HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Gesko Mute sans raison (Favoritisme & RAGE)

5 participants

Aller en bas

Gesko Mute sans raison (Favoritisme & RAGE) Empty Gesko Mute sans raison (Favoritisme & RAGE)

Message par Draako Jeu 26 Sep - 16:50

Votre Pseudonyme: Draako
Date et heure des faits: 18h45
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Darwah flood comme un vieux porc le /cmg il a rien, je lui ai dit TABOUCHE en /cmg je suis mute pour INSULTE ! Sisi le favoritisme il est content Kandy agaga j'ai des potes admins. Virez-les ces admins qui mute pour un 'TABOUCHE' alors que l'autre flood comme un porc le /cmg mais il a rien.
Avez-vous contactez l'admin concerné?: Nan, pas envie de blablaté avec un rageux qui a le seum de moi parce que j'l'ai fumé en arène.


PS: J'poste screen plutard histoire de pas faire buguer mon frère.
Draako
Draako

Messages : 170
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Blankok'ZOO
Pseudo IG : SerbianRoulette

Revenir en haut Aller en bas

Gesko Mute sans raison (Favoritisme & RAGE) Empty Re: Gesko Mute sans raison (Favoritisme & RAGE)

Message par Caido Jeu 26 Sep - 17:08

Rien à voir avec l'abus mais tu serras ban une semaine pour ton avatar forum & tes multiples provocations/insultes.
Caido
Caido

Messages : 724
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : A Miami
Pseudo IG : Caido

Revenir en haut Aller en bas

Gesko Mute sans raison (Favoritisme & RAGE) Empty Re: Gesko Mute sans raison (Favoritisme & RAGE)

Message par Minato ♫ Jeu 26 Sep - 17:11

Une perte de temps tu te plains alors que d'autre personnes pour ce que tu fais en ce moment ont déjà reçu 3warns donc ban quelques jours. Tu oses venir faire un abus je vais faire bref, je suis occuper en ce moment INGAME donc je ne traite pas trop les reports pour une raison que tu n'as pas à savoir et ont me flood pour dire que des mecs insultes et manque de respect. J'ai juste remonter le tchat j'ai mute toi et un autre mec, parce que comparé à toi eux ils t'ont report t'aurais très bien pus /report Darwah pour flood tu as pas voulus ta préféré lui réponde d'une manière bête et inutile. Sachant qu'en ce moment tu es en conflit avec Darwah que sa soit forum ou INGAME tu avais pas à dire ça.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=161787Sanstitre1.jpg

Sans oublier ton trace admin juste du mois de septembre :

Sanction juste du mois de septembre:


PS : La prochaine fois essaye juste de faire un abus constructive. (Désolé pour les fautes d'orthographes j'ai répondu brièvement)
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

Gesko Mute sans raison (Favoritisme & RAGE) Empty Re: Gesko Mute sans raison (Favoritisme & RAGE)

Message par Draako Jeu 26 Sep - 18:13

Quand on poste un abus on est ban c'est ça votre délire ?

Gesko arrête de faire le mec, t'as juste le seum de moi qu'on vous a humilié que tu prends le seum sur moi, pour des vieux trucs tu me mutes espèce de vieux rageux. Biensur ton pte Kandy n'est pas mute pour flood baaah oui j'ai oublié c'est ton AMIS que tu connaîs depuis longtemps il a une excuse de pas se faire mute.

EDIT: Il se passe quoi avec mon avatar ? J'suis pas un bogoss comme ça ? Faut arrêter d'etre jaloux Caido
Draako
Draako

Messages : 170
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Blankok'ZOO
Pseudo IG : SerbianRoulette

Revenir en haut Aller en bas

Gesko Mute sans raison (Favoritisme & RAGE) Empty Re: Gesko Mute sans raison (Favoritisme & RAGE)

Message par Dedee Jeu 26 Sep - 18:17

Draako t'es un delinquant, tu poste un mec en photo tu tes pris pour un fou? Graille ton ban, vieux gars j'te connais même pas t'ouvre ta bouche, assume toi et met toi TOI en avatar, on verras si tu fais toujours le fou, Minecrafteur, rego joué avec LaFripouille
Dedee
Dedee

Messages : 1528
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : GradyOG

Revenir en haut Aller en bas

Gesko Mute sans raison (Favoritisme & RAGE) Empty Re: Gesko Mute sans raison (Favoritisme & RAGE)

Message par Minato ♫ Jeu 26 Sep - 18:45

Draako a écrit:Quand on poste un abus on est ban c'est ça votre délire ?

Gesko arrête de faire le mec, t'as juste le seum de moi qu'on vous a humilié que tu prends le seum sur moi, pour des vieux trucs tu me mutes espèce de vieux rageux. Biensur ton pte Kandy n'est pas mute pour flood baaah oui j'ai oublié c'est ton AMIS que tu connaîs depuis longtemps il a une excuse de pas se faire mute.

EDIT: Il se passe quoi avec mon avatar ? J'suis pas un bogoss comme ça ? Faut arrêter d'etre jaloux Caido
Tu l'as pas report, lui si puis j'étais occupé de plus en ce moment plusieurs admins te disent de te calmer tu ne comprends pas tempi, je vais plus répondre c'est inutile un HR viendras conclure si j'ai fais un abus alors j'en assumerai les conséquences.

PS : Arrête de t'inventer des films tu n'as rien humilier te inconnu au bataillon sert à rien de ce croire fort quand on ne les pas.
Minato ♫
Minato ♫

Messages : 1097
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 30
Pseudo IG : Minato

Revenir en haut Aller en bas

Gesko Mute sans raison (Favoritisme & RAGE) Empty Re: Gesko Mute sans raison (Favoritisme & RAGE)

Message par Fothen Ven 27 Sep - 23:39

Gesko t'as montré ton Trace Admin uniquement du mois de Septembre. Imagine toi tu es a une sanction par jour (en moyenne), des sanctions pourquoi ? INSULTES. Remet toi un peu en question!
Regarde sur ce sujet tu provoques encore, c'est peut-être ton gagne pain.
Il n'y a aucun ABUS sur ce qu'à fait Gesko, en revanche DarwaH ne doit pas se venter de t'avoir fait mute. Il n'y aura aucune sanction. La prochaine fois évite vraiment d'insulter, ou de provoquer pour éviter ce genre de sujet inutile.

Aucun ABUS.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Gesko Mute sans raison (Favoritisme & RAGE) Empty Re: Gesko Mute sans raison (Favoritisme & RAGE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum