HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Abus de Last_ jail sans raison valable.

3 participants

Aller en bas

Abus de Last_ jail sans raison valable. Empty Abus de Last_ jail sans raison valable.

Message par Totoxx Jeu 26 Déc - 16:02

Totoxx:
Il y a 10 minute:
Donc voila, j'etais partit a la cargaison, puis j'ai prit un bazooka, puis je vois LAGMAN arriver et prendre un cocktail molotov sans me tirer dessus, puis Last_ se permet de me jail et de dire qu'on alliance parce que lagman ma pas tirer dessus au moment des fait:
J'ai essayer de m'expliquer avec lui, il a pas voulu comprendre et ma menacer de me mute pour sa.
Totoxx
Totoxx

Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abus de Last_ jail sans raison valable. Empty Re: Abus de Last_ jail sans raison valable.

Message par Spartacus. Jeu 26 Déc - 16:13

Pour commencer, il y a un model a respecter.

Code:
[b][u]Votre Pseudonyme:[/u][/b]
[b][u]Date et heure des faits:[/u][/b]
[b][u]Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?:[/u][/b]
[b][u]Avez-vous contactez l'admin concerné?:[/u][/b]

Pareil pour le titre,

Code:
Pseudonyme de l'administrateur - Acte(s) reproché(s).

Ensuite, pourquoi tu viens faire un ABUS alors que t'es en tord? Tu sais très bien que t'as fais une alliance et toi même tu le dis dans ton contexte.

puis je vois LAGMAN arriver et prendre un cocktail molotov sans me tirer dessus

T'essayes de t'expliquez? Tu ne comprends donc pas que t'es en tord malgré la vidéo que j'ai, assumes ton erreur ? Un jail de 20 minutes c'est rien du tout, ensuite. Je t'ai menacer de te mute? J'aimerais voir sa s'il te plait car là tu vas trop loin.
Tellement que tu n'assumes même pas ton erreur tu viens écrire sa:

Vas-y mais c'est quoi sa?

Et beh sa c'est une alliance Totoxx.

PS: Une vidéo est en cours de chargement, je la met ci-dessous mais elle charge encore pour prouver ta belle alliance.

Spartacus.
Spartacus.

Messages : 406
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 27
Localisation : Safe Zone.
Pseudo IG : Spartacus.

Revenir en haut Aller en bas

Abus de Last_ jail sans raison valable. Empty Re: Abus de Last_ jail sans raison valable.

Message par Totoxx Jeu 26 Déc - 18:39

Laisse moi rire ? pourquoi tu montre pas la vidéo en entier au lieu de mettre que la fin, donc je vais prendre un bazooka, puis lagman arrive et prend le premier cocktail, donc moi je prend le dernier cocktail dans la video, et comme excuse tu trouve a dire qu'on alliance tu va loin, c'est pas du tout sa une alliance,
Totoxx
Totoxx

Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abus de Last_ jail sans raison valable. Empty Re: Abus de Last_ jail sans raison valable.

Message par Spartacus. Jeu 26 Déc - 19:27

J'ai plus rien à dire, la vidéo et mes dires prouvent que t'es en tord et que t'alliances, en attente d'un admin HR.
Spartacus.
Spartacus.

Messages : 406
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 27
Localisation : Safe Zone.
Pseudo IG : Spartacus.

Revenir en haut Aller en bas

Abus de Last_ jail sans raison valable. Empty Re: Abus de Last_ jail sans raison valable.

Message par Lennox Ven 27 Déc - 18:01

Salut.

Je prend l'abus en charge, la preuve que montre spartacus n'est pas valable puisqu'à la fin vous semblez vous tirez dessus (peut-être qu'une autre personne est arrivée) comme la vidéo coupe à la fin on peut pas savoir.
Spartacus son erreur est présente il aurait peut-être pas du vous jail mais vous avertir voir si vous arrêtiez, il a été repris plusieurs fois sur ses erreurs.
Il semble comprendre et tenté de rectifié ses erreurs.

- J'ai une question tu as perdu des armes ? Ton bazooka ? Tu as perdu quoi ? Ton jail est finit ?
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Abus de Last_ jail sans raison valable. Empty Re: Abus de Last_ jail sans raison valable.

Message par Totoxx Sam 28 Déc - 23:47

Lennox a écrit:Salut.

Je prend l'abus en charge, la preuve que montre spartacus n'est pas valable puisqu'à la fin vous semblez vous tirez dessus (peut-être qu'une autre personne est arrivée) comme la vidéo coupe à la fin on peut pas savoir.
Spartacus son erreur est présente il aurait peut-être pas du vous jail mais vous avertir voir si vous arrêtiez, il a été repris plusieurs fois sur ses erreurs.
Il semble comprendre et tenté de rectifié ses erreurs.

- J'ai une question tu as perdu des armes ? Ton bazooka ? Tu as perdu quoi ? Ton jail est finit ?
Salut oui, j'vien de finir mon jail, j'ai perdu un bazooka un cocktail molotov une m4.
Totoxx
Totoxx

Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Abus de Last_ jail sans raison valable. Empty Re: Abus de Last_ jail sans raison valable.

Message par Lennox Dim 29 Déc - 21:19

Il y a souvent des cargaisons tu pourras les récupérés là-bas.
Last_ à été retiré de l'administration.
Désolé de la gène occasionné, Lock.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Abus de Last_ jail sans raison valable. Empty Re: Abus de Last_ jail sans raison valable.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum