HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

NiceShoot - Abus commande.

+2
Dakou
Bouboul
6 participants

Aller en bas

NiceShoot - Abus commande. Empty NiceShoot - Abus commande.

Message par Bouboul Mar 8 Juil - 19:57

Votre Pseudonyme: Bouboul
Date et heure des faits: 2014-07-08
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?:

Pour commencer, je me connecte je DM un peu je parle avec un pote puis il dit ''vntm''. L'admin le mute 20 minute et je lui dit que je ce n'est pas une insulte, mais j'avais mal vu je m'était tromper de mot. Alors il me dit:

[15:32:06] {FFFFFF}{8FCF3C}Admin{FFFFFF} {A10684}NiceShoot{FFFFFF}(id:2) {006D80}*1{FFFFFF}: {FFFFFF}Me parle pas toi.

Je lui répète parce que j'avais écrit ma phrase tout croche et je dit, ''ok ?'' et il me sort:

[15:32:20] {FFFFFF}{8FCF3C}Admin{FFFFFF} {A10684}NiceShoot{FFFFFF}(id:2) {006D80}*1{FFFFFF}: {FFFFFF}Me parle pas toi.. tu comprends ça?

Après on continuer a jouer, je tente de lui parler pour s'expliquer mais monsieur refuse de m'accorder la parole puis il décide de me /hit. Alors je fuit je fuit, je demande par la suite si je peut /q parce que j'était assez éloigner du peuple mais personne me répond. Alors je demande à quelque reprise et personne me répond alors je décide de /q. Je revient une minute plus tard et je remarque que le /hit est toujours la. Le temps avance et s'arrête à 4 minute 54 seconde. Je /hl à plusieurs reprise mais il reste figé la. Après je me jail pour /q étant hit. Je demande une explication et il me dit plusieurs seconde plus tard:

[15:45:11] {FFFFFF}{8FCF3C}Admin{FFFFFF} {FFFFFF}NiceShoot{FFFFFF}(id:2) {006D80}*1{FFFFFF}: {FFFFFF}Pour te connecter 1 minute après, non.

Je lui demande combien de temps je devais et il me répond:

[15:45:32] {FFFFFF}{8FCF3C}Admin{FFFFFF} {FFFFFF}NiceShoot{FFFFFF}(id:2) {006D80}*1{FFFFFF}: {FFFFFF}Le temps du /hit est tu le sais normalement.

Je lui répond que non je ne savais nullement et lui me répond:

[15:45:58] {FFFFFF}{8FCF3C}Admin{FFFFFF} {FFFFFF}NiceShoot{FFFFFF}(id:2) {006D80}*1{FFFFFF}: {FFFFFF}Tant pis pour toi.

Depuis le début on peut voir qu'il à de la rancœur envers moi pour je ne sais qu'elle raison. Il à refuser volontairement de me répondre concernant le /hit et tout de comment sa se passais pour qu'il puisse me jail.

Avez-vous contactez l'admin concerné?: Il s'en fiche, ne me répond pas.

Bouboul

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Pseudo IG : Bouboul

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus commande. Empty Re: NiceShoot - Abus commande.

Message par Dakou Mar 8 Juil - 23:27

NiceShoot - Abus commande. Preuve10

[21:38:11] <- L'heure où je te /hit.

[21:39:09] {0059FF}[LEAVE]{CBCCCE} Bouboul quitte le serveur.

[21:40:39] {0059FF}[LOG]{CBCCCE} Bouboul rejoint le serveur.

Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Dakou
Dakou
Administrateur

Administrateur

Messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2014
Pseudo IG : NiceShoot

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus commande. Empty Re: NiceShoot - Abus commande.

Message par Bouboul Mer 9 Juil - 0:41

J'attend la réponse d'un autre admin.

Bouboul

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Pseudo IG : Bouboul

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus commande. Empty Re: NiceShoot - Abus commande.

Message par Hmed Mer 9 Juil - 23:42

Bouboul tu peux /q étant /hit que dans certaines conditions rares, par exemple tout le monde /safe et il ne reste plus personne en warzone pour te chasser, or là beaucoup de personne avait l'intention de te tuer, oui c'est vrai tu étais loin, mais c'est justement ça le but quand on /hit quelqu'un c'est de le chasser ou qu'il soit dans la ville.

Tôt ou tard quelqu'un se serait rendu à l'endroit ou tu a /q et il ne t'aurai pas trouvé met toi à la place des joueurs aussi.

Tu fais de l'Anti Jeux, surtout si tu te co 1 minute après encore pire ça veut dire qu'il n'étais pas urgent de /q pour toi et que tu voulais simplement te heal, ce n'est pas FairPlay Bouboul tu vois. Tu t'imagine si tout le monde faisait comme toi étant /hit? Une fois à 100 mètres des autres je /q, je serai alors invincible et le /hit ne terminerai jamais, à part si je me co à 5 heure du matin et termine mon hit, enfin voilà c'est de l'Anti Jeux.

Je suis obligé de dire que Dakou a raison après tout dépend de combien de temps il t'a jail.
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus commande. Empty Re: NiceShoot - Abus commande.

Message par Fode Mer 9 Juil - 23:48

Ouais t'es bête -_- si t'aurais /q, reco toi 1heure apres ou 30 min sois logique il a raison sur ce coup falait pas que tu deco,

mais pour sa :
Bouboul a écrit:[15:32:06]AdminNiceShoot(id:2) *1 : Me parle pas toi.

--------------------------------------

[15:32:20] Admin NiceShoot(id:2) *1: Me parle pas toi.. tu comprends ça?

Je comprends pas pourquoi il t'a recalé come sa NiceShoot - Abus commande. Icon_scratch
Fode
Fode

Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Pseudo IG : Moussa

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus commande. Empty Re: NiceShoot - Abus commande.

Message par W4hibtheOne. Jeu 10 Juil - 0:02

Moi j'comprend pas pourquoi tu poste ici  scratch 

W4hibtheOne.
Administrateur

Administrateur

Messages : 1346
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Comoco

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus commande. Empty Re: NiceShoot - Abus commande.

Message par Fode Jeu 10 Juil - 0:23

jai pas le droit?
Fode
Fode

Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Pseudo IG : Moussa

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus commande. Empty Re: NiceShoot - Abus commande.

Message par MostValuablePlayer Jeu 10 Juil - 0:41

Non tu à pas le droit tu n'est nullement concerné par ce sujet , ne re poste plus.

MostValuablePlayer
Administrateur

Administrateur

Messages : 281
Date d'inscription : 19/08/2013
Pseudo IG : Machine2Guerre

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus commande. Empty Re: NiceShoot - Abus commande.

Message par Bouboul Jeu 10 Juil - 2:38

Hmed a écrit:Bouboul tu peux /q étant /hit que dans certaines conditions rares, par exemple tout le monde /safe et il ne reste plus personne en warzone pour te chasser, or là beaucoup de personne avait l'intention de te tuer, oui c'est vrai tu étais loin, mais c'est justement ça le but quand on /hit quelqu'un c'est de le chasser ou qu'il soit dans la ville.

Tôt ou tard quelqu'un se serait rendu à l'endroit ou tu a /q et il ne t'aurai pas trouvé met toi à la place des joueurs aussi.

Tu fais de l'Anti Jeux, surtout si tu te co 1 minute après encore pire ça veut dire qu'il n'étais pas urgent de /q pour toi et que tu voulais simplement te heal, ce n'est pas FairPlay Bouboul tu vois. Tu t'imagine si tout le monde faisait comme toi étant /hit? Une fois à 100 mètres des autres je /q, je serai alors invincible et le /hit ne terminerai jamais, à part si je me co à 5 heure du matin et termine mon hit, enfin voilà c'est de l'Anti Jeux.

Je suis obligé de dire que Dakou a raison après tout dépend de combien de temps il t'a jail.

Bon, pour commencer PERSONNE n'avait l'intention de me tuer, crois tu quelqu'un vraiment que quelqu'un voulais 1500 ? ... J'ai demander à plusieurs reprise a l'admin et joueur si je pouvais /q suite au hit personne ne ma répondu /q etc.

Si l'admin avec fait son job d'aider les joueurs c'est à dire de me répondre rien de cela ne serais arriver. Ne savant pas si pouvais /q je l'est fait pareille parce que l'admin n'avais pas décider de me répondre. J'ai toujours les log pour prouver mes dires.

On voit que l'admin NiceShoot ne ma aucunement répondu, pour cause qu'il à de la haine envers moi. J'ai essayer de m'expliquer avec lui disant clairement que je ne voulais aucun problème mais monsieur fais l'ignorant. Bref je posterais les logs si nécessaire.

Si je me rappelle bien, une personne avais été /hit 9500. Je le suis après pendant 2 minute quand il réussi a s'enfuir et il déco. Il n'a eu aucun problème pour sa bref.

Bouboul

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Pseudo IG : Bouboul

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus commande. Empty Re: NiceShoot - Abus commande.

Message par Hmed Jeu 10 Juil - 3:04

Oui je vois ce que tu veux dire Bouboul jte jure mais pourquoi tu voulais /q pour te reco 2 minutes après ?

Et regarde bien il t'a répondu quand t'a demandé il t'a dit "/hl", il s'est pas expliqué mais en gros en te disant "/hl" il voulait dire genre "Regarde sur les hits t'es toujours hit donc ne leave pas", t'a du pas comprendre mais au pire Bouboul c'était un petit Jail de rien du tout franchement annule ton abus ça va mener à rien que des problèmes, l'abus tu le fais tu sais genre si il t'avait ban def pour ça mais la il t'a juste Jail c'est gentil, jte promet suis mon conseil annule l'abus ça mène à rien du tout et la je te pari 10k les HRs vont juger comme sans abus c'est claire comme de l'eau de roche.

Alors tu annule ? Smile c'est mieux jte jure..
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus commande. Empty Re: NiceShoot - Abus commande.

Message par Bouboul Jeu 10 Juil - 3:57

Qu'on annule, je m'en fiche je veut pas attirer le problème.

Mais je dit CLAIREMENT que comme admin il fait très mal son travaille, bon il est pas support mais il est la pour aider et ce n'est pas vraiment se qu'il fait on voit dont la manière qu'il me parle qu'il est de la haine ou autre envers moi, c'que je n'aime pas.

PS: Merci au admin de se co le soir ! En ce moment il y a eu 2/3 cheater, c'est sympas de joueur comme sa.

Bouboul

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Pseudo IG : Bouboul

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus commande. Empty Re: NiceShoot - Abus commande.

Message par Hmed Jeu 10 Juil - 14:49

Au pire regarde explique toi avec lui en MP forum et tu verra quel est le problème entre vous, l'abus c'est une création de conflit et si toi tu veux pas de problème et bah l'abus il va t'en donner, donc fais confiance et fais comme jte dis, édit tes messages, annule et explique toi par MP tu verra c'est mille fois mieux, un admin si tu veux t'expliquer avec lui c'est pas avec un abus parce qu'il se sent agressé, essaye ce que jtai dis Wink
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus commande. Empty Re: NiceShoot - Abus commande.

Message par Bouboul Jeu 10 Juil - 17:03

Alors vous pouvez lock mon abus, je ne tenterais pas de m'expliquer avec lui parce que je sais qu'il ne me répondra pas.

Bref, bon jeux.

Bouboul

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Pseudo IG : Bouboul

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus commande. Empty Re: NiceShoot - Abus commande.

Message par Hmed Jeu 10 Juil - 19:27

Merci ! La tu vois t'es mille fois plus intelligent Bouboul bien joué franchement ! Mature et intelligent rien à dire.

A Lock et Archivé.
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

NiceShoot - Abus commande. Empty Re: NiceShoot - Abus commande.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum