HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Démande de débanissement.

2 participants

Aller en bas

Démande de débanissement. Empty Démande de débanissement.

Message par Turco™ Dim 24 Nov - 13:33

Pseudo: Turco
Date et heure du bannissement:
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?:
Bonjour à tout le monde voila je décide de poster ma demande d'unban aujourd'hui car j'utilise plus d'aimbot cette grosse merde s'est finie je voudrais juste une dernière chance si j'ai la chance d'être un ban je voudrais être spec à chaque duel si vous vouliez.L'école commence bientôt je voudrais juste etre unban je sais j'ai déjà eux une chance mais là je voudrais juste un dernier, alors s'il vous plaît je voudrais un unban merci d'avoire lu ma démande.je vous le jure sur la tête de ma mére vous pouvais me faire confiance j'ai vraiment changer j'utilise plus cette putin merde je vous le jure vous pouvais me faire confiance Fothen dans le vie on peut faire 2 erreur mais pas 3.Alors sil tot plait Caido ou Fothen laisser moi une toute dernier chance j'utilise plus cette merde.Merci d'avance.
Turco™
Turco™

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2013
Pseudo IG : DROGBA

Revenir en haut Aller en bas

Démande de débanissement. Empty Re: Démande de débanissement.

Message par Fothen Dim 24 Nov - 13:38

Tu l'a utilisé deux fois pourquoi pas trois ? On a été assez con pour te debannir la première fois tu nous avais promis la même chose. Pas de troisième chance.

Pas de DEBAN
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum