HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MESRINE - Abus de la commande BAN.

4 participants

MESRINE - Abus de la commande BAN. Empty MESRINE - Abus de la commande BAN.

Message par Spartacus. Sam 11 Jan - 17:46

Votre Pseudonyme: GenetiK.
Date et heure des faits: 18:45 le 11/01/2014.
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Aucun foutage de gueule et j'ai fais aucun "DETOURNEMENT" de bug.
Avez-vous contactez l'admin concerné?: Non, il a préféré me bannir directement.
Spartacus.
Spartacus.

Pseudo IG : Spartacus.

Revenir en haut Aller en bas

MESRINE - Abus de la commande BAN. Empty Re: MESRINE - Abus de la commande BAN.

Message par Darwah Sam 11 Jan - 17:54

Donc je l'attendais celui la . Pour commencer toi et ton copain Mewtow vous rentrez dans un bug et toi qui est sois disant passé admin 1 moi qui se croit audessu de tout le monde le sais que tu n'as pas a faire ça même si il se n'est pas marqué dans les régles , ensuite j'vous dit ça [ADMIN]MESRINE:Vous voulez que je vous ban ?
Et toi tes réster sur ta position en affirment que c'est autorisé et quand je te demande ou ta vue que c'est autorisé tu ma répondu ou ta vue que c'est interdit . Je te ban pas pour se fait la , mais pour ces derinier jours ou tu tes pris pour une start et que ta pris la grosse tête parce que tu es sur un TS avec des personnes qui ton surment monté la tête comme je te l'ai toujours dit , maintenant je reste sur ma position .
Darwah
Darwah

Pseudo IG : Mesrine

Message par Spartacus. Sam 11 Jan - 17:58

Bah ouais tu veux faire le grand a dire "Vous voulez que je vous ban" OU C'est écrit que c'est interdit? AU LIEU DE /BAN, tu pouvais PREVENIR non? C'est vrai que le ban est directe confirmer, je suis quelqu'un de calme, qui n'a jamais eu de sanction DIRECT, donc je prends un ban comme ça, NARMOL.

Tu peux rester sur ta position, sâche que la tu m'as banni alors que je te parlais normalement.
Spartacus.
Spartacus.

Message par Darwah Sam 11 Jan - 18:00

Depuis que tu es passé Admin tu penses mieux savoir que tous l'monde, ça fais plusieurs jours que tu penses que t'es " une star " et que tu penses que tu es VIP sur le serveur, je te préviens que t'es dans un BUG donc si tu continues je te banni, tu continues c'est donc du foutage de geule. C'est une acumulation, peux être que je serrais clément et je vais t'unban ce soir si tu acceptes de reconnaitre tes tords.
Darwah
Darwah

Message par YouLoose Sam 11 Jan - 18:15

Je vais prendre l'abus en charge, donc pour l'abus de bug il est bel & bien présent et c'est bel & bien interdit la preuve :

http://forum.hitnkill.fr/t5-regles-du-serveur

'utilisation de bug (commande ou SA:MP) donnant droit à un avantage  est lourdement sanctionnable, de plus il est de votre ressort de le signaler dans la partie adaptée du forum.

donc le bug mapping ou tu etais, c'était interdit surtout en etant wanted. Tu etais administrateur tu devrais savoir ça quand même et puis au delà de ça sa parrais logique tu trouve pas ?

En ce qui concerne la sanctions elle est peut-être un peu sevère, mais vu que tu as enfreint une règle du serveur il est logique que tu sois sanctionné. il faut comprendre aussi quand un administrateur vous dit ''reste pas ici c'est interdit'', c'est qu'il y a une raison et le contredire ne mènera à rien, la preuve ici à vouloir le contredire au lieu de sortir de se bug mapping, tu as pris une sanction. Il y a aucun abus, certes la sanction est sevère mais elle est merité. Bref je laisse ouvert pour que tu puisse repondre à ça :

Darwah a écrit:C'est une acumulation, peux être que je serrais clément et je vais t'unban ce soir si tu acceptes de reconnaitre tes tords.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Pseudo IG : 5b5h.exe

Message par Spartacus. Sam 11 Jan - 18:24

Peut être que je reconnais avoir utilisé le "bug" mais celui-ci ne donne aucun avantage, il est extremement connu sur SA-MP et c'est ses risques. Me bannir uniquement pour ça c'est assez inutile.

En effet je savais que les bugs donnant des avantages étaient interdit mais je pense pas que celui-ci donne un immense voir même minime avantage, enfin bref..
Spartacus.
Spartacus.

Message par Jawed Sam 11 Jan - 18:25

Spartacus. a écrit:OU C'est écrit que c'est interdit?

http://forum.hitnkill.fr/t5-regles-du-serveur

L'utilisation de bug (commande ou SA:MP) donnant droit à un avantage  est lourdement sanctionnable, de plus il est de votre ressort de le signaler dans la partie adaptée du forum

Je ne pense pas qu'il t'a ban juste pour sa comme il a expliqué, quand un admin te dis quelque chose tu le fais point si tu trouve que ce n'est pas adapté pourquoi pas en parler forum, quand un admin te dit c'est interdit et toi dis que "non" et que maintenant tu dis "je savais" y a un soucis.

Enfin bref je poste juste car je vois beaucoup "il n'y a pas cette règle", vous lisez très mal ou ne voulait pas comprendre je laisse Tone conclure.

Dernière édition par Jawed le Sam 11 Jan - 18:28, édité 1 fois

Jawed
Développeur

Développeur

Message par Darwah Sam 11 Jan - 18:28

Donc tu savais que c'était interdit et tu ose me dire '' ou ta vue que c'est interdit '' ? tu te fou vraiment d'ma geul toi tu reste ban .
Darwah
Darwah

Message par YouLoose Sam 11 Jan - 18:32

Il y a aucun abus comme j'ai dis plus haut, si tu veut negocier pour être unban plutôt en presentant tes excuses a darwah tu peut le faire en demande de unban.

Aucun abus.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Pseudo IG : 5b5h.exe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé