HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur )

+2
Dakou
Ziin0x
6 participants

Aller en bas

NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur ) Empty NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur )

Message par Ziin0x Sam 24 Mai - 23:52

Votre Pseudonyme:Soldat2Rue
Date et heure des faits:19h20 - 19h35 Environ | Ajoutez 6h pour la france.
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?:Enfaite ce soir je jouait avec Cribish sur HnK on étais en conversation Skype, Tous a commencez quand j'ai tuer 2 mecs tout seul en un laps de seconde, Je reçois un /MP de NiceShoot me disant comme quoi : '/sync, merci d'avance' Je lui dis que je suis sync car cribish me dit que je suis sync car je lui ai demander est-ce que je suis sync , il m'as repondu Oui. Apres NiceShoot m'envoi un /MP disant : 'Tu veux pas sync ?' une manière pour me dire que si je sync pas j'aurai une sanction (il se croie supérieur)(Menace) après je lui dit , que je suis déjà sync après aucune réponse.. Juste après moi & Cribish on va tuer un mec appelé : 'shakazulu' après il /aimbot mon pote pour voir si cribish aimbotait ou pas après cribish me dit sur Skype qu'il l'a envoyer en /mp 'Ok le aimbot' alors qu'il aimbotait je vous le garanti (pour ne pas dire jurais) on aimbotait pas.. après je lui dit en /mp qu'est-ce qui l'a a être derrière nous. Après Cribish lui dit des truc en canal général après NiceShoot répond un truc du genre : Tu fais l'enfant ... un truc du genre après un joueurs dit NiceShoot 'NiceShoot il fait le fou' un truc du genre.. Sa a continué a lancé des pic mais j'etais pas dedans.. après il ferme le chat et moi je lui envoyer en /irc RAGE MDRRRR , juste pour l'enmerder après il reopen , et sa relance des pic dont j'en fais pas partie et après je dit ' il est dans sa rage laisser le' j'ai dit sa pour ton bien c'ettais pas comme si je lançais un pic sur toi pour te faire honte et après il me Mute 20mn juste ppour sa en raison : Calme toi merci mais je vois vraiment pas la raison du mute , j'etais calme..
Avez-vous contactez l'admin concerné?:Pas trop compris , Si c'est pour dire est-ce que j'ai contacter l'admin pour dire que je fait un abus admin sur lui ? Non car je suis mute.


Dernière édition par Ziin0x le Dim 25 Mai - 0:39, édité 1 fois
Ziin0x
Ziin0x

Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2013
Pseudo IG : TRAUMATIZED.

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur ) Empty Re: NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur )

Message par Ziin0x Dim 25 Mai - 0:06

PREUVES EN SCREENS:
Ziin0x
Ziin0x

Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2013
Pseudo IG : TRAUMATIZED.

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur ) Empty Re: NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur )

Message par Dakou Dim 25 Mai - 1:44

Ziin0x a écrit:'après il ferme le chat et moi je lui envoyer en /irc RAGE MDRRRR , juste pour l'enmerder après il reopen , et sa relance des pic dont j'en fais pas partie et après je dit ' il est dans sa rage laisser le'

Je vais te répondre une seule et unique fois : Juste pour ça (le paragraphe en haut) tu mérites amplement ton mute de 20 minutes.. tu me provoquais depuis bien 10 15 minutes avant ton mute avec tes amis, donc arrête un peu avec ton abus admin qui ne tient pas la route et assumes ce que tu écris.

C'est facile de provoquer devant ses potes et de venir pleurnicher avec un abus admin, sur-ce bonne nuit.
Dakou
Dakou
Administrateur

Administrateur

Messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2014
Pseudo IG : NiceShoot

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur ) Empty Re: NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur )

Message par Ziin0x Dim 25 Mai - 2:18

Je t'es provoqué pendant 10min ? les phrase que j'ai ditent Provoquante pour toi : il sais meme pas identifier un aimbot | /irc RAGE MDRRRR c'est tous. La phrase qui dit , il est dans sa rage laisser le est pas provoquante même si elle l'est pour toi mais j'ai pas dit sa pour te provoqué.Et comment ça avec MES amiS ? Le seul potes que je tcheck bien là c'est Cribish c'est tous, les autres j'les connais meme pas & c'est depuis que Cribish a rep en canal general que sa a dégénérer.. Et franchement tu te crois supérieur au joueurs même si tu es admin.. Sans tes commande tu sert a rien.Ya juste les commande et le grade qui tu différensie a nous sinon t'es pas supérieur dutout au joueurs croie moi.
Ziin0x
Ziin0x

Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2013
Pseudo IG : TRAUMATIZED.

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur ) Empty Re: NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur )

Message par Cribish Dim 25 Mai - 2:50


Alors effectivement moi je dis simplement ! Tu es modérateur ou administrateur...sa me dérange pas du tout et je n'ai rien contre toi ! Mais ta façon de gérer les choses est du à une gaminerie fénoménale !
Je sais pas si tu as eu des problèmes avec des membres de notre team mais ce soir pour rester polie tu étais derrière nous !
Je t'ai afficher en public effectivement quand tu ma traîter d'aimboteur alors que j'ai hit personne.
Tu ma mute juste parceque j'ai dis "Il se croit supérieur "un truc du genre.
C'est toi qui cherchais les gens ce soir ! Pratiquement tout les connecters.
Sachant que tu menaçais de ban pour aucune raison, juste parceque tu le pouvais mais un joueur ta fais la remarque "Tu peux mais ta pas le droit". Faut arrêter là, c'est toi qui est fautif viens pas te justifier en inventant des prétextes peu probable. Sur ce bonne soirée.


Cribish

Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2014
Pseudo IG : Cribish

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur ) Empty Re: NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur )

Message par XVBarbare Dim 25 Mai - 3:27

Je rajoute aussi que quand je tire sur toi NiceShoot, que tu roule en sanchez et que tu TP avec t'es commandes admin, et que je te demande " pourquoi tu t'es TP" évite de me sortir que tu étais entrain de spec un mec, je n'est pas de preuve de se que j'affirme a par ce que tu as dit dans le tchat mais voila, au moins c'est dit.
XVBarbare
XVBarbare

Messages : 742
Date d'inscription : 08/11/2013
Pseudo IG : XVBARBARE

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur ) Empty Re: NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur )

Message par MostValuablePlayer Dim 25 Mai - 3:42

Je ne gère pas l'abus mais j'ai simplement une chose à dire , il est admin , peut être qu'il est nouveau mais vous lui devez comme même du respect s'il a du mal au début c'est normal il vient de connaitre les commandes ect.. et vue comment vous lui parliez toute à l'heure je pense que c'est vous qui vous croyez supérieur , en lui disant qu'il ne sait pas faire sont travaill ect.. et même après l'abus que vous avez poster vous avez continuer à le provoquer sur la moindre erreur qu'il faisait , si vous avez un problème avec lui évitez de parler sur le chat avec des mots provocateur ou autre , faites un abus et s'il est valable il sera sanctionner.

C'était simplement pour vous faire un rappel , nous sommes là pour aider les joueurs et le serveur , on est humain et on peut faire des erreurs comme tout le monde.
Je donne juste mon point de vue je ne prend aucun partie.

MostValuablePlayer
Administrateur

Administrateur

Messages : 281
Date d'inscription : 19/08/2013
Pseudo IG : Machine2Guerre

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur ) Empty Re: NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur )

Message par Cribish Dim 25 Mai - 3:53


Certes chaque personnes fait des erreurs mais sachant que vous l'avez prit dans l'équipe pour de nombreuses raisons son hatitude ne ma vraiment pas plus ! Je n'ai fais aucun propos déplacé dans tout ce que j'ai dis. Il est venu me dire "Ok le aimbot" après m'avoir /aimbot (d'ou le test négatif). Je lui ai dis d'arrêter d'insinuer des propos de ce genre alors que c'est faux (Je lui ai fais comprendre ça). Les autres joueurs l'ont surement provoquer mais celui menace de ban pour aucune raison valable, après on dira que c'est les membres qui sont fautifs. Celui-ci à fermé le tchat 2/3 fois juste parceque il avait honte (surement) des propos véridique que lui disait les joueurs mais comme par hasard il n'a fait que mute Soldat et moi, sachant que d'autre joueurs lui lachait des propos plus salube que nous.


Cribish

Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2014
Pseudo IG : Cribish

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur ) Empty Re: NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur )

Message par Dakou Dim 25 Mai - 3:54

Je n'ai aucun mal avec les commandes.. vous créez de fausses suppositions sur ma personne, surtout toi Cribish.
Vous pensez être malin en faisant des remarques/provocations ingame? c'est inutile sachez-le.. et au passage il n'y a aucun abus les gars redescendez sur terre.
Dakou
Dakou
Administrateur

Administrateur

Messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2014
Pseudo IG : NiceShoot

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur ) Empty Re: NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur )

Message par Cribish Dim 25 Mai - 4:01


Cite moi les propos que j'ai lacher venant faire face à un geste de provocation. Faut arrêter c'est pas parceque vous avez quelques commandes de plus que nous sur des jeux qu'on vous doit le respect sans avoir eu le notre. Tu viens me provoquer toi même en me disant en pm "Ok le aimbot" je t'ai juste dis dans le canal général un truc du genre " Pourquoi tu insinus des propos de cette sortent". Certe je t'ai afficher, ta surement eu honte mais ce n'est pas ma faute. Un admin capable de ses fonctions n'aurait pas fait ce genre de chose. Dans cette abus tu es en tord alors n'essaye pas de faire tourner celui-ci sur nous. Je suis pas quelqu'un qui accepte les tords alors qu'il n'a rien fais. J'aurai été provocateur dans mes propos, j'aurai pas demander à Soldat de faire l'abut et j'aurai accepter ma sanction ! Ta voulu nous sanctionner que nous deux sachant que les autres joueurs poussaient les paroles plus profondes que nous ! Alors voilà faut pas exagérer et après vous voulez nous aider de cette façon? T'aurai avouer tes tords rien de cela ne se serai passer. 



Cribish

Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2014
Pseudo IG : Cribish

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur ) Empty Re: NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur )

Message par YouLoose Dim 25 Mai - 4:37

Je m'occupe de cet abus demain.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur ) Empty Re: NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur )

Message par YouLoose Dim 25 Mai - 13:28

Ziin0x a écrit:[u]VotreEnfaite ce soir je jouait avec Cribish sur HnK on étais en conversation Skype, Tous a commencez quand j'ai tuer 2 mecs tout seul en un laps de seconde, Je reçois un /MP de NiceShoot me disant comme quoi : '/sync, merci d'avance' Je lui dis que je suis sync car cribish me dit que je suis sync car je lui ai demander est-ce que je suis sync , il m'as repondu Oui. Apres NiceShoot m'envoi un /MP disant : 'Tu veux pas sync ?' une manière pour me dire que si je sync pas j'aurai une sanction (il se croie supérieur)(Menace) après je lui dit , que je suis déjà sync après aucune réponse..


Si il te demande de /sync c'est que tu n'ai pas synchro avec 1/plusieurs joueurs du serveur ( tu n'habite pas en france contrairement a la majorité du serveur, donc des bug synchro c'est tout à fais possible ), que tu /sync ou pas sa change rien pour toi, c'est juste pour les autres joueurs donc je vois pas l'utilité de refuser de /sync, c'est completement débile, ou alors tu n'a pas voulu /sync juste pour faire le "rebelle", et dans se cas c'est tout aussi débile.
La section abus admin est faites pour vous plaindre si un admin ne respecte pas une règle du serveur, ou abuse de ses commandes. Tu n'a pris aucune sanction & il n'a enfreint aucune règle... Donc tout se paragraphe est hors sujet.




Juste après moi & Cribish on va tuer un mec appelé : 'shakazulu' après il /aimbot mon pote pour voir si cribish aimbotait ou pas après cribish me dit sur Skype qu'il l'a envoyer en /mp 'Ok le aimbot' alors qu'il aimbotait je vous le garanti (pour ne pas dire jurais) on aimbotait pas.. après je lui dit en /mp qu'est-ce qui l'a a être derrière nous. Après Cribish lui dit des truc en canal général après NiceShoot répond un truc du genre : Tu fais l'enfant ...


J'étais co sur un compte furtif lors des faits, donc je sais tout ce qui c'est passer.

Il te pm car il a un soupçon sur toi, tu etais obligé d'aller parler en chat general ? Là encore si tu n'aurais pas voulu faire le "rebelle" a "l'afficher" en chat general, vous auriez parler en pm il n'y aurais surement pas eu les mutes, enfin bref là encore tu es en tord.


après un joueurs dit NiceShoot 'NiceShoot il fait le fou' un truc du genre.. Sa a continué a lancé des pic mais j'etais pas dedans.. après il ferme le chat et moi je lui envoyer en /irc RAGE MDRRRR , juste pour l'enmerder après il reopen , et sa relance des pic dont j'en fais pas partie et après je dit ' il est dans sa rage laisser le' j'ai dit sa pour ton bien c'ettais pas comme si je lançais un pic sur toi pour te faire honte et après il me Mute 20mn juste ppour sa en raison : Calme toi merci mais je vois vraiment pas la raison du mute , j'etais calme.


Alors là c'est la meilleur, a cause de vous ( oui car c'est vous qui avez lancé ça en chat general, comme dis plus haut vous auriez pu parler avec lui en pm ), les joueurs provoquent pendant une dizaines de minutes NiceShoot ( ne dis pas que t'étais pas dedans, j'étais present sur un compte furtif j'ai tout vu ! ), il ferme le chat pour que vous vous calmez, TU continue en /cmg & carrement en IRC, et quand tu te fais mute tu viens pleurer ici ? C'est completement débile ce que vous avez fais donc j'attends que vous presentiez vos excuses à NiceShoot, et je verrais par la suite si je prolonge vos sanctions !


Dernière édition par YouLoose le Dim 25 Mai - 14:27, édité 1 fois
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur ) Empty Re: NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur )

Message par Ziin0x Dim 25 Mai - 14:13

Excuse ? Lol.
Ziin0x
Ziin0x

Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2013
Pseudo IG : TRAUMATIZED.

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur ) Empty Re: NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur )

Message par YouLoose Dim 25 Mai - 14:21

Si sa te fais rire alors tant mieux, moi je trouves pas ça drole, je ralonge vos sanctions a 2 semaines de ban chacun.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur ) Empty Re: NiceShoot - Abus de pouvoir ( Mute de rage - Se croie supérieur )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum