HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Layak - Power

4 participants

Aller en bas

Layak - Power Empty Layak - Power

Message par Layak Lun 10 Mar - 15:26

Pseudo: Layak
Date et heure du bannissement: 10 mars à 16h21
Motif du bannissement: "Aimbot"
Pour quelle(s) raison(s)?: Deux joueurs m'insultes tout la journée, sous prétexte que je cheat. Il m'insulte dans le chat, demande que je partage mon "cheat" et surtout disent qu'ils vont appeler leurs potes admins pour me ban.

Durant un duel, il se trouve face à moi et se en ligne droite devant moi, je lui donne un coup de cross et je dis dans le chat : ".." "tu cheats" en pensant à un cheat de sa part suite à sa téléportation face à moi (techniquement le /aimbot téléporte à coté) puis je me fais ban pour aimbot.

Je pense plus que PadreDuWanted et Podba connaissent bien Power, et que comme se sont des connaissances il a profité de son statut pour me ban. J'ai un ratio d'à peine 1.05, dire que j'aimbot car j'arrive à tuer à 4/5 reprises les deux personnes en question, et de la simple rage. Surtout qu'a chaque fois que je les tues, c'est car il ne jette pas une grenade (Bah ouais, ils spawnent les grenades de je ne sais pas ou)

6] {FFFFFF}{7FC6BC}Major {00E5FF}PadreDuWanted{FFFFFF}(id:10) {006D80}*1{FFFFFF}: {EBFF29}Nik ta mere bernie
[15:38:01] {FFFFFF}{7FC6BC}Major {00E5FF}PadreDuWanted{FFFFFF}(id:10) {006D80}*1{FFFFFF}: {EBFF29}Jla baise ta mere fdp
[15:38:39] {FFFFFF}{7FC6BC}Major {00E5FF}PadreDuWanted{FFFFFF}(id:10) {006D80}*1{FFFFFF}: {EBFF29}Jla sodomiz avec ton aimbot
[16:06:54] Message privé reçu par PadreDuWanted(id:7): donc bazooka grenande ou ta mere la pute tu cheat
[15:25:28] {FFFFFF}{7FC6BC}Legionnaire {00E5FF}POGBA{FFFFFF}(id:Cool {006D80}*1{FFFFFF}: {B4B4B4}PUTIN MAIS NIQUE TA SOEUR TOI
[15:27:24] {FFFFFF}{7FC6BC}Legionnaire {00E5FF}POGBA{FFFFFF}(id:Cool {006D80}*1{FFFFFF}: {B4B4B4}mange ma bite
[15:50:05] {FFFFFF}{7FC6BC}Legionnaire {00E5FF}POGBA{FFFFFF}(id:Cool {006D80}*1{FFFFFF}: {B4B4B4}enculé dta sal pute de mere

Layak - Power Sa-mp-29

Layak

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2014
Pseudo IG : Layak

Revenir en haut Aller en bas

Layak - Power Empty Re: Layak - Power

Message par POWER Lun 10 Mar - 19:15

Je ne connait pas les personnes qui t'ont dis ça.
Je t'unban désolé c'était un très gros fail pour toi.

Si tu souhaite faire un report pour les insultes, fait-le.
Je laisse ouvert, dis-moi si t'es bien unban.
POWER
POWER

Messages : 362
Date d'inscription : 10/09/2013
Pseudo IG : gangbanger.

Revenir en haut Aller en bas

Layak - Power Empty Re: Layak - Power

Message par Broly95 Mar 11 Mar - 12:46

Mais c'est un cheater tes la tu le deban c'est meme lui qu'a partager l'aimbot a Bernie, tu peux demander a Gaffo (POgba) et aux joueurs qui etait la hier toute la journée il fait que aimbot, regarde les logs tout ca tu verras que si on l'insulter c'est pas pour rien, au bout de 4 heures c'est chiant quoi, moi j'assume je les insulter et si il se reco et qu'il aimbot encore une fois sur moi je le ré insulterais vue qu'il est deban hors tu l'as /Aimbot et tu l'as ban tu l'as /Aimbot sur moi donc ................... Voila si tu veux me mute mute moi, mais faut pas le deban ce cheater.

Apres tu dis on spawn des grenades, cliques sur panel ca va t'en spawn  cyclops , Apres tu dis on rage ton pote Bernie a etait ban pour ca par POWER aussi , Power je le connais pas , si j'avais voulus appeler mes potes admins virtuel, je t'aurais pas insulter et assume tu cheat c'est tout et Bernie aussi , verrifier les logs vous verrez que c'est mec faisait pas 1 ou 2 kill mais 20 d'affiler tout en rush non mais loooooooooooool
Sur ceux messieur les jurés et les avocats je vous laisse

Broly95

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : DansTonQ
Pseudo IG : ElPadreHnK

Revenir en haut Aller en bas

Layak - Power Empty Re: Layak - Power

Message par Gaffo Mar 11 Mar - 14:29

POWER a écrit:Je ne connait pas les personnes qui t'ont dis ça.
Je t'unban désolé c'était un très gros fail pour toi.

Si tu souhaite faire un report pour les insultes, fait-le.
Je laisse ouvert, dis-moi si t'es bien unban.

POWER??? Pourquoi tu l'unban alors qu'il cheat?

Et pour les insultes, j'assume parce que apars bloquer le jeux avec leur cheat de merde, il faisais rien d'autres et je vois pas ou est le plaisir de joué avec un "cheat" et surtout qu'il n'assume même pas.
Gaffo
Gaffo

Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2014
Pseudo IG : POGBA

Revenir en haut Aller en bas

Layak - Power Empty Re: Layak - Power

Message par Layak Mar 11 Mar - 14:57

Je comptais pas faire de rapport contre vous, mais votre esprit de rageux et de vengeance me donne envie de le faire. Mon maximum de kill est 9, et c’était durant l'event WANTED, ou j’étais sur un toit. Si j'avais vraiment cheat, je doute que j'aurais tenu 4 minutes.

Vous pouvez lock le sujet, en sachant que je suis unban.

Layak

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2014
Pseudo IG : Layak

Revenir en haut Aller en bas

Layak - Power Empty Re: Layak - Power

Message par POWER Mar 11 Mar - 15:38

J'ai /aimbot le viseur n'as pas suivie du tout, lock.
POWER
POWER

Messages : 362
Date d'inscription : 10/09/2013
Pseudo IG : gangbanger.

Revenir en haut Aller en bas

Layak - Power Empty Re: Layak - Power

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum