Bram - [Me jail pour rien et sans preuves]
5 participants
Page 1 sur 1
Bram - [Me jail pour rien et sans preuves]
Votre Pseudonyme: Jarell.
Date et heure des faits: 31/01 à 17h25.
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Donc j'avais encore un peu de mon gilet, y me rester 3 hit. J'étais en 1c1 puis j'ai eu les bruits de canard et un retour windows entre deux qui ma fais avoir l'écran de travers, un truc bizarre je me re-connecte et bram me jail.
Avez-vous contactez l'admin concerné?: Oui.
Date et heure des faits: 31/01 à 17h25.
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Donc j'avais encore un peu de mon gilet, y me rester 3 hit. J'étais en 1c1 puis j'ai eu les bruits de canard et un retour windows entre deux qui ma fais avoir l'écran de travers, un truc bizarre je me re-connecte et bram me jail.
Avez-vous contactez l'admin concerné?: Oui.
Jarell- Messages : 127
Pseudo IG : peufra
Re: Bram - [Me jail pour rien et sans preuves]
Re-bonjour a toi cher Jarrel,
Que je m'explique, en fait tu est arrivé sur nous, au niveau de la tourelle SUD, on ta mis 3balles exactement, tu a courru en direction d'un buisson derière la gare puis tu a sauté, en sautant tu a fait /q.
C'est pas la première fois que tu fait ça et sa vas pas passer, je vais demander le screen pour bien prouver que tu a /q.
Même si il y a le screen, ta fait sa sous les yeux de deux admins, donc dans tout les cas, ne crois pas que ton Jail vas t'être enlever.
Que je m'explique, en fait tu est arrivé sur nous, au niveau de la tourelle SUD, on ta mis 3balles exactement, tu a courru en direction d'un buisson derière la gare puis tu a sauté, en sautant tu a fait /q.
C'est pas la première fois que tu fait ça et sa vas pas passer, je vais demander le screen pour bien prouver que tu a /q.
Même si il y a le screen, ta fait sa sous les yeux de deux admins, donc dans tout les cas, ne crois pas que ton Jail vas t'être enlever.
Bram- Messages : 101
Pseudo IG : Bram
Mais qu'est tu raconte, les yeux d'un cotorep pas d'un admin j'ai meme pas courue jetais afk puis vous mavez mis des hit au rifle j'en est pris 3 puis jai /q parce que mon ecran y beuger car on ma appeler skype et j'ai rw
juste que tu m'aime pas t'en profite, normalement si ya pas de preuve tu jail si tu me vois aimbot tu me ban pas c'est pareille pour sa ta pas chercher à savoir tu ma jail direct keske je men bah les couille d'un kill si je compter à mon ratio j'aurai restat depui bien longtemps donc j'atend tes preuves et la réponse d'un admin hr
juste que tu m'aime pas t'en profite, normalement si ya pas de preuve tu jail si tu me vois aimbot tu me ban pas c'est pareille pour sa ta pas chercher à savoir tu ma jail direct keske je men bah les couille d'un kill si je compter à mon ratio j'aurai restat depui bien longtemps donc j'atend tes preuves et la réponse d'un admin hr
Je me permet de poster parceque je suis témoin d'un autre /q low hp de ta part. Nous sommes devant l'alhambra, tu es encerclé et tu te mange quatre hit, tu pars en moto et tu repasse devant nous en sautant, j'allais te tué et tu as /q. Plusieurs témoin était présent.
Kain'Fry- Messages : 587
Pseudo IG : STREETLOURD
toi t'es surement le pote a bram qui a due gentiment te demander sur skype de dire un truc si ta une vidéo je suis preneur
Jarell a écrit:
juste que tu m'aime pas t'en profite.
Tu vas un peut trop loin la, je ne connait pas YouTube de skype, et c'est la première sanction que tu te prend de ma part tu me dit "Tu m'aime pas" j'ai pas de raison de pas t'aimé mec, tu a /q pour ne pas mourrir, tu doit être un grand garçon maintenant et assumé.
Ce topic prend une tournure que je n'aime pas.
Bram- Messages : 101
Pseudo IG : Bram
J'aime pas comment tu parles à un admin qui représente quand même HitnKill, il t'a pas manqué respect que je sache donc là je lock le topic on verra en DI nous mêmes
Un HR verra s'il réouvre l'abus ou si on conclus directement ou s'il te rajoute même une sanction pour ton manque de respect, c'est quoi ce manque de respect là on est pas soumis à vous faut pas abuser là c'est quoi cette mentalité je préfère lock avant que sa continue encore +
Un HR verra s'il réouvre l'abus ou si on conclus directement ou s'il te rajoute même une sanction pour ton manque de respect, c'est quoi ce manque de respect là on est pas soumis à vous faut pas abuser là c'est quoi cette mentalité je préfère lock avant que sa continue encore +
Jawed- Messages : 1783
Aucun Abus tu as /q devant ses yeux, que importe la raison c'est logique qu'il te jail.
Tu aurais du te laissé tuer, tu es donc en tord. Tu aurais du t'expliquer en MP avec Bram il t'aurait surement unjail mais tu ne l'a pas fait.
En ce qui concerne ce manque de respect dans l'abus admin, j'espère que c'est la dernière fois car la prochaine fois tu seras sanctionné lourdement.
Tu aurais du te laissé tuer, tu es donc en tord. Tu aurais du t'expliquer en MP avec Bram il t'aurait surement unjail mais tu ne l'a pas fait.
En ce qui concerne ce manque de respect dans l'abus admin, j'espère que c'est la dernière fois car la prochaine fois tu seras sanctionné lourdement.
Caido- Messages : 724
Pseudo IG : Caido