HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Cribish - YouLoose

2 participants

Aller en bas

Cribish - YouLoose Empty Cribish - YouLoose

Message par $titch Sam 11 Jan - 17:40

Pseudo: Cribish
Date et heure du bannissement: 13:36
Motif du bannissement: Cheat Healt
Pour quelle(s) raison(s)?: Cheat Helt

Bon alors, ayant un ping surcharger je pense que c'est pour sa qu'il ma ban...genre je vais en /war et la je commence à tiré (Surement unsynchro) je met rarement des hits, après avoir mis quelques Hits je me suis dis ah finalement c'est bon. Un mec commençait à dm avec moi et je c pas sa ma Spawn en /safe sans rien me dire et je vois quelqu'un tiré sur moi, sa ma remis en /war quelques secondes après 10 secondes par la sa ma remis en /safe quelqu'un tirait sur moi et hop /war puis ban pour cheat Healt...c'est une grosse erreur là un ban Cheat healt j'utilise meme pas de cheat alors je vois pas l'problème, mon ping tourne minimum 250/270.

$titch

Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2013
Pseudo IG : Cribish

Revenir en haut Aller en bas

Cribish - YouLoose Empty Re: Cribish - YouLoose

Message par YouLoose Sam 11 Jan - 18:36



Tu m'explique ? et ne me dit pas que tu étais unsyncro sinon quand j'aurais effectuer la cmds /slap sur toi tu n'aurais pas été slap et en plus de ça avec 250/300 de ping tu devrais prendre tes hits la preuve ici :

YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Cribish - YouLoose Empty Re: Cribish - YouLoose

Message par $titch Sam 11 Jan - 18:56

Bon mec...tu vois j'ai aucune idée...de ce putin de bug, mais cest sur moi qu'il est venu et sa me met déjà en collère car je te dis que j'ai pas cheat ! Comment je peu cheat healt alors que je suis pas un joeur à problème...tu vois pas l'truc sérieux. Si je te dis que je cheat pas je cheat pas moi je suis pas du genre de vous là...sa me sert à rien de mentir pour un jeu je te dis un truc si tu me crois pas sort plus de preuve on ma hit en plus je vois pas ce que tu dis et oui attend quand on tire sur toi t pas obligé de prendre le hit car sa va te freeze une certaine façon et la tu peu hit mais j'ai bunny pour pas prendre et regarde par toi même quand j'essaye de hit je n'y parvient pas...bref si tu me crois sa sert à rien.

$titch

Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2013
Pseudo IG : Cribish

Revenir en haut Aller en bas

Cribish - YouLoose Empty Re: Cribish - YouLoose

Message par YouLoose Sam 11 Jan - 18:58

Oui je ne te crois pas, les preuves sont bel & bien là, quand j'ai utiliser la cmds /checkc sur toi, tu as été tp en safezone je t'ai tiré dessus avec un spas12 et tu n'as pris aucun hit, et sa a 2 reprise, hors tu etais syncro comme le prouve les /slap. De plus ton excuse de 250 de ping ne tiens pas la route, la preuve avec la 2ème vidéo que j'ai posté. Bref aucun unban puisque tu ne veut pas avoué.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Cribish - YouLoose Empty Re: Cribish - YouLoose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum