HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Demande d'unban de VidaLoca - Lennox

2 participants

Aller en bas

Demande d'unban de VidaLoca - Lennox Empty Demande d'unban de VidaLoca - Lennox

Message par DAMSLEMSI. Mar 12 Nov - 21:46

Pseudo: VidaLoca
Date et heure du bannissement: Il y a 3 jours.
Motif du bannissement: 'Utilisation' de cheat.
Pour quelle(s) raison(s)?: Je poste cette demande d'unban pour les quelques semaines/mois qui suivent. Voilà, je m'explique quand même. Avec Meyze et ProLine on a téléchargé un cheat, eux pour le testé, moi pour regardé comment s'était foutu. Juste l'interface du logiciel. Mais le logiciel faisais une injection direct sur gta_sa.exe, qui est relié directement à SAMP aussi car on lance SAMP en partie avec gta_sa.exe. Par inadvertence, j'ai lancé le logiciel alors que j'était connecté sur HnK. J'me suis dis : 'Pas grave, je test pas le cheat sur des joueurs, je regarde juste comment on l'active'. J'ai appuié sur F2 et F3, j'ai vu que ça marchais, j'ai déconnecté, j'ai supprimé le logiciel, et rien de plus. Je n'ai jamais joué avec un cheat qui m'avantagerais sur HnK. Après avoir bien lu la règle sur le cheat, j'ai compris que j'aurais du déconnecté directement. Je m'en excuse.

PS : Cette demande d'unban n'est pas a prendre en compte pour aujourd'hui, j'aimerais avoir une date possible d'unban de votre part.

Cordialement.

DAMSLEMSI.
DAMSLEMSI.

Messages : 161
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Los Santos.
Pseudo IG : 2PAC.

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban de VidaLoca - Lennox Empty Re: Demande d'unban de VidaLoca - Lennox

Message par Lennox Mar 12 Nov - 22:28

Ça sert a rien de posté maintenant, ce sera non et plus tu posteras plus ce sera reculé.
Poste début Janvier.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum