HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

6.3AMG - Mute " provocation " alors que ma phrase en était pas une

2 participants

Aller en bas

6.3AMG - Mute " provocation " alors que ma phrase en était pas une Empty 6.3AMG - Mute " provocation " alors que ma phrase en était pas une

Message par Logob Mer 23 Avr - 11:12

Votre Pseudonyme: Logo

Date et heure des faits: Maintenant, 23/04/2014 vers 13h

Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?: Alors, en fait moi et Ronaldo on ne se supporte plus, donc on s'insulte, se provoque etc. Il y avait un gungame, je l'avais tué et dit : " Down " ok là je l'ai provoqué, puis Ronaldo m'insulte en disant : " Salope " donc il est mute par Narko 15 minutes. Il prévient que si y'a quelqu'un qui provoque un joueur mute c'est le mute 10 minutes. Donc là ce que je comprends pas c'est que j'ai dit cette phrase : " Ronaldo j'te laisse me tué tu me fais tiep "
OU TU VOIS LA PROVOCATION ? IL MA FAIT PITIER CAR IL ETAIT MUTE ALORS JE LUI AI DIT " JTE LAISSE ME TUER " TU LAS VOIS OU LE MANQUE DE RESPECT LA NARKO ? TES UN ANCIEN AIMBOTEUR TAVAIT UNE TRES MAUVAISE REPUTATION ET T'OSE MUTER DES GENS POUR RIEN? REGARDONS COMBIEN TU T'ES PRIS DE ABUS ADMIN, YEN A MÊME 1 EN COURS, DIS MOI OU EST LA PROVOCATION BORDEL ?

6.3AMG - Mute " provocation " alors que ma phrase en était pas une 925529samp250

Avez-vous contactez l'admin concerné?: BAH NON JETAIS MUTE
Logob
Logob

Messages : 119
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26
Localisation : Ta femme c'est comme mario, j'la fait sauter pour une pièce.
Pseudo IG : FrozeN

Revenir en haut Aller en bas

6.3AMG - Mute " provocation " alors que ma phrase en était pas une Empty Re: 6.3AMG - Mute " provocation " alors que ma phrase en était pas une

Message par YouLoose Mer 23 Avr - 11:19

Ta phrase etait inutile et a été dites juste dans le but de foutre le seum à Ronaldo, c'est donc considéré comme de la provocation sur un joueur mute, et donc logiquement tu es sanctionné. Y'a aucun abus ici.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum