HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HU2BS. - Tiwane/AutoAim/YouLoose/5b5h.exe

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

HU2BS. - Tiwane/AutoAim/YouLoose/5b5h.exe Empty Re: HU2BS. - Tiwane/AutoAim/YouLoose/5b5h.exe

Message par XVBarbare Mer 9 Avr - 18:42

Je pense que tu es ban def du serveur + Ta demande de déban tu pourrais trouver mieux je pense :$
GEKO.² a écrit: j'peut pas plus sucer que ça j'ai déjà fait des gorge profonde sur mes ancienne demande encore merci de m'unban et de me laisser une autre chance
XVBarbare
XVBarbare

Messages : 742
Date d'inscription : 08/11/2013
Pseudo IG : XVBARBARE

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

HU2BS. - Tiwane/AutoAim/YouLoose/5b5h.exe Empty Re: HU2BS. - Tiwane/AutoAim/YouLoose/5b5h.exe

Message par Jawed Mer 9 Avr - 19:09

Je t'ai ban forum une nouvelle fois, tes postes à delete sont chiant à force je te comprends vraiment pas.

J'unban forum dans 7 jours, faut arrêter de faire des postes pour dire n'importe quoi et XVbarbare t'as pas besoin de poster ici ce que tu postes est inutile et si vous voulez éviter des sanctions arrêtez de vous mêlez des demandes d'unban on sait pas comment vous la dire à force

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

HU2BS. - Tiwane/AutoAim/YouLoose/5b5h.exe Empty Re: HU2BS. - Tiwane/AutoAim/YouLoose/5b5h.exe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum