HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Bram - [Me jail pour rien et sans preuves]

5 participants

Aller en bas

Bram - [Me jail pour rien et sans preuves] Empty Bram - [Me jail pour rien et sans preuves]

Message par Jarell Ven 31 Jan - 16:26

Votre Pseudonyme: Jarell.
Date et heure des faits: 31/01 à 17h25.
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Donc j'avais encore un peu de mon gilet, y me rester 3 hit. J'étais en 1c1 puis j'ai eu les bruits de canard et un retour windows entre deux qui ma fais avoir l'écran de travers, un truc bizarre je me re-connecte et bram me jail.
Avez-vous contactez l'admin concerné?: Oui.

Jarell

Messages : 127
Date d'inscription : 15/09/2013
Pseudo IG : peufra

Revenir en haut Aller en bas

Bram - [Me jail pour rien et sans preuves] Empty Re: Bram - [Me jail pour rien et sans preuves]

Message par Bram Ven 31 Jan - 17:01

Re-bonjour a toi cher Jarrel,

Que je m'explique, en fait tu est arrivé sur nous, au niveau de la tourelle SUD, on ta mis 3balles exactement, tu a courru en direction d'un buisson derière la gare puis tu a sauté, en sautant tu a fait /q.
C'est pas la première fois que tu fait ça et sa vas pas passer, je vais demander le screen pour bien prouver que tu a /q.
Même si il y a le screen, ta fait sa sous les yeux de deux admins, donc dans tout les cas, ne crois pas que ton Jail vas t'être enlever.
Bram
Bram

Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Marseille.
Pseudo IG : Bram

Revenir en haut Aller en bas

Bram - [Me jail pour rien et sans preuves] Empty Re: Bram - [Me jail pour rien et sans preuves]

Message par Jarell Ven 31 Jan - 17:12

Mais qu'est tu raconte, les yeux d'un cotorep pas d'un admin j'ai meme pas courue jetais afk puis vous mavez mis des hit au rifle j'en est pris 3 puis jai /q parce que mon ecran y beuger car on ma appeler skype et j'ai rw

juste que tu m'aime pas t'en profite, normalement si ya pas de preuve tu jail si tu me vois aimbot tu me ban pas c'est pareille pour sa ta pas chercher à savoir tu ma jail direct keske je men bah les couille d'un kill si je compter à mon ratio j'aurai restat depui bien longtemps donc j'atend tes preuves et la réponse d'un admin hr

Jarell

Messages : 127
Date d'inscription : 15/09/2013
Pseudo IG : peufra

Revenir en haut Aller en bas

Bram - [Me jail pour rien et sans preuves] Empty Re: Bram - [Me jail pour rien et sans preuves]

Message par Kain'Fry Ven 31 Jan - 17:31

Je me permet de poster parceque je suis témoin d'un autre /q low hp de ta part. Nous sommes devant l'alhambra, tu es encerclé et tu te mange quatre hit, tu pars en moto et tu repasse devant nous en sautant, j'allais te tué et tu as /q. Plusieurs témoin était présent.
Kain'Fry
Kain'Fry

Messages : 587
Date d'inscription : 28/08/2013
Pseudo IG : STREETLOURD

Revenir en haut Aller en bas

Bram - [Me jail pour rien et sans preuves] Empty Re: Bram - [Me jail pour rien et sans preuves]

Message par Jarell Ven 31 Jan - 17:47

toi t'es surement le pote a bram qui a due gentiment te demander sur skype de dire un truc si ta une vidéo je suis preneur

Jarell

Messages : 127
Date d'inscription : 15/09/2013
Pseudo IG : peufra

Revenir en haut Aller en bas

Bram - [Me jail pour rien et sans preuves] Empty Re: Bram - [Me jail pour rien et sans preuves]

Message par Bram Ven 31 Jan - 17:57

Jarell a écrit:
juste que tu m'aime pas t'en profite.

Tu vas un peut trop loin la, je ne connait pas YouTube de skype, et c'est la première sanction que tu te prend de ma part tu me dit "Tu m'aime pas" j'ai pas de raison de pas t'aimé mec, tu a /q pour ne pas mourrir, tu doit être un grand garçon maintenant et assumé.

Ce topic prend une tournure que je n'aime pas.

Bram
Bram

Messages : 101
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Marseille.
Pseudo IG : Bram

Revenir en haut Aller en bas

Bram - [Me jail pour rien et sans preuves] Empty Re: Bram - [Me jail pour rien et sans preuves]

Message par Jawed Ven 31 Jan - 18:07

J'aime pas comment tu parles à un admin qui représente quand même HitnKill, il t'a pas manqué respect que je sache donc là je lock le topic on verra en DI nous mêmes

Un HR verra s'il réouvre l'abus ou si on conclus directement ou s'il te rajoute même une sanction pour ton manque de respect, c'est quoi ce manque de respect là on est pas soumis à vous faut pas abuser là c'est quoi cette mentalité je préfère lock avant que sa continue encore +

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bram - [Me jail pour rien et sans preuves] Empty Re: Bram - [Me jail pour rien et sans preuves]

Message par Caido Ven 31 Jan - 22:47

Aucun Abus tu as /q devant ses yeux, que importe la raison c'est logique qu'il te jail.
Tu aurais du te laissé tuer, tu es donc en tord. Tu aurais du t'expliquer en MP avec Bram il t'aurait surement unjail mais tu ne l'a pas fait.
En ce qui concerne ce manque de respect dans l'abus admin, j'espère que c'est la dernière fois car la prochaine fois tu seras sanctionné lourdement.
Caido
Caido

Messages : 724
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : A Miami
Pseudo IG : Caido

Revenir en haut Aller en bas

Bram - [Me jail pour rien et sans preuves] Empty Re: Bram - [Me jail pour rien et sans preuves]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum