HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une porte et Power (manquement au devoir, provocation)

+3
POWER
XVBarbare
Hayce.L
7 participants

Une porte et Power (manquement au devoir, provocation) Empty Une porte et Power (manquement au devoir, provocation)

Message par Hayce.L Ven 24 Jan - 16:28

Votre Pseudonyme: Hayce.L
Date et heure des faits: Aujourd'hui
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Ils font pas le taf correctement
Avez-vous contactez l'admin concerné?:

Donc, je suis ban pour aimbot bientôt j'accepte ça trkl je suis là pour me plaindre de leur boulot.
Power, il fait les choses à moitié, je lâche un "tg" je prend ma sanction, logique juste après 94500 dit "vg les autistes" donc là y'a vos gueules et les autistes, par contr il prend quedal nrml le favo.

Une porte et Power (manquement au devoir, provocation) Sa-mp-11
(la première phrase)

Donc pour la porte, je lui reproche de pas mettre la raison dans un jail mais il provoque dans la raison je trouve pas ça correct on demande la raison du jail et pas une provocation pour les joueurs sanctionnés.

Une porte et Power (manquement au devoir, provocation) Sa-mp-12

(provoque dans la raison, essaye tjr d'aimbot en jail etc)

Je suis peut-être un aimboteur qui ne jouera plus sur ce serveur malgré ce que j'ai dis IG, mais je tiens à ce que vous preniez cet abus comme si j'étais tjr dessus. a+

Dernière édition par Hayce.L le Ven 24 Jan - 16:43, édité 1 fois

Hayce.L

Pseudo IG : OSCAR

Revenir en haut Aller en bas

Une porte et Power (manquement au devoir, provocation) Empty Re: Une porte et Power (manquement au devoir, provocation)

Message par XVBarbare Ven 24 Jan - 16:41

Déjà commence par écrire les noms des admins correctement, car la comme tu écrit " la porte " sa passe limite pour du foutage de geule.
XVBarbare
XVBarbare

Pseudo IG : XVBARBARE

Une porte et Power (manquement au devoir, provocation) Empty Re: Une porte et Power (manquement au devoir, provocation)

Message par Hayce.L Ven 24 Jan - 16:42

Pas fait attention à ça, j'édit, par contre poste pas pour rien t'es pas autorisé, il se reconnaîtra.

Si tu veux être admin c fermé

Hayce.L

Pseudo IG : OSCAR

Message par POWER Ven 24 Jan - 16:46

D'accord.

Je vais répondre tranquillement parce-que déjà ton abus serre à rien.
Tu sera ban pour ton aimbot, Bram à filmé il postera la vidéo.

[16:57:13] {0059FF}[ADMIN] {FFFF00}Report de Guilou(id:3) contre Hayce.L(id:21): Insulte ! .
[16:57:16] {0059FF}[ADMIN]{33CCFF} POWER mute Hayce.L pour 10 minute(s) raison: Manque de respect..

Tu à raison pour 945oo il à pas été mute sur le coup parce-que personne la report j'avais pas vu, mais ensuite il à été mute.

[17:00:17] {0059FF}[ADMIN]{33CCFF} LINSOMNIAK. mute 945oo pour 20 minute(s) raison: Insulte avant de déconnecter..

Puis tu commence à me provoquer en PM parce-que tu ma kill, avec ton aimbot.
[17:13:16] Message privé reçu par Hayce.L(id:21): mange

Ensuite tu marque que tu va revenir avec un VPN tout ça, voilà voilà à plus.
POWER
POWER

Pseudo IG : gangbanger.

Message par Despi Ven 24 Jan - 16:50

Tu demande pourquoi tu n'est pas banni, de base si on soupçonne un joueurs d'aimbot on ce concerte avant de le bannir mais vu que tu l'assumais et que tu t'en ventait en chat général on aurait dut te bannir mais on l'a pas fait.

Poste la totalité des logs, facile de poster c'qui t'arrange.

Pourquoi poster un abus admins alors qu'IG tu fait le clown devant tout le monde pour amuser la galerie, c'est n'importe quoi.
Despi
Despi

Pseudo IG : mleh

Message par Msk MsLand Ven 24 Jan - 16:50

Je voie aucune provocation juste des réponse et puis ces toi qui a commencé a manqué de respect , de plus tu aimbot et après tu as le cran de venir posté pour abus de droit ... Et ces pas par ce que il as des droits qui doit étre irréprochable . Bref ton rapport tien pas vraiment la route ....

Sorry de l'incrustation .  
Msk MsLand
Msk MsLand

Pseudo IG : Msk

Message par Swager Ven 24 Jan - 16:52

Salut,

Meme si je suis pas concerner mais j'etais la ce moment, Hayce tu commençais a provoquer tous le monde a insulter comme on le dit tu fais le bordel IG. Les admins ta etais avertit plusieurs fois par Despi et moi meme. Ce n'est pas parce que tu meurts tu rage, c'est faux, quand tu meurts tu te revanche mais pas rager, tu ma insulter plusieurs fois mais moi j'ignore tous sa.

Blake.
Swager
Swager

Pseudo IG : My name is no body.

Message par Lennox Ven 24 Jan - 16:55

Je prend l'abus en charge.

J'aimerai savoir pourquoi tu critiques le travail des administrateurs ?
J'ai également l'impression que tu as mis que ce qu'il t'arrangeais dans le screen histoire de mettre les administrateurs en "danger" pour toi alors qu'ils ont mute le joueur.
Deuxièmement, le joueur a été mute par Bram, donc aucun favoritisme de leurs part. Un oublie ça peut également arrivé.
Aucun abus admin.
Lennox
Lennox

Pseudo IG : C'est terminer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé