HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Demande de Debanissement par Andy972 [Caido]

4 participants

Aller en bas

Demande de Debanissement par Andy972 [Caido] Empty Demande de Debanissement par Andy972 [Caido]

Message par Andy972 Sam 28 Sep - 22:57

Banni par : Caido  

Pseudo: Andy , mais le nouveau est Andy972
Date et heure du bannissement: 23/09/2013 à 17h05
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: Boujours/bonsoir à tous ceux qui regarde cette demande de debannisement , Je souhaite etre debanni car j ai commencer a utiliser Aimbot mais je savais pas que cela allais causer un ban , j'ai decider de vous promettre de revenir en jeu sur le serveur Sans logiciels de Cheat/hack . J ai supprimer Aimbot de mon ordinateur , et je compte revenir avec une bonne humeur et que je vais arreter de rager d'avoir un nouveau comportement de joueur correcte Smile. Vous pouvez compte sur moi , je vous adore vous et le serveur


                                                           JE VOUS SOUHAITE UN BON JEUX A TOUS Wink 
                                                                         Une bonne Année 2013 sur le serveur

Andy972

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Debanissement par Andy972 [Caido] Empty Re: Demande de Debanissement par Andy972 [Caido]

Message par Jr[N];ztw Sam 28 Sep - 23:00

Bonsoir,

Tu trouves pas que ça fait un peu trop tôt d'être unban une semaine après avoir cheat ?
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Debanissement par Andy972 [Caido] Empty Re: Demande de Debanissement par Andy972 [Caido]

Message par Minato ♫ Dim 29 Sep - 21:58

J'ai edit et mis Caido dans le titre pour qu'il puisse passer par là au plus vite, mais t'attend pas un unban maintenant.
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Debanissement par Andy972 [Caido] Empty Re: Demande de Debanissement par Andy972 [Caido]

Message par Caido Mer 2 Oct - 18:18

Il est encore trop tôt pour parler d'un déban, reposte le :
23/10/2013
Caido
Caido

Messages : 724
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : A Miami
Pseudo IG : Caido

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Debanissement par Andy972 [Caido] Empty Re: Demande de Debanissement par Andy972 [Caido]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum