HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

YouLoose - Abus de mute.

4 participants

Aller en bas

YouLoose - Abus de mute. Empty YouLoose - Abus de mute.

Message par LBGun Sam 7 Déc - 16:03

Votre Pseudonyme: LBGun
Date et heure des faits: 07 / 12 / 2013 >>> 16 heures 45
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?:

Il vient de tuer l'envie de jouer à un joueur: Ronny, du coup je perd le meilleur joueur de ma team.

[16:42:02] CaporalRonny(19):Ouaah un admin qui sait pas écrire

"Le joueur Ronny a été kick par YouLoose raison: ouah un joueur qui va aller se calmer !"

Là on était en arène... donc il nous kick et nous empèche de faire l'arène, du coup: on perd.


Donc quelques légères provocations de ce type:

[16:43:11]Ronny:T'es sérieux à kick en arène toi?

[16:43:16]Ronny(10):Laisse tombé ça se sent plus.

[16:43:16]YouLoose: Oui je suis srx


au départ personne ne dit rien puis 5 minutes après YouLoose revient sur ce qu'il s'est passé, sans que Ronny ou personne ne parle, je cite:


YouLoose: Ronny si t'es pas content de l'administration pourquoi tu viens joué ici enfaite?

on voit bien qu'il le cherche

[16:48:09] Ronny: Je m'en branle de l'administration tu sais ?

[16:48:09] LBGun: Pourquoi tu lcherches

[16:48:13] Ronny: J'viens jouer pour m'amuser

Il réagit de cette façon, quand on se fait kick en arène et qu'on reçoit des provocations de la part de l'admin team... on a les nerfs

[16:48:17]Ronny: Evite tes commentaires

YouLoose: T'es sur de toi Ronny? Reponds a cette question Smile

si ça c'est pas de la provocation "t'es sûr de toi" en gros "je suis le boss fait attention à ce que tu vas dire" .. si il avait vraiment dit quelque chose de grave, il aurait dû le mute directement et non attendre avec des "t'es sûr ou pas.."


Et là... la goutte d'eau:

YouLoose mute Ronny pour 120 minute(s) raison: provocations multiples.


Avez-vous contactez l'admin concerné?: Il n'est pas très sociable.

LBGun

Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

YouLoose - Abus de mute. Empty Re: YouLoose - Abus de mute.

Message par YouLoose Sam 7 Déc - 16:12

Bien, on va faire simple, darwah & moi prevenons qu'il y a trop d'insulte dans le chat et que nous allons commencer a mute severement, là, ronny qui veut faire le rebelle ou je ne sais quoi sort cette phrase que tu as écrit :

[16:42:02] CaporalRonny(19):Ouaah un admin qui sait pas écrire
Dans quel but écrire sa ?? Sachant que 30secondes avant on a dit que les provocations abusive allais être sanctionné d'un mute de 90MINUTES. Bref suite à ça je l'ai JUSTE kick :

Le joueur Ronny a été kick par YouLoose raison: ouah un joueur qui va aller se calmer !
Tu dit que j'avais pas à le kick parce que sois disant il était en arene. Moi je m'en fou totalement de vos arènes, il a voulu faire le malin en disant la phrase cité ci-dessus alors qu'on a prévenue 30secondes avant il assume les conséquences.

Bref après son kick il reviens, et il commence a faire le nerveux, et le rebelle ...

[16:43:11]Ronny:T'es sérieux à kick en arène toi?

[16:43:16]Ronny(10):Laisse tombé ça se sent plus.
Et les logs que tu n'as pas cité bien evidemment ..

Suite à ça je lui fait comprendre que si il est pas content il peut aller jouer autre part, on ( la team admin ) se casse la tête a vous faire un bon serveur, avec des systèmes inédit, et surtout un serveur avec le moins de cheater possible, et vous venez faire les rebelles, bah on a pas besoin de joueur dans votre genre, vous pouvez retourné sur un autre serveur. Bref suite à ça, comme dans son habitude Ronny veut ENCORE faire le rebelle, donc je lui demande si il est sur de vouloir continué et là il me reponds :
[16:48:17]Ronny: Evite tes commentaires
Donc je le mute 120 minutes pour toutes ses provocations abusives comme il est écrit dans les règles du serveurs, d'ailleurs je ne pense pas que vous avez lu ses règles vu vos comportements InGame !

http://forum.hitnkill.fr/t5-regles-du-serveur

Tout manque de respect, insulte ou autre provocations abusives est formellement interdite sur le serveur sous peine de sanction.
Voilà je laisse fothen/klaw/jawed repondre !


YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

YouLoose - Abus de mute. Empty Re: YouLoose - Abus de mute.

Message par LBGun Sam 7 Déc - 16:35

C'est toi qui le provoque, c'est normal qu'il te réponde après ton kick, il t'a répondu puis n'a plus rien dit. Bien sûr, tu reviens cinq minutes après renchérir en provoquant.. il te répond et tu abuses de tes commandes en le faisant mute 120 minutes.
C'est clairement un abus de commande, ne répond pas stp on attend Jawed/Klaw/Fothen

LBGun

Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

YouLoose - Abus de mute. Empty Re: YouLoose - Abus de mute.

Message par YouLoose Sam 7 Déc - 16:42

C'est toi qui le provoque
Non non c'est lui qui fait le rebelle avec cette phrase là :
[16:42:02] CaporalRonny(19):Ouaah un admin qui sait pas écrire
Alors que PERSONNE ne le calculait hein.

c'est normal qu'il te réponde après ton kick
Il avais pas a repondre de cette manière lol, encore moins quand la raison du kick est va te calmer.

il t'a répondu puis n'a plus rien dit
Comme dit plus haut il avais pas a repondre de cette manière. Et il n'a pas plus rien dit, verifie tes logs et tu verras, bon aller j'te rafraichit la mémoire '' J'vais me faire mute/ban/jail irl [...] '' - '' Encore un admin lvl 1 qui veut RU [...] '' - '' Laisse tombé ça se sent plus. [...] '' - '' Evite tes commentaires [...] '' -

Bien sûr, tu reviens cinq minutes après renchérir en provoquant..
J'étais en arène je ne pouvais pas écrire voilà pour quoi j'ai repondu '' cinq minutes après '', et je le provoque pas je lui dit simplement qu'au lieu de se plaindre a longueur de journée, il peut quitter le serveur rien ne le retiens ici.

il te répond et tu abuses de tes commandes en le faisant mute 120 minutes.
Eh oui, a vouloir faire le rebelle on se brule les ailes ! le mute de 120 minutes en amplement merité .

Lennox a écrit:
Darwah a écrit:Information concernant la règle N°4:
Tout manque de respect, insulte ou autre provocations abusives est formellement interdite sur le serveur sous peine de sanction.
.


Les joueurs connu pour avoir de nombreuses sanctions, qui récidivent tout les jours ou presque en insultant. Les sanctions semblent ne pas vous calmez et ne vous font pas réfléchir. Dorénavant les joueurs ayant beaucoup de sanction pour insulte et qui continuent encore se verront lourdement sanctionné par le staff admin d'HitnKill
http://forum.hitnkill.fr/t5-regles-du-serveur . Encore une preuve que vous ne lisez pas les règles, c'est désolant .. :/

C'est clairement un abus de commande
C'est pas à toi d'en juger Rolling Eyes 

ne répond pas stp
Pas à toi de me dire si je dois repondre ou pas Rolling Eyes 

on attend Jawed/Klaw/Fothen
Enfin une chose censé, attendons !
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

YouLoose - Abus de mute. Empty Re: YouLoose - Abus de mute.

Message par LBGun Sam 7 Déc - 17:03

hahaha effectivement t'étais en arène:
[16:43:24] {0059FF}[ADMIN]{33CCFF} YouLoose mute ICECREAM. pour 90 minute(s) raison: Insulte.


Bref, "Dorénavant les joueurs ayant beaucoup de sanction pour insulte et qui continuent encore se verront lourdement sanctionné par le staff admin d'HitnKill"

c'est quoi le rapport? Il a pas beaucoup de sanction pour insulte..

LBGun

Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

YouLoose - Abus de mute. Empty Re: YouLoose - Abus de mute.

Message par Jawed Sam 7 Déc - 18:05

Icecream évite de poster quand sa te concerne pas merci et de donner des ordres dans un abus vous allez prendre une sanction bêtement surtout quand vous êtes agressif je vais l'être aussi au niveau de la sanctrion car insulter ton pote en chat général c'est interdit rigoler ou pas.

C'est fothen qui s'occupera de ce poste d'abus

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

YouLoose - Abus de mute. Empty Re: YouLoose - Abus de mute.

Message par Fothen Lun 9 Déc - 20:47

Darwah, YouLoose vous annonce qu'il va y avoir des mutes si les joueurs (en générale) continuent à provoquer, insulter. Ronny ne trouve qu'une chose à dire et cette chose et une provocation à un administrateur qui n'a pas que ça à faire.
Il le kick pour le prévenir qu'il ne rigole pas il revient énervé et continue à provoquer inutilement. Comme l'a dit YouLoose si il n'est pas content qu'il ne joue pas ici d'autant plus si il s'en branle de l'administration comme il dit. Si il n'avait pas lancé la discussion par rapport à l'orthographe de YouLoose rien de tout ça ne se serai passé, c'est donc inutile de débattre.

Pas d'Abus.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

YouLoose - Abus de mute. Empty Re: YouLoose - Abus de mute.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum