HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Demande de debanissement OBIWANKENOBI.

2 participants

Aller en bas

Demande de debanissement OBIWANKENOBI. Empty Demande de debanissement OBIWANKENOBI.

Message par ICECREAM. Sam 8 Mar - 19:28

Pseudo: ObiwanKenobi.
Date et heure du bannissement: JSAIS PLUS
Motif du bannissement: .....
Pour quelle(s) raison(s)?: Bonjour, je reposte encore une demande de debanissmeent en m'esxusant de mes fait (insultes, ban evade) Jaimerais être debannis avant la fin de cette sanctions car je voudrais re-dm sur Hitn'kill, je me fait vraiment chier et j'ai encore 2 Semaines de vaccances a faire, même si je n'ai pas étais correct, j'aimerais un debanissement, je posterai encore des tas de demande de deban pour être unban, je tient a se serveur, les 4 semaines son trop longue et je ne sais pas a quel semaines je suis, j'ècrit de mon coeur ce que je pence, donc respecter ceci et eviter de mettre ça "non" car la, sa me degouterer.. svp.. debanissez moi
ICECREAM.
ICECREAM.

Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2013
Pseudo IG : ODog

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement OBIWANKENOBI. Empty Re: Demande de debanissement OBIWANKENOBI.

Message par ICECREAM. Sam 8 Mar - 19:30

Jprecise, on ma dit en mars de reposter
ICECREAM.
ICECREAM.

Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2013
Pseudo IG : ODog

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement OBIWANKENOBI. Empty Re: Demande de debanissement OBIWANKENOBI.

Message par Jr[N];ztw Sam 8 Mar - 19:43

Qui t'as dis de resposter en Mars ? Envois le lien s'il te plaît.

Et si tu tiens vraiment à être unban, inutile de copier/coller tes précédentes demandes d'unban au mot prêt car ça ne donne pas envie du tout d'y réfléchir.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement OBIWANKENOBI. Empty Re: Demande de debanissement OBIWANKENOBI.

Message par ICECREAM. Dim 9 Mar - 0:25

http://forum.hitnkill.fr/t1993-demande-de-debanissement-obiwankenobi

On ma dit de poster le 15 Mars, mais je poste a l'avance, car enfaite, j'aimerais avoir un debanissement avant ce 15 mars, j'ai changer depuis mon ban et j'aimerais rejouer s'il vous plait.
ICECREAM.
ICECREAM.

Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2013
Pseudo IG : ODog

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement OBIWANKENOBI. Empty Re: Demande de debanissement OBIWANKENOBI.

Message par ICECREAM. Dim 9 Mar - 0:25

Jen peu plus d'attendre, svp.. Sad
ICECREAM.
ICECREAM.

Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2013
Pseudo IG : ODog

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement OBIWANKENOBI. Empty Re: Demande de debanissement OBIWANKENOBI.

Message par ICECREAM. Dim 9 Mar - 0:40

Dsl d'encore dp: Si JrN tu me deban avant le 15 mars, j'ten remercierai, je te jure que j'ai changer et que je n'insulterai plus jamais
ICECREAM.
ICECREAM.

Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2013
Pseudo IG : ODog

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement OBIWANKENOBI. Empty Re: Demande de debanissement OBIWANKENOBI.

Message par Jr[N];ztw Dim 9 Mar - 0:46

Repostes le 15 Mars alors et si tu repostes avant, on rajoutera une semaine de ban et ainsi de suite.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement OBIWANKENOBI. Empty Re: Demande de debanissement OBIWANKENOBI.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum