Kellen67 - 5b5h.exe
+2
YouLoose
Kellen
6 participants
Page 1 sur 1
Kellen67 - 5b5h.exe
Pseudo: Kellen67
Date et heure du bannissement: 24/04/2014 / 18:10
Motif du bannissement: Lag.cs
Pour quelle(s) raison(s)?: Je n'est aucunement un mod CLEO lag.cs , suite a quelque duel avec LoveSosa , qui a pas réussie a gg contre moi une seul fois , nous étions en plein duel et d'un coup je me fait ban voici le screen :
Vidéo , d'un duel que je venais de faire contre Kanibal juste avant mes duel contre LoveSosa pour preuve que je ne cheat pas : https://www.youtube.com/watch?v=6ezXYE7m9A4&feature=youtu.be
Date et heure du bannissement: 24/04/2014 / 18:10
Motif du bannissement: Lag.cs
Pour quelle(s) raison(s)?: Je n'est aucunement un mod CLEO lag.cs , suite a quelque duel avec LoveSosa , qui a pas réussie a gg contre moi une seul fois , nous étions en plein duel et d'un coup je me fait ban voici le screen :
Vidéo , d'un duel que je venais de faire contre Kanibal juste avant mes duel contre LoveSosa pour preuve que je ne cheat pas : https://www.youtube.com/watch?v=6ezXYE7m9A4&feature=youtu.be
Kellen- Messages : 6
Pseudo IG : Kellen67
Re: Kellen67 - 5b5h.exe
J'te donne une chance d'avoué avant que j'upload la vidéo. J'ai pas envie de negocier avec toi & j'ai des preuves concrète donc la balle est dans ton camp.
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe
Bah dans mon dossier cleo j'ai un truc qui s'appel Antilag.cs mais je sais pas si sa un rapport avec lag.cs , mais afin d'avoir un ban temporaire si tu le veux bien je vais
te dire que j'ai un lag.cs , meme si moi personellement je sais que j'en n'est pas
mais si sa te derange pas j'aimerais que tu upload la video pour que je voiye
mais bon apres moi j'ai la conscience trql je sais que je n'est pas de lag.cs
j'ai meme regarder avec un amie en partage d'ecran sur skype de regarder si j'avais
un mod cleo qui fait que on arrive pas a me toucher ou autre il ma dit non , bon je vais pas faire tout un roman , je vais te dire que j'en n'est un et je suis desolee pourtant sur cmlv les gens me tue izi.
te dire que j'ai un lag.cs , meme si moi personellement je sais que j'en n'est pas
mais si sa te derange pas j'aimerais que tu upload la video pour que je voiye
mais bon apres moi j'ai la conscience trql je sais que je n'est pas de lag.cs
j'ai meme regarder avec un amie en partage d'ecran sur skype de regarder si j'avais
un mod cleo qui fait que on arrive pas a me toucher ou autre il ma dit non , bon je vais pas faire tout un roman , je vais te dire que j'en n'est un et je suis desolee pourtant sur cmlv les gens me tue izi.
la seul façon de pas prendre toutes les balles lors du test que j'ai effectué sur toi, c'est avec un cheat.
c'est moi qui a supprimé tes messages, arrête de poster ici t'es pas concerné
W4hibtheOne.- Messages : 1346
Pseudo IG : Comoco
Je dois faire quoi moi pour prendre les balle ? Crois moi dans c'est parole sincere , meme moi d'habitude qui arrete pas de perdre en duel , j'etais choquer d'avoir gagner 3 duel d'affiller , unban please et si tu a encore des soupcon ban perm ...
Désolé de te dire sa mais on peut pas t'unban tant que tu ne sais pas pourquoi tu prends pas tes balles. Tu dis que c'est a cause d'un mod "AntiLag.cs", envoie le moi je testerais.
C'est la verité, l'antilag.cs est devenu avantageux au passage de la 0.3z, beaucoup de personnes qui l'avait ne prenais plus aucun balle
2pacback- Messages : 494
Pseudo IG : syf #NUMERO1
Ouais c'est vrai un pote a moi (ReK) il prenais rien la dernière il avait un cleo ça s'appelé AntiLag.cs j'ai même filmé s'tu veut j'upload la vidéo
#Kid_Kud- Messages : 419
Pseudo IG : DORANNE
Bah alors c'est antilag.cs , je l'enlève j'aimerais bien être unban pour voir si c'est bien ça.
Envoie moi se "antilag.cs", j'irais le testé et si c'est sa tu sera unban a condition que tu le retire
Tien : EDIT je viens de l'upload c'est celui qui est dans mon dossier CLEO.
Alors ?? j'ai envies de jouer la...
C'est bien se mod là qui te faisais ne pas prendre tes balles, je vais t'unban. Le moindre soupçon sur toi et tu sera banni definitivement. T'es unban dans 5minutes