HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Explication et non abus] Cribish - YouLoose

2 participants

Aller en bas

[Explication et non abus] Cribish - YouLoose Empty [Explication et non abus] Cribish - YouLoose

Message par $titch Sam 11 Jan - 17:59

Votre Pseudonyme: Cribish
Date et heure des faits: 13h36
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Ban pour une raison plus que fausse et sans explication avec le joueur concerné (MOI).
Avez-vous contactez l'admin concerné?: J'ai demandé à un ami connecté de lui dire de passer sur une demande déban " 



[13:38:41] Message privé envoyé à YouLoose(id:9): Il cheat pas, j'ai déjà vu son jeu, il joue a 15 - 25 fps avec un ping de 250. c'est un 



[13:41:45] Message privé envoyé à YouLoose(id:9): peu normal qu'il ne prenne pas ses Balles sur places :/





[13:42:26] Message privé reçu par YouLoose(id:9): si il est pas content il peut aller faire une demande de unban



[13:42:35] Message privé reçu par YouLoose(id:9): j'ai toutes les preuves suffisante en vidéo



[13:43:20] Message privé envoyé à YouLoose(id:9): il ta dis d'aller sur sa demande maintenant, (tu es fou xD )



[13:43:58] Message privé reçu par YouLoose(id:9): je passerais quand j'aurais le temps



[]Youlouse

[]Mon ami (Suffle)




Et donc voilà où en est le problème, étant donné que je bug souvent, sa vous pouvez le demander à n'importe qui...il le diront, il aurai pu m'envoyer un message privé ou autre en me disant de déco / reco ou de régler un truc je ne sais pas moi...car là, j'ai aucun serveur pour jouer...étant donné que je suis entrain de régler un truc sur cmlv avec Ruud et Al (Pour mon hack).


$titch

Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2013
Pseudo IG : Cribish

Revenir en haut Aller en bas

[Explication et non abus] Cribish - YouLoose Empty Re: [Explication et non abus] Cribish - YouLoose

Message par YouLoose Sam 11 Jan - 18:05

Pas la peine de faire un abus je passerais sur ta demande de unban.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum