HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

HU2BS. - Tiwane, demande d'une date + demande avis d'un HR

2 participants

Aller en bas

HU2BS. - Tiwane, demande d'une date + demande avis d'un HR Empty HU2BS. - Tiwane, demande d'une date + demande avis d'un HR

Message par Invité Jeu 29 Mai - 18:08

Pseudo: HU2BS.
Date et heure du bannissement: Y'a 6 mois.
Motif du bannissement: Cheat 0DMG puis ban evad + pub par le suite.
Pour quelle(s) raison(s)?: http://forum.hitnkill.fr/t2870-hu2bs-tiwane-demande-d-une-date tout est expliqué ici, vu que j'ai ban evad aujourd'hui je post seulement pour demander une date, dans toutes mes anciennes demandes j'ai bien sucé la bite à Tiwane j'me suis excusé il veut pas m'déban, il me dit que je suis banni définitivement, concernant le forum Walk va être déban dans 3 jours lui, bref je m'excuse encore et encore mais j'aimerai l'avis d'un autre admin, neutre de préférence car Tiwane bannit définitivement tout le monde ces temps-ci il a pris l'seum, il me disait aucun unban de prévu pour le moment et après ban def, autant me le dire depuis le début car y'a deux mois il m'a dis ça alors que je n'avais ni ban evad ni rien le mois suivant il me dit ban def je sais pas c'qui se passe car "pour le moment" pour moi ça veut dire que je serais unban plus tard et merci de lire ce texte en son intégralité avant de répondre et lock, je me repète encore je demande une date de débannissement sans que je ban evad 1-2 mois sa me conviendrait parfaitement parce que j'en ai assez de jouer comme un clandestin la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HU2BS. - Tiwane, demande d'une date + demande avis d'un HR Empty Re: HU2BS. - Tiwane, demande d'une date + demande avis d'un HR

Message par YouLoose Jeu 29 Mai - 18:13

d'accord un autre administrateur HR viendras te dire que t'es ban def si sa te fais plaisir alors.

Crois pas qu'on va t'unban après tout ce que tu as fais, les pub pour le serveur a kaiizy, les 100taines de ban evad que tu as fais, les 2fois ou tu as cheat sur le serveur, et j'en passe.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

HU2BS. - Tiwane, demande d'une date + demande avis d'un HR Empty Re: HU2BS. - Tiwane, demande d'une date + demande avis d'un HR

Message par Invité Jeu 29 Mai - 18:18

les pub pour le serveur a kaiizy
C'était deux fois le même jour et sa date de 5 mois.
les 100taines de ban evad que tu as fais

C'était quand j'ai appris que j'étais ban def.
Et puis Swager il devrait avoir une date genre 1 mois sans ban evad non ? Pourquoi il est ban def ? Yamso a été déban lui, il a cheat le jour même ou il a été unban. Kain'Fry c'est son premier ban il est ban def, j'vois pas pourquoi tu nous ban def tous comme ça sans trouver un accord convenable. M'enfin bref si un HR me dis ça que veux-tu que je fasses a part ban evad ? J'ai pas du tout le choix c'est pas que forcément sa me fait plaisir.


Dernière édition par Kenneth_Barnes le Jeu 29 Mai - 18:22, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HU2BS. - Tiwane, demande d'une date + demande avis d'un HR Empty Re: HU2BS. - Tiwane, demande d'une date + demande avis d'un HR

Message par YouLoose Jeu 29 Mai - 18:20

On a unban swager, il a re-cheaté, et son comportement ig etait degueulasse.
On t'as unban, tu as re-cheaté, ton comportement ig etait degueulasse.
On a unban yamso il a re-cheaté,.

On en a marre de donné des chance pour qu'au final vous nous preniez pour des cons, donc maintenant on ban def, si t'es pas content avec sa tu n'avais qu'a pas cheat 2FOIS.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

HU2BS. - Tiwane, demande d'une date + demande avis d'un HR Empty Re: HU2BS. - Tiwane, demande d'une date + demande avis d'un HR

Message par Invité Jeu 29 Mai - 18:22

C'est pas comme si j'ai cheat en arène ou en /war jusqu'au rapport forum et nié jusqu'à la fin, de plus j'voulais rigoler avec POWER ne sachant pas qu'il était admin, je l'ai laissé gagner de plus, ça m'apporterais quoi un cheat 100% cramé ? Et Yamso a été déban après avoir re-cheaté, de plus j'ai plusieurs projets en tête au sein du serveur comme des clans etc... j'en ai assez de ban evad, et de jouer sur d'autres serveurs complètement pourris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HU2BS. - Tiwane, demande d'une date + demande avis d'un HR Empty Re: HU2BS. - Tiwane, demande d'une date + demande avis d'un HR

Message par YouLoose Jeu 29 Mai - 18:24

http://forum.hitnkill.fr/t5-regles-du-serveur


Toute utilisation de logiciel, mods donnant accès à un ou plusieurs  avantages (les plus petit soient-ils) est formellement interdite sur le serveur sous peine de Bannissement définitif.

toi sa te fais rire, pas nous, bref un autre HR viendra te dire que t'es ban def, fin de la discussion.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

HU2BS. - Tiwane, demande d'une date + demande avis d'un HR Empty Re: HU2BS. - Tiwane, demande d'une date + demande avis d'un HR

Message par Jr[N];ztw Jeu 29 Mai - 20:53

Lorsqu'on t'avais déban la première fois pour cheat, on t'avais prévenu que c'était ta seule et unique chance, apparemment tu n'a pas compris et tu a de nouveau cheat, donc maintenant il faut assumer.

Il n'y aura aucune date d'unban pour toi, tu as cheats 2 fois sur le serveur donc tu es bannis définitivement. Inutile de forcer les demandes d'unbans car tu auras toujours la même réponse.

Bonne continuation.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

HU2BS. - Tiwane, demande d'une date + demande avis d'un HR Empty Re: HU2BS. - Tiwane, demande d'une date + demande avis d'un HR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum