HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Lennox - Youloose [ Mensonges, et abus de ban après un mois ]

4 participants

Aller en bas

Lennox - Youloose [ Mensonges, et abus de ban après un mois ] Empty Lennox - Youloose [ Mensonges, et abus de ban après un mois ]

Message par Moha Sam 14 Déc - 14:13

Votre Pseudonyme: Moha



Date et heure des faits: Ici : http://forum.hitnkill.fr/t1324-moha-lennox


Pourquoi pendez vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?:
Bonjours, bon alors je suis IG en ban evad je le reconnais puits y a Lennox il me parle de mon ban evad etc.. Donc on en discute calmement, et il me dit " poste dans un mois je te dé-bannisseré.", donc je poste et voilà se qu'il me dit " poste le 1er Janvier on discutera d'une date de dé-bannissement. " Donc déjà il ma dit le 1er janvier pour une date ce n'est pas sûr qu'il me dé-ban, Il na pas tenue sa parole, et la y a Youloose il dit que j'ai cheat deux fois alors que j'ai assumé il y a un mois que j'avais cheat j'ai était ban puits j'ai arrêter de cheat, bref je veut un dé-ban s'il vous plait comme la promis Lennox, si possible je poste des screen ou Lennox a dit qu'il me dé-ban rien que ici sa prouve tout : http://forum.hitnkill.fr/t1279-moha-breah-lennox , Merci de m'avoir lu.

Seul moi et les admins sont autoriser a poster pas les jouer merci !

Avez-vous contactez l'admin concerné?:
Oui Lennox In-Game et MP, mais pas répondu.

Moha

Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2013
Pseudo IG : Moha

Revenir en haut Aller en bas

Lennox - Youloose [ Mensonges, et abus de ban après un mois ] Empty Re: Lennox - Youloose [ Mensonges, et abus de ban après un mois ]

Message par YouLoose Sam 14 Déc - 15:20

http://forum.hitnkill.fr/t1208-report-moha-cheat-vpn-ban-evad-breah

par Bosh le Jeu 28 Nov 2013 - 10:56

Je savais que t'était Breah, c'est dommage, tu t'arrêtes pas de cheat.. Je ban pour cheat TP, j'irais vérifier vraiment si ta ban evad ou pas.

Moha banni.

par Jr[N];ztw le Jeu 28 Nov 2013 - 17:39

Bandef et aucune négociation possible, tu as cheat + ban évade donc tu peux oublier le serveur.

Tu as bien été banni sur 2 comptes different pour cheat, donc aucun unban. Voilà je laisse fothen/klaw/jawed repondre
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Lennox - Youloose [ Mensonges, et abus de ban après un mois ] Empty Re: Lennox - Youloose [ Mensonges, et abus de ban après un mois ]

Message par Lennox Sam 14 Déc - 15:28

Je n'ai jamais dit que je te dé-bannirait, mensonge de ta part tu ne fais qu'aggravé ton cas.
De plus je n'ai jamais dit que tu serais dé-banni mais qu'on en discutera ne te met pas des choses en tête (je te dis qu'on va en discuté directement tu te dis que je vais te dé-ban)

Si je t'ai dis de posté dans un mois et d'arrêté de banevading c'est tout simplement pour que tu arrêtes de nous faire perdre de notre temps à vérifié si tu banevade etc.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Lennox - Youloose [ Mensonges, et abus de ban après un mois ] Empty Re: Lennox - Youloose [ Mensonges, et abus de ban après un mois ]

Message par Moha Sam 14 Déc - 16:51

Bien je vais poster les screen tu va t'enfoncer tout seul xD, Si tu as dit que tu me dé-bannierais, tu va perdre ta place bêtement, je poste sa ce soir.

Moha

Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2013
Pseudo IG : Moha

Revenir en haut Aller en bas

Lennox - Youloose [ Mensonges, et abus de ban après un mois ] Empty Re: Lennox - Youloose [ Mensonges, et abus de ban après un mois ]

Message par Lennox Sam 14 Déc - 17:12

On voit que tu ment rien que dans ta demande de dé-bannissement:
http://forum.hitnkill.fr/t1279-moha-breah-lennox

Je t'ai banni fin Novembre tu viens le 6Décembre dire que ça fait déjà un mois que je t'ai banni, mensonge de ta part.
Je t'ai jamais dit que j'allais te dé-bannir mais qu'on allait en parler (avec le staff HnK) mais tu comprends que ce que tu veux comprendre, donc bon.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Lennox - Youloose [ Mensonges, et abus de ban après un mois ] Empty Re: Lennox - Youloose [ Mensonges, et abus de ban après un mois ]

Message par Moha Sam 14 Déc - 17:43

Je dit rien de plus tu va te contredire tout seul tu verra bien Very Happy

Moha

Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2013
Pseudo IG : Moha

Revenir en haut Aller en bas

Lennox - Youloose [ Mensonges, et abus de ban après un mois ] Empty Re: Lennox - Youloose [ Mensonges, et abus de ban après un mois ]

Message par Fothen Dim 15 Déc - 11:08

Tu as bien été banni sur 2 comptes différent pour cheat, donc aucun unban.

Tout est dit ici, il n'y a aucun abus. Au bout d'un moment il ne faut pas ce foutre de nous.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Lennox - Youloose [ Mensonges, et abus de ban après un mois ] Empty Re: Lennox - Youloose [ Mensonges, et abus de ban après un mois ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum