HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

BESTOF20FPS - Abus de pouvoir, provocation.

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BESTOF20FPS - Abus de pouvoir, provocation. Empty Re: BESTOF20FPS - Abus de pouvoir, provocation.

Message par HAMSO Mar 3 Juin - 20:19

Tu te fous de ma gueule j'espère? Tu m'sors tais toi et ferme là, j'te mute et là ton frère sort que tu m'traites de merde, le ban est justifié.
HAMSO
HAMSO
Administrateur

Administrateur

Messages : 385
Date d'inscription : 12/11/2013
Pseudo IG : Djazairi

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BESTOF20FPS - Abus de pouvoir, provocation. Empty Re: BESTOF20FPS - Abus de pouvoir, provocation.

Message par HAMSO Mar 3 Juin - 20:25

Ragé de toi? Déjà comment tu m'as parler, je t'ai simplement mute, après tu m'sors j'suis une merde en vocal avec tes potes sur TS, vous êtes H24 ensemble, il t'as balancer t'as prit, voilà tout. On attends un admin HR.
HAMSO
HAMSO
Administrateur

Administrateur

Messages : 385
Date d'inscription : 12/11/2013
Pseudo IG : Djazairi

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BESTOF20FPS - Abus de pouvoir, provocation. Empty Re: BESTOF20FPS - Abus de pouvoir, provocation.

Message par Fothen Mer 4 Juin - 23:29

Hamso n'avait pas a te bannir pour cette raison, mais saches que tout part de Sheguey.00 qui fait passer ce message (vrai ou pas ce n'est pas la question). Je lui ai demandé pourquoi avait-il fait passer le message il m'a répondu qu'il aurait pas du faire ça et qu'il pensait pas que ça aurait de tel conséquence.

Saches tout de même que la provocation est interdite et le "Ferme là, si tu préfères." c'est sanctionnable (que ce soit pour un admin ou un joueur), et c'est pour ça que tu es sanctioné à la base.

Pour la provocation non sanctionné (de sa team) Hamso est avertit ainsi que les joueurs de sa team.

Hamso, va être avertit en Discution interne et tu es DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

BESTOF20FPS - Abus de pouvoir, provocation. Empty Re: BESTOF20FPS - Abus de pouvoir, provocation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum