ? Manquement au devoir !] Empty Re: 6.3 AMG [Favoritisme ? Manquement au devoir !]

Message par Nark0tik. Jeu 17 Avr - 11:38

Salut.

Je viens de me connecter, donc je n'avais rien vu mis à part les paroles de Oscar. J'ai plus les logs car j'ai déco reco, mais on le vois même sur ton screen. Smile

6.3 AMG [Favoritisme ? Manquement au devoir !] 827223SCREEEN

Regarde ce que j'ai entouré, on vois très bien que je venais de me connecter et donc que je n'avais vu que à partir de l'insulte de Oscar.
Abus inutile, pense à me /pm la prochaine fois et à m'expliquer la situation, attendons un HR.




Nark0tik.
Nark0tik.

Messages : 680
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Pseudo IG : Legendaire

Revenir en haut Aller en bas

6.3 AMG [Favoritisme ? Manquement au devoir !] Empty Re: 6.3 AMG [Favoritisme ? Manquement au devoir !]

Message par Hayce.L Jeu 17 Avr - 13:17

Analyse bien le screen tu le fait exprès ?

Tu rejoins le serveur
Stanley : ntm ?
Moi : tg fdp donc tu le vois chez toi aussi, au pire si tu me vois dire "tg fdp" c'est que y'a quelqu'un en face qui m'insulte je n'insulte pas le vide heuresement.

Pour ta dernière phrase : Tu veux je te /pm comment tu m'as mute, l'abus n'est pas inutile pour moi tu me sanctionne et l'autre tu sanctionne pas.

Hayce.L

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2014
Pseudo IG : OSCAR

Revenir en haut Aller en bas

6.3 AMG [Favoritisme ? Manquement au devoir !] Empty Re: 6.3 AMG [Favoritisme ? Manquement au devoir !]

Message par Toyota. Jeu 17 Avr - 14:19

J'assume car tu mas insulté et j'ai répondu
Toyota.
Toyota.

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 32
Localisation : Safe Zone.
Pseudo IG : 30s.

Revenir en haut Aller en bas

6.3 AMG [Favoritisme ? Manquement au devoir !] Empty Re: 6.3 AMG [Favoritisme ? Manquement au devoir !]

Message par Nark0tik. Jeu 17 Avr - 17:21

Je t'ai dis que je ne l'ai pas vu, le message a été envoyer juste après que je me suis connecter, il du apparaitre quand j'ai mis mon mot de passe, tu compte ça avec le message de confirmation + la safe zone etc, enfin bref je vais pas m'expliquer 40 fois sur une chose aussi minime, tu est de mauvaise foie tu sort des trucs qui sorte de je ne sais pas d'où sois disant je le connais, bah écoute si tu veux, j'ai rien à me reprocher.

Et si c'est pour me parler comme ton chien, ton abus seras lock, tu te crois où?

Allé, bon jeu.
Nark0tik.
Nark0tik.

Messages : 680
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Pseudo IG : Legendaire

Revenir en haut Aller en bas

6.3 AMG [Favoritisme ? Manquement au devoir !] Empty Re: 6.3 AMG [Favoritisme ? Manquement au devoir !]

Message par Hayce.L Jeu 17 Avr - 18:29

Je sors pas des choses qui viennent de je ne sais pas où, y'a des preuves, donc la prochaine fois je vais te briefé si tu veux, analyse bien la situation, demande aux joueurs de se calmer, car je vois des admins qui le font et ça marche, toi tu te connecte tu vois "tg fdp" tu sort direct le /mute, sans analyser la situation, la preuve tu as pas sanctionné StanleyCMLV. Désolé si je t'offense dans mes paroles mais je parle normalement.

Hayce.L

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2014
Pseudo IG : OSCAR

Revenir en haut Aller en bas

6.3 AMG [Favoritisme ? Manquement au devoir !] Empty Re: 6.3 AMG [Favoritisme ? Manquement au devoir !]

Message par Nark0tik. Jeu 17 Avr - 18:40

D'accord c'est vrais que je suis réputer pour être le grand méchant admin. Laissons un admin passé maintenant.
Nark0tik.
Nark0tik.

Messages : 680
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Pseudo IG : Legendaire

Revenir en haut Aller en bas

6.3 AMG [Favoritisme ? Manquement au devoir !] Empty Re: 6.3 AMG [Favoritisme ? Manquement au devoir !]

Message par Fothen Jeu 17 Avr - 18:49

Enfaîte tu insulte un joueur il te réponds et tu es le seul mute par l'administrateur donc tu fais un Abus ? Je te signal que si tu n'avais pas insulté, le joueur ne t'aurai pas répondu et aucun des deux ne se serait fait mute.

Comme il te l'a dis, il ce connecte il voit une insulte (la tienne) donc il te mute, il n'a pas mute l'autre joueur tout simplement car il n'a pas fait attention au tchat dès qu'il s'est connecté.

Avant de vouloir reprocher quelque chose à un administrateur regarde toi, car c'est toi le premier qui enfreins les règles du serveur et donc qui est sanctionné.

Pas d'ABUS.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

6.3 AMG [Favoritisme ? Manquement au devoir !] Empty Re: 6.3 AMG [Favoritisme ? Manquement au devoir !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum