HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[GESKO] Demande d'unban de VidaLoca - Lennox

2 participants

Aller en bas

[GESKO] Demande d'unban de VidaLoca - Lennox Empty [GESKO] Demande d'unban de VidaLoca - Lennox

Message par DAMSLEMSI. Jeu 21 Nov - 20:08

Pseudo: VidaLoca
Date et heure du bannissement: Il y a deux semaines environ.
Motif du bannissement: 'Utilisation' de Cheat. (J'ai Ban Evad aujourd'hui sous le compte de quelqu'un d'autre...)
Pour quelle(s) raison(s)?: Explications donnés le 12 novembre :
Je poste cette demande d'unban pour les quelques semaines/mois qui suivent. Voilà, je m'explique quand même. Avec Meyze et ProLine on a téléchargé un cheat, eux pour le testé, moi pour regardé comment s'était foutu. Juste l'interface du logiciel. Mais le logiciel faisais une injection direct sur gta_sa.exe, qui est relié directement à SAMP aussi car on lance SAMP en partie avec gta_sa.exe. Par inadvertence, j'ai lancé le logiciel alors que j'était connecté sur HnK. J'me suis dis : 'Pas grave, je test pas le cheat sur des joueurs, je regarde juste comment on l'active'. J'ai appuié sur F2 et F3, j'ai vu que ça marchais, j'ai déconnecté, j'ai supprimé le logiciel, et rien de plus. Je n'ai jamais joué avec un cheat qui m'avantagerais sur HnK. Après avoir bien lu la règle sur le cheat, j'ai compris que j'aurais du déconnecté directement. Je m'en excuse.

Explications de mon ban evad:
Mon but ce jour là, n'était pas de cheat, c'était juste voir comment s'était foutu.. Je n'ai jamais cheaté, pourquoi j'aurais cheaté ce jour là? Je suis un joueur fairplay, je n'ai pas besoin d'utiliser un cheat pour m'avantagé. C'est pas parce que j'ai téléchargé un cheat que ça fais de moi un cheateur.. Vraiment, je ne pense pas que mon ban soit très juste. Je me suis moi-même balancer à Lennox comme quoi je m'était connecté avec un cheat, mais la sanction est la même.. Je sais bien que mon trace admin n'est pas correct, mais j'aimerais au fond de moi rejouer sur le serveur..

En attendant une réponse correcte,
VidaLoca.
DAMSLEMSI.
DAMSLEMSI.

Messages : 161
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Los Santos.
Pseudo IG : 2PAC.

Revenir en haut Aller en bas

[GESKO] Demande d'unban de VidaLoca - Lennox Empty Re: [GESKO] Demande d'unban de VidaLoca - Lennox

Message par Lennox Jeu 21 Nov - 20:12

Tu as banevade alors que tu allais d'être dé-banni bientôt ?
Tu peux reposté en Février maintenant, voir Mars, je te dis de te tenir à carreau (et du surtout pas BANEVAD) que fais-tu ? Banevade.
Encore un banevade et ce sera le bannissement définitif.
Pas de dé-bannissement.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum