HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Demande d'unban de VidaLoca - Lennox

2 participants

Aller en bas

Demande d'unban de VidaLoca - Lennox Empty Demande d'unban de VidaLoca - Lennox

Message par DAMSLEMSI. Mer 4 Déc - 17:13

Pseudo: VidaLoca.
Date et heure du bannissement:9/11/12.
Motif du bannissement: Complicité de cheat.
Pour quelle(s) raison(s)?: Salut, voilà, j'viens reposté une demande d'unban, aujourd'hui pour espéré rejoué. Comme vous avez pu le constaté, j'me suis pu reconnecté depuis mon ban de la dernière fois, pour la simple et bonne raison que j'ai tout simplement arrêté SA:MP, j'ai juste envie de me reconnecté quelques fois sur le serveur, et pourquoi pas, après m'être fait unban, reprendre SAMP. Je réexplique la situation dans laquel je me suis foutu: Avec Meyze et ProLine, on a téléchargé un cheat pour ne pas prendre ces balles j'sais pas quoi (je ne dirais pas le nom de ce cheat), bref, et donc, eux disait (ouais, tout le monde cheat avec ce truc, faut qu'on le trouve pour pouvoir être fort, etc...), ils étaient dans ce délire. Moi, j'voulais juste voir comment le logiciel était foutu. Du coup, un banni d'ici (j'cite pas le nom, pour éviter les problèmes..) nous donne le cheat, et on le télécharge. Du coup, Meyze et ProLine le test, moi j'active le cheat, et j'regarde si il marche. Donc, j'arrive, je l'allume, j'fais un retour Windows pour voir ses fonctionnalités, etc.. Après j'vais sur le jeu, j'appuie sur F1 et F2 (sérieusement, je sais pu les touches tellement c'était vite fait.) pour voir si il s'active, etc. Après j'déco et je supprime le cheat. Après j'me suis reconnecté pour demandé à Lennox justement, si on teste un cheat sur le serveur, bah si ça fais de moi un cheateur, il m'a dis oui. Et du coup j'me suis fais ban. Voilà. J'attends votre réponse. Ciao.
DAMSLEMSI.
DAMSLEMSI.

Messages : 161
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Los Santos.
Pseudo IG : 2PAC.

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban de VidaLoca - Lennox Empty Re: Demande d'unban de VidaLoca - Lennox

Message par Lennox Mer 4 Déc - 17:18

Tu ne t'ai pas mal comporté (sans banevade etc)
Tu es un ancien (bon) joueur et tu viens cheat entre parenthèse sur HitnKill pour justement le testé ton cheat, ce n'est pas réellement correct venant d'un ancien joueur.
Si nous te laissions une chance qui nous dit que tu ne recommencera pas ?
On va en parler en discussion interne, je te tient au courant.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban de VidaLoca - Lennox Empty Re: Demande d'unban de VidaLoca - Lennox

Message par DAMSLEMSI. Mer 4 Déc - 17:20

Lennox a écrit:Tu ne t'ai pas mal comporté (sans banevade etc)
Tu es un ancien (bon) joueur et tu viens cheat entre parenthèse sur HitnKill pour justement le testé ton cheat, ce n'est pas réellement correct venant d'un ancien joueur.
Si nous te laissions une chance qui nous dit que tu ne recommencera pas ?
On va en parler en discussion interne, je te tient au courant.
Je ne voulais pas l'utiliser, je voulais juste comment on l'activais/désactiver, et l'interface du logiciel. C'est tout. J'ai jamais cheater sur votre serveur, même quand j'ban évadais dans le temps de mon premier ban : A.I.M.B.O.T.
DAMSLEMSI.
DAMSLEMSI.

Messages : 161
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Los Santos.
Pseudo IG : 2PAC.

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban de VidaLoca - Lennox Empty Re: Demande d'unban de VidaLoca - Lennox

Message par Lennox Mer 4 Déc - 17:48

Tu as déjà été banni pour A I M B O T en plus de ça donc bon. Faire ça c'est un peu du foutage de gueule non tu trouves pas ?
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban de VidaLoca - Lennox Empty Re: Demande d'unban de VidaLoca - Lennox

Message par DAMSLEMSI. Mer 4 Déc - 18:00

Non, j'ai été banni pour 'Vol de compte' la première fois, mais ça a été réglé avec Gemi. Et je m'appellais "A.I.M.B.O.T".
DAMSLEMSI.
DAMSLEMSI.

Messages : 161
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Los Santos.
Pseudo IG : 2PAC.

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban de VidaLoca - Lennox Empty Re: Demande d'unban de VidaLoca - Lennox

Message par Lennox Mer 4 Déc - 18:21

Okey okey j'avais mal compris, on en parle en interne.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban de VidaLoca - Lennox Empty Re: Demande d'unban de VidaLoca - Lennox

Message par DAMSLEMSI. Jeu 5 Déc - 17:02

Lennox a écrit:Okey okey j'avais mal compris, on en parle en interne.
Okey, en attente de votre réponse.
DAMSLEMSI.
DAMSLEMSI.

Messages : 161
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Los Santos.
Pseudo IG : 2PAC.

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban de VidaLoca - Lennox Empty Re: Demande d'unban de VidaLoca - Lennox

Message par Lennox Jeu 5 Déc - 18:33

http://forum.hitnkill.fr/t1133-gesko-demande-d-unban-de-vidaloca-lennox

Tu as banevad pendant ton temps de bannissement et je t'avais demander de te tenir à carreau chose que tu n'as pas faite, on en a parler en interne (rapidement).
Reposte une demande de dé-bannissement mi-janvier.
Si tu ne banevad pas tu seras dé-banni directement sinon tu seras BANDEF.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban de VidaLoca - Lennox Empty Re: Demande d'unban de VidaLoca - Lennox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum