HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

AutoAim - Ban 4 mois & sans preuves car il a la haine contre moi.

5 participants

Aller en bas

AutoAim - Ban 4 mois & sans preuves car il a la haine contre moi. Empty AutoAim - Ban 4 mois & sans preuves car il a la haine contre moi.

Message par Dedee Mer 30 Oct - 14:39

Votre Pseudonyme: Dedee.

Date et heure des faits: Hier dans la journée.

Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Il ma ban 4 mois pour un complice de ban evade car il a la Haine contre moi, alors que de plus la seul preuve qu'il a c'est: tu t'es connecté en même temps et encore, il ma pas montrer de preuves.
En plus, fayez avec le compte "4etoilles" il ce caché même pas, il a fait une video etc, à voir:



Regardé à 0:22.

Il aurait eux des Admins co, il l'aurait ban, sauf que la personne était co à part NekoBraah & Sherminator, moi même j'était pas co à 3h du matin, voila la dernière demande de deban que j'ai fait, mais il ma pas répondu, tous ce qu'il a fait, c'est qu'il à LOCK:

Pour quelle(s) raison(s)?: Tu dis que je me suis connecté avec Fayez, mais la regarde, Fayez ma montrer une video, la ou il TAB, et on vois que j'suis pas connecté, j'aimerais bien savoir si ta plus de preuves, parce-que une heure et connexion, et 4 mois c'est trop lol, ta crue c'était une mise à pied IRL ou quoi, j'ai pas cheat j'ai rien fait, 4 mois, CHEAT c'est 1 & Demi, j'vais même pas m'amuser à Ban Evade, mais t'abuse sur les 4 mois la.

Avez-vous contactez l'admin concerné?: Il lock ma demande deban sans me répondre.
Dedee
Dedee

Messages : 1528
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : GradyOG

Revenir en haut Aller en bas

AutoAim - Ban 4 mois & sans preuves car il a la haine contre moi. Empty Re: AutoAim - Ban 4 mois & sans preuves car il a la haine contre moi.

Message par YouLoose Mer 30 Oct - 15:16

Je ne repondrais pas a cet abus sachant que j'ai demander a klaw avant de te ban il ma dis oui, et que c'est lui qui ma dit de te laisser ban 4 mois.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

AutoAim - Ban 4 mois & sans preuves car il a la haine contre moi. Empty Re: AutoAim - Ban 4 mois & sans preuves car il a la haine contre moi.

Message par Dedee Mer 30 Oct - 15:27

Montre moi LA PREUVE alors Klaw.
Dedee
Dedee

Messages : 1528
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : GradyOG

Revenir en haut Aller en bas

AutoAim - Ban 4 mois & sans preuves car il a la haine contre moi. Empty Re: AutoAim - Ban 4 mois & sans preuves car il a la haine contre moi.

Message par Sétho Jeu 31 Oct - 14:31

"avant ok j'était complice je l'inviter dans ma team etc.. " Sa fait plus 4mois qui banevad et tu nous as jamais dis aucun de ses comptes.
Sétho
Sétho

Messages : 482
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : RETIRED

Revenir en haut Aller en bas

AutoAim - Ban 4 mois & sans preuves car il a la haine contre moi. Empty Re: AutoAim - Ban 4 mois & sans preuves car il a la haine contre moi.

Message par Dedee Jeu 31 Oct - 14:32

t'es arrivé admin il a même pas 1 mois tu dis sa, arrête un peu
Dedee
Dedee

Messages : 1528
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : GradyOG

Revenir en haut Aller en bas

AutoAim - Ban 4 mois & sans preuves car il a la haine contre moi. Empty Re: AutoAim - Ban 4 mois & sans preuves car il a la haine contre moi.

Message par KlawIsHot Jeu 31 Oct - 14:51

Jawed a écrit:Non il prend son 4 mois de ban il a déjà était complice, il l'a déjà fait et il nous prend pour des guignols regarde son trace admin
KlawIsHot
KlawIsHot
Développeur

Développeur

Messages : 515
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : KlawIsHot

Revenir en haut Aller en bas

AutoAim - Ban 4 mois & sans preuves car il a la haine contre moi. Empty Re: AutoAim - Ban 4 mois & sans preuves car il a la haine contre moi.

Message par Dedee Jeu 31 Oct - 15:31

alala admin hr qui balance au admin qui vien darriver et on parle de trace admin cpg vasi
Dedee
Dedee

Messages : 1528
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : GradyOG

Revenir en haut Aller en bas

AutoAim - Ban 4 mois & sans preuves car il a la haine contre moi. Empty Re: AutoAim - Ban 4 mois & sans preuves car il a la haine contre moi.

Message par Jawed Ven 1 Nov - 11:15

Sachant que la sanction vient pas de lui sa a rien avoir, tu prends ton ban et si tu vas ban evade 1 seul fois t'es ban def comme la personne avec qui tu jouais sur TS Smile.

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

AutoAim - Ban 4 mois & sans preuves car il a la haine contre moi. Empty Re: AutoAim - Ban 4 mois & sans preuves car il a la haine contre moi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum