HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison)

5 participants

Aller en bas

Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison) Empty Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison)

Message par Cribish Dim 25 Mai - 14:39

Votre Pseudonyme: Cribish
Date et heure des faits: Aujourd'hui (concernant Youlouse) - Hier vers 19h20 (concernant Niceshoot)
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre? Alors déjà sa me décois énormément ce que tu viens de faire Youlouse, tu veux avoir le dernier mot sachant que vous avez tords ! Oui maintenant je met la faute sur toi et NiceShoot étant dans l'Admin staff tu veux me faire croire une supérieurosité alors que non ! J'aimerai que ça soit un autre membre de l'équipe prendre ce rapport en charge ! Tu veux me ban 2 semaines alors que c'est ton pote qui à tords? (Lire l'abus suivant: http://forum.hitnkill.fr/t3046-niceshoot-abus-de-pouvoir-mute-de-rage-se-croie-superieur). Tu viens lock le topic en essayant de tourner celui-ci sur notre dos !

J'ai le droit et rien ne m'interdis de juger cette admin (Niceshoot). J'ai lancer ma réponse en canal général certe et je suis conscient (Rien ne me l'interdis). Je suis pas le genre de gars comme je l'ai dis précédement qui accepte les tords lorsqu'il n'a rien fait. Ton ami à eu tord je lui demande simplement d'accepter ses tords contre à toi Youlouse tu me fais vraiment honte ! C'est une mentalité comme toi qui faut bacler de la liste (sans vouloir être vulgère je garde mes mots). Je tiens à dire que vous avez tout les deux tords dans cette abus et faut pas essayer de faire le mec parceque il est admin il à raison. Je veux que tu retire ce ban de deux semaines que tu as pronocés et que quelqu'un reprenne l'abus concernant NiceShoot
Et Youlouse j'ai déjà eu des problèmes avec toi ! Alors viens pas lock l'abus sachant que je demande un autre admin pour prendre en charge. Si tu veux lock le sujet demande si les deux parties ont finis de s'exprimer !

Cribish

Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2014
Pseudo IG : Cribish

Revenir en haut Aller en bas

Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison) Empty Re: Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison)

Message par Ziin0x Dim 25 Mai - 15:26

Arrête de pré-juger , Tait-toi & Excuse toi c'est tous.
Ziin0x
Ziin0x

Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2013
Pseudo IG : TRAUMATIZED.

Revenir en haut Aller en bas

Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison) Empty Re: Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison)

Message par YouLoose Dim 25 Mai - 15:33

D'accord un autre administrateur prendras en charge l'abus si tu le souhaite, mais sache que si un abus est inutile tu peux prendre une sanction, a tes risques & perils  Smile 
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison) Empty Re: Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison)

Message par Cribish Dim 25 Mai - 15:33

Je vais m'excuser pour des actes non jugés? Il veux nous ban deux semaines parceque il à déjà eu un problème avec moi et sa j'en suis sur. Cette admin veux pas avouer ses tords (Youlouse). Lorsque NiceShoot aura formuler des excuses envers moi je ferai de même.
D'accord un autre administrateur prendras en charge l'abus si tu le souhaite, mais sache que si un abus est inutile tu peux prendre une sanction, a tes risques & perils Smile
Tu veux dire quoi par là? Arrêter mais arrêter bon sang? Parceque vous êtes admins ont aura toujours tords ! Tu sais très bien que dans l'ancien Abus c'est NiceShoot qui à eu tord ta voulu nous ban 2 semaines pour? Parceque ta jugé que l'abus n'était pas bon en donnant le dernier mot. Toi tu es comme ça j'ai déjà eu à faire à toi. Tu lock tout en sachant que tu as tords.

Cribish

Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2014
Pseudo IG : Cribish

Revenir en haut Aller en bas

Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison) Empty Re: Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison)

Message par YouLoose Dim 25 Mai - 15:37

Mais tu veux qu'il s'excuse de quoi ?

Cribish a écrit:
Cite moi les propos que j'ai lacher venant faire face à un geste de provocation. Faut arrêter c'est pas parceque vous avez quelques commandes de plus que nous sur des jeux qu'on vous doit le respect sans avoir eu le notre. Tu viens me provoquer toi même en me disant en pm "Ok le aimbot"  

Si tu pense qu'il va s'excuser parce qu'il ta pm en disant "ok l'aimbot" tu te met le doigt dans l'oeil lol.

Si tu prends la phrase "ok aimbot" comme un manque de respect/insulte/provocation, tu devrais revoir la definition de ses mots, ou alors arreter de jouer quelques temps car le jeux te monte à la tête, bref un autre administrateur viendra moi j'ai tout expliquer sur l'autre abus, tu es completement en tord & tu le sais, NiceShoot a bien agis & sache que si t'aurais fais sa avec un autre administrateur tu aurais pris beaucoup plus qu'un simple mute, aller salut !
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison) Empty Re: Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison)

Message par Dakou Dim 25 Mai - 15:39

Tout est dis.
Dakou
Dakou
Administrateur

Administrateur

Messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2014
Pseudo IG : NiceShoot

Revenir en haut Aller en bas

Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison) Empty Re: Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison)

Message par Cribish Dim 25 Mai - 16:39

Et pourquoi moi devrais-je m'excuser? Parceque j'ai dis en tchat général "Pourquoi tu insinus des propos de ce genre?" (un truc du genre) ou parceque j'ai dis "Il se croit supérieur"? MDR...bah c'est encore pire.
Son mute ainsi que ton ban n'est pas valabe ici
tu es completement en tord & tu le sais, NiceShoot a bien agis & sache que si t'aurais fais sa avec un autre administrateur tu aurais pris beaucoup plus qu'un simple mute, aller salut !
Alors là, tout est complètement faux...parceque j'aurai dis à des joeurs qu'un Admin se croit supérieur j'aurai eu un ban? Ou un mute? C'est complètement faux encore une énième fois. Voici les deux phrases que j'ai dis: "Pourquoi tu envoie des propos de ce genre" et " Il se croit supérieur " (Pour la première phrase c'est surement pas la phrase que j'ai écrite mais ce que j'ai dis sa signifiais la même chose)

Cribish

Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2014
Pseudo IG : Cribish

Revenir en haut Aller en bas

Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison) Empty Re: Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison)

Message par Fothen Dim 25 Mai - 16:53

Et le /irc RAGE MDRRRRRRRRRR il sert à quoi ? Hormis continuer de provoquer NiceShoot je vois pas d'utilité à ça.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison) Empty Re: Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison)

Message par Cribish Dim 25 Mai - 20:23

C'est Soldat qu'il la fais cela. Pas moi je n'étais pas au courant juste avant le premier abus. Il ne m'avait rien dit sur skype.

Cribish

Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2014
Pseudo IG : Cribish

Revenir en haut Aller en bas

Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison) Empty Re: Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison)

Message par Ziin0x Dim 25 Mai - 23:50

Fothen a écrit:Et le /irc RAGE MDRRRRRRRRRR il sert à quoi ? Hormis continuer de provoquer NiceShoot je vois pas d'utilité à ça.

Je me suis excuser ne revien pas sur mes dire.
Ziin0x
Ziin0x

Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2013
Pseudo IG : TRAUMATIZED.

Revenir en haut Aller en bas

Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison) Empty Re: Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison)

Message par Fothen Lun 26 Mai - 0:24

Ok Ziin0x autant pour moi.

Cribish tu sais exactement ce que tu as dis, "(Pour la première phrase c'est surement pas la phrase que j'ai écrite mais ce que j'ai dis sa signifiais la même chose)" pourquoi dans le premier abus tu à dis je l'ai affiché il a peut-être eu honte ?

Tu oublies peut-être de nous informer d'une phrase que tu aurai dite qui a poussé NiceShoot à te sanctionner non ?
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison) Empty Re: Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison)

Message par Cribish Lun 26 Mai - 1:01

Non aucune tu peux vérifier les logs par toi même. Je l'ai afficher en lui disant la phrase du genre là. Juste après qu'il met envoyer un pm "Ok le aimbot". Juste après que je lui ai envoyé cette phrase en chat général il à insinuer que j'était un enfant un truc comme ça.

Cribish

Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2014
Pseudo IG : Cribish

Revenir en haut Aller en bas

Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison) Empty Re: Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison)

Message par Fothen Lun 26 Mai - 13:04

Et pourquoi tu t'es sentis obligé de l'afficher dans le tchat générale au lieu de lui envoyer un MP ?
Car d'après ce que j'ai compris de l'autre abus c'est à cause de ça que les autres joueurs l'ont provoqué (envoyé des pics comme vous dites) et qu'il a fermé le tchat, pour vous mute par la suite et donc c'est pour ça que vous avez fait un abus.

Après ça tu continue à le provoquer toi et les autres joueurs, tu lui dit : Sa un admin ?, il a répondu à ta question et à tes provocations en te sanctionnant et en te faisant comprendre qu'au bout d'un moment il faut arrêter de trop en faire.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison) Empty Re: Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison)

Message par Cribish Lun 26 Mai - 17:08

tu lui dit : Sa un admin ?
A ce moment ce n'est pas à lui que je parlais, prélève tout les logs car tu veux afficher un message sans avoir les autres messages d'avant. Je parlais au joueur. J'ai le droit de critiquer un admin (que je sache). Et ce n'est pas à moi de retenir les joueurs...si j'aurai su que sa aurai creer ça pense tu que je l'aurai fais? non. 

Et pourquoi tu t'es sentis obligé de l'afficher dans le tchat générale au lieu de lui envoyer un MP ?
Au départ j'avais pas tilter que c'étais un admin, franchement les admins de hnk je l'ai connais pas sauf certain. On m'envoi un pm pour me dire que j'aimbot, sa m'énerve pcq je prend ça pour de la rage vis à part de l'autre joeur et lui ai demandé pourquoi il insuniais des propos comme ça rien d'autre.

Cribish

Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2014
Pseudo IG : Cribish

Revenir en haut Aller en bas

Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison) Empty Re: Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison)

Message par Fothen Mar 27 Mai - 15:58

Comme j'ai vue sur les screenshoots et comme vous l'avez vous mêmes dis dans l'ancien abus, il y a eu de la provocation, provocation qui est interdite. NiceShoot à dans un premier temps fermé le tchat pour eviter de vous sanctionner et tenter de vous faire comprendre qu'il fallait arrêter, malheureusement pour vous, vous avez recommencez (que ce soit toi ou Soldat2Rue ou même tous les joueurs présent sur le serveur). Il vous à donc sanctionnez vous deux, c'est à dire les deux personnes qu'il à contacter en MP (toi pour l'aimbot et lui pour la synchro).

Il ta donc sanctionné à cause de tes provocations.

Il n'y à donc pas d'abus, NiceShoot est un nouveau admin mais il a bien réagis, vous l'avez provoquer il vous a avertit en fermant le tchat mais vous avez continué.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison) Empty Re: Youlouse (Ban deux semaines) - NiceShoot (Provacation/Mute sans raison)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum