HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

drgeiszwoptebvcy - 5b5h.hit

2 participants

Aller en bas

drgeiszwoptebvcy - 5b5h.hit  Empty drgeiszwoptebvcy - 5b5h.hit

Message par Gong Mar 8 Avr - 18:52

Pseudo: drgeiszwoptebvcy
Date et heure du bannissement: 27 ou 28/03/14
Motif du bannissement: Ban Evad
Pour quelle(s) raison(s)?: COUCOU! Tu m'a déjà mi un drgeiszwoptebvcy - 5b5h.hit  Mini_5209016a010534a85cc1970b014e8c14b034970d  lors de ma première demande ( here -> http://forum.hitnkill.fr/t2459-drgeiszwoptebvcy-5b5hhit ) Je comprend pq je suis ban mais l'histoire du ban evad il date de 2013, enfin bref après depuis j'ai pas était un joueur un pb,  et là j'ai juste était ban parce que j'ai posté une vidéo avec ma chaine youtube sur HnK m'enfin bon j'me cachais même pu j'compter PM un admin HR pour dire ma situation irrégulière au sein du serveur. Après je ponse que c'est pas la mort un ban evad enfin ma vision de voir la chose surtout sur HnK un serveur DM ou j'viens juste tué des personnages sur GTA SAN ANDREAS, c'est pas comme si j'insulter tout l'monde ou j'faisais des trucs de geek genre ddos etc.
Et vu tu rep pas au PM si tu veux pas déban tu peux passer le lead du clan LeGONG a Ryan ça serais fort sympathique ça dis donc!   sunny 
*Signature*


ps : je tiens a préciser que si j'suis d'ban et que j'te vois en war'zer jvais te sécour'zer

Gong
Gong

Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2014
Pseudo IG : Bonjour, mon speudo In-Game est Player9482.

Revenir en haut Aller en bas

drgeiszwoptebvcy - 5b5h.hit  Empty Re: drgeiszwoptebvcy - 5b5h.hit

Message par YouLoose Sam 12 Avr - 10:40

je t'ai déjà donner la reponse sur l'autre demande, reposte dans 1mois et fait toi oublié pendant ce temps. Et surtout ne ban evad pas entre temps.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum