HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

HU2BS. - Tiwane, demande d'une date de débannissement

Aller en bas

HU2BS. - Tiwane, demande d'une date de débannissement  Empty HU2BS. - Tiwane, demande d'une date de débannissement

Message par Invité Mar 27 Mai - 13:36

Pseudo: HU2BS.
Date et heure du bannissement: Y'a 6 mois
Motif du bannissement: 0DMG
Pour quelle(s) raison(s)?: Déjà dis dans l'ancienne demande sauf qu'y a eu ban evad le 25 mai. Bref je demande pas à être déban maintenant je m'excuse pour tout ce que j'ai fais pour la ènieme fois, mes excuses sont sincères je n'ai plus cheat ou pub du tout en ban evad j'ai beau demander des excuses on veut pas me déban je demande juste une date pas a être déban mtn ce qui compte c'est que c'est pas un ban def, j'vois pas pourquoi tes sanctions sont sèvéres c'est pas mon problème mais Kain'Fry a cheat pour la première fois aucune date ban def direct, Swager aussi alors que Yamso a aimbot puis a été déban et reaimbot et déban 6 mois après pour Swager à ce que j'ai pu comprendre il s'excusait même pas moi elles sont vrmnt sincères alors STP J'VEUX UNE DATE !! J'VEUX PAS ETRE BANDEF DU SERVEUR !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HU2BS. - Tiwane, demande d'une date de débannissement  Empty Re: HU2BS. - Tiwane, demande d'une date de débannissement

Message par YouLoose Mer 28 Mai - 15:50

J'ai déjà repondu à ta demande & en plus tu continue a ban evad, banni definitivement
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum