HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Lennox passe ici stp. VidaLoca - Lennox.

2 participants

Aller en bas

Lennox passe ici stp. VidaLoca - Lennox. Empty Lennox passe ici stp. VidaLoca - Lennox.

Message par DAMSLEMSI. Sam 7 Déc - 18:44

Pseudo: VidaLoca.
Date et heure du bannissement: 9/11/13.
Motif du bannissement: Complicité de cheat.
Pour quelle(s) raison(s)?: Avec Meyze et ProLine, on a téléchargé un cheat pour ne pas prendre ces balles j'sais pas quoi (je ne dirais pas le nom de ce cheat), bref, et donc, eux disait (ouais, tout le monde cheat avec ce truc, faut qu'on le trouve pour pouvoir être fort, etc...), ils étaient dans ce délire. Moi, j'voulais juste voir comment le logiciel était foutu. Du coup, un banni d'ici (j'cite pas le nom, pour éviter les problèmes..) nous donne le cheat, et on le télécharge. Du coup, Meyze et ProLine le test, moi j'active le cheat, et j'regarde si il marche. Donc, j'arrive, je l'allume, j'fais un retour Windows pour voir ses fonctionnalités, etc.. Après j'vais sur le jeu, j'appuie sur F1 et F2 (sérieusement, je sais pu les touches tellement c'était vite fait.) pour voir si il s'active, etc. Après j'déco et je supprime le cheat. Après j'me suis reconnecté pour demandé à Lennox justement, si on teste un cheat sur le serveur, bah si ça fais de moi un cheateur, il m'a dis oui. Et du coup j'me suis fais ban. Mais sérieusement Lennox, j'ai bien pris conscience de mes erreurs avec mon bann, j'ai énormément envie de jouer, j'te jure que j'ferais pu le con, je sais que je n'aurais pas du ban évad, je sais que je n'aurais jamais du me connecté avec un cheat, mais j'ai bien réfléchit pendant mon temps d'ban.. J'ai toujours été réglo avec toi, si j'aurais vraiment voulu cheaté, j't'aurais rien dis, mais j'me suis auto-balancé, ça prouve bien déjà ça que j'voulais pas cheaté sur le serveur. J'me tiendrais a carreau, j'insulterais pu IG, j'ferais pu le con à me connecté avec des cheats etc.. Mais s'il te plaît Lennox, unban-moi.

Merci d'avance.
DAMSLEMSI.
DAMSLEMSI.

Messages : 161
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Los Santos.
Pseudo IG : 2PAC.

Revenir en haut Aller en bas

Lennox passe ici stp. VidaLoca - Lennox. Empty Re: Lennox passe ici stp. VidaLoca - Lennox.

Message par Lennox Sam 7 Déc - 18:49

Lennox a écrit:http://forum.hitnkill.fr/t1133-gesko-demande-d-unban-de-vidaloca-lennox

Tu as banevad pendant ton temps de bannissement et je t'avais demander de te tenir à carreau chose que tu n'as pas faite, on en a parler en interne (rapidement).
Reposte une demande de dé-bannissement mi-janvier.
Si tu ne banevad pas tu seras dé-banni directement sinon tu seras BANDEF.
Je sais que tu tiens au serveur etc, mais c'est pas en postant tout les deux/trois jours que tu seras dé-banni plus vite, au contraire.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Lennox passe ici stp. VidaLoca - Lennox. Empty Re: Lennox passe ici stp. VidaLoca - Lennox.

Message par DAMSLEMSI. Sam 7 Déc - 18:51

Je sais mais j'ai toujours été honnête, je sais que j'ai fais beaucoup de conneries, mais j'tiens vraiment à être unban... S'il te plaît, réfléchis bien avant de me donné une réponse, j'te laisse le temps nécessaire pour avoir une réponse si tu veut. Mais j'veut être unban c'est tout..
DAMSLEMSI.
DAMSLEMSI.

Messages : 161
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Los Santos.
Pseudo IG : 2PAC.

Revenir en haut Aller en bas

Lennox passe ici stp. VidaLoca - Lennox. Empty Re: Lennox passe ici stp. VidaLoca - Lennox.

Message par Lennox Sam 7 Déc - 19:29

Lennox a écrit:http://forum.hitnkill.fr/t1133-gesko-demande-d-unban-de-vidaloca-lennox

Tu as banevad pendant ton temps de bannissement et je t'avais demander de te tenir à carreau chose que tu n'as pas faite, on en a parler en interne (rapidement).
Reposte une demande de dé-bannissement mi-janvier.
Si tu ne banevad pas tu seras dé-banni directement sinon tu seras BANDEF.
Il me semble t'avoir répondu ici. Je ne reviendrais pas sur ma décision.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Lennox passe ici stp. VidaLoca - Lennox. Empty Re: Lennox passe ici stp. VidaLoca - Lennox.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum