HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

HU2BS. - 5b5h.exe

2 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

HU2BS. - 5b5h.exe Empty Re: HU2BS. - 5b5h.exe

Message par YouLoose Jeu 6 Fév - 20:56

A première vue en lisant ta demande je me suis dis que tu voulais être unban d'ici parce que tu as été viré admin sur un autre serveur deathmatch. Bref passon je vais te poser une question, reponds moi sincerement.

tu pense vraiment qu'après avoir aimbot, après avoir ban evad des dizaines et des dizaines de fois, après qu'on t'ai laisser une chance tu re-cheat, après sa tu ban evad encore et en plus de tout sa tu fais de la pub, on va te laisser encore une chance ? Comme je t'ai dis plus haut, reponds moi sincerement s'il te plait .
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

HU2BS. - 5b5h.exe Empty Re: HU2BS. - 5b5h.exe

Message par YouLoose Ven 7 Fév - 11:36

La première fois que tu as été banni tu as dis pratiquement la même chose sur ta demande de unban ( http://forum.hitnkill.fr/t1458-geko-fothen ) . Tu assume avoir cheat, t'es désolé et tu veut jouer. On a cru une fois tes paroles, et Fothen ta laisser une chance en précisant bien que c'était la dernière :

par Fothen le Ven 27 Déc 2013 - 13:19

Je te laisse une dernière chance en espérant que tu ne nous déçoives pas encore une foi.

DEBAN.

Et la seul chose que tu as trouvé à faire c'est de testé un cheat sur hitnkill sous pretexte qu'il n'y avais pas d'administrateurs connecté a se moment-ci, et en plus de ça tu as preferer faire de la pub pour un autre serveur que de te faire oublié un certains temps lorsque tu as été banni. Il n'y aura donc pas d'unban envisageable.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

HU2BS. - 5b5h.exe Empty Re: HU2BS. - 5b5h.exe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum