HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité.

+3
Fothen
Lacrizomiek'
Zin
7 participants

Aller en bas

Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité. Empty Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité.

Message par Zin Mer 2 Avr - 21:55

Votre Pseudonyme: Zin
Date et heure des faits: 21h40-45, le 02/04/14
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?:Ce n'est pas un abus de commande mais tout simplement pas morale de la part d'une personne censé être neutre.
Avez-vous contactez l'admin concerné?: Non, je suis mute IG pour une autre histoire.

Log & Screen :
Spoiler:

Bonsoir, alors déjà pour commencer je ne connais pas votre système de grade au niveau de votre administration mais je suppose qu'un SUPPORT est un "Modo" ? Si je me trompe excusez moi de raccordé ça au "STAFF".

Je joue sur votre serveur avec deux-trois amis depuis une semaine maintenant outre les différents excès de rage de la part des joueurs auquel on tentent de répondre le moins possible malgré le coté désagréable de la chose.

Mais ce soir c'est pas un joueur mais un "SUPPORT" quelqu'un censé être raccordé au STAFF qui nous accuse pas mais affirme "Ils aimbot" "J'vais les réglés en interne".

Ma question est donc : Un staff n'est pas censé garder une impartialitée au niveau de ses paroles en tchat général ? Surtout pour des accusations telle.

En une semaine j'ai eu sans exagérer au moins une vingtaines de test aimbot sur moi (En duel, en war) mais c'est le taf des administrateur même si certaines soirée c'est assez pénible.

Je trouvais donc déjà l'ambiance assez malsaine dut à une rage causée mais si un SUPPORT viens par dessus engrainer les joueurs à cause de sa rage et son manque de neutralitée, je trouve ça dommage.
Zin
Zin

Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2014
Pseudo IG : C'est privé.

Revenir en haut Aller en bas

Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité. Empty Re: Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité.

Message par Lacrizomiek' Jeu 3 Avr - 0:08

Désolé de posté ici, mais poste plutôt partit report sur un joueurs, vue qu'il n'est pas admins, demande qu'on déplace ton sujet partit report, bonne chance.
Lacrizomiek'
Lacrizomiek'

Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2014
Pseudo IG : BingBang

Revenir en haut Aller en bas

Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité. Empty Re: Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité.

Message par Fothen Jeu 3 Avr - 9:53

Petite précision, le termes Support ne signifie pas selon notre point de vue Modérateur, mais il y a bien un rapport avec l'Administration et le staff en général.

Sachant qu'un Support n'a accès à aucune commandes pouvant avoir une quelconques répercutions sur votre façon de jouer, il n'a en effet pas accès au commandes admin mêmes celles de base. Ce qu'il dit la c'est simplement des paroles comme l'aurai fait un joueur.
Mais je suis d'accord avec toi en tant que support il doit garder une impartialité sur les joueurs mêmes si sont avis n'a aucune valeur.

Sachant que ces affaires (aimbot, cheat) concernant exclusivement l'administration il n'a pas à s'en mêler.

Il viendra s'excuser ici le plus tôt possible et il sera prévenu en interne Support.


Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité. Empty Re: Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité.

Message par Hmed Jeu 3 Avr - 18:15

Oui effectivement j'étais convaincu que ta façon de jouer n'était pas normal, j'ai pris quelques vidéos que j'attend d'upload (j'ai un petit problème avec mon PC), tout les joueurs connecté se plaignaient de votre façon suspecte de jouer, je me suis donc rattaché à cela, j'ai reçu au moin 10 MP ou les joueurs me demandaient de contacter un admin, j'ai moi même des vidéos ou tu change de cible et tu ne la lâche pas même quand elle court et ou tu enchaine 4 5 hit d'affilés, bon néanmoins pour l'instant je n'ai aucune preuves, je m'excuse sincérement si le fait d'avoir dit aux joueurs de se méfier de toi car je pensais que tu cheatais t'es heurté, bien sur mon excuse est valable que si tu ne cheat pas, et encore une fois je me suis rattaché aux autres car tout le serveur se plaignait, mais tu as raison je n'avais pas à l'affirmer sans preuves même si j'en étais certains, et je m'excuse de cela, si tu m'avais répondu tout se serait arrangé,  mais bon comme je t'ai dit j'ai des vidéos que je vais upload prochainement, ou l'on voit tout ce que je dis, la visée ultra rapide et l'attachement à la cible ainsi que l'enchaînement des hits sur un joueur qui court, pour des joueurs de une semaine j'ai tout à fait le droit de penser que c'est louche, mais effectivement je n'ai pas le droit de l'affirmer sur le tchat général ça peut vous déranger, donc je m'excuse pour ça.

J'invite les joueurs qui se sont plaint a passer ici pour témoigner qu'on me prenne pas pour un fou quand même.

Bonne continuation, et n'oubliez pas tout refait surface un jour ou l'autre.

Voilà un exemple pour montrer que je ne suis pas le seul, tout est expliqué, j'ai lu quelques phrases et je remarque que c'est exactement ce à quoi je pensais, quand des admins sont co on retrouve des joueurs débutant et le soir quand un seul Support est co on retrouve des bêtes de SAMP DM:

http://forum.hitnkill.fr/t2523-zinvinz-aimbot
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité. Empty Re: Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité.

Message par Broly95 Jeu 3 Avr - 21:20

Bonsoir, je me permet de poster car j'ai vus que Hmed demande au témoin de passer... eh bien Hmed je te rassure tu n'est pas fou, comme tu l'as dis je pense que c'est assez louche pour des joueurs nouveau qui arrive a faire ce que plein de personne ne font même pas en 3 voir 4 ans de DM, encore la preuve ce soir, un report contre un joueur de la même team, tous le serveur pense que c'est des cheateurs et les admins n'arrive pas a les griller, je vais donc essayer de me dire que c'est peut etre des Dieu du DM, les enfants du DM SAMP, ils sont peut etre né avec ce don.
Ou alors ca doit etre leur viseur ils ont le meme, je le veux je vais devenir fort, partagez le nan faite les crevard ? Very Happy Very Happy 
Bon je venais juste dire a Hmed que tu n'est pas fou, Saint Anne c'est pas pour tout de suite mon pote.

Broly95

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : DansTonQ
Pseudo IG : ElPadreHnK

Revenir en haut Aller en bas

Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité. Empty Re: Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité.

Message par Hmed Jeu 3 Avr - 21:36

Merci Broly du fond du coeur, tu t'inquiète pas si vraiment il cheat, ce que je n'affirme pas sous peine d'avoir un autre Abus, ils se feront choper un jour ou l'autre, merci Broly vraiment.
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité. Empty Re: Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité.

Message par Vizini Jeu 3 Avr - 23:36

Personnellement, on vient d'un jeux qui s'appelle "Call Of Duty" et niveau level on est au top ( au dessus de tout le monde ). Nous avons gagnés le trophé de la meilleur Team Eu sur ESL en ajoutant qu'on doit jouer en Team France dans un mois et demi sans trop nous vanter . Certe , on fait rager beaucoup de personne ici alors qu'on le fesait déjà dans un passé proche sur Call of . 4000 heures de call of ainsi d'autres FPS , ce n'est pas rien pour avoir du Skill et de l'Aim. Il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué . Notre skill , coulera à jamais dans nos veines .


Dernière édition par Vizini le Jeu 3 Avr - 23:38, édité 1 fois (Raison : .)
Vizini
Vizini

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31
Localisation : Partout.
Pseudo IG : Viz

Revenir en haut Aller en bas

Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité. Empty Re: Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité.

Message par Hmed Ven 4 Avr - 8:19

Bien, tu as eu mes excuses sur mes affirmations, maintenant quoi que tu fasse j'espère que tu va arrêter cela, et j'espère aussi du fond du cœur que comme des centaines de joueurs comme toi auparavant tu te fera prendre la main dans le sac, bien sur seulement si tu cheat, mais heureusement tu ne cheat pas et tu es "au dessus de tout le monde".
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité. Empty Re: Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité.

Message par Vizini Ven 4 Avr - 8:29

Hmed a écrit:Bien, tu as eu mes excuses sur mes affirmations, maintenant quoi que tu fasse j'espère que tu va arrêter cela, et j'espère aussi du fond du cœur que comme des centaines de joueurs comme toi auparavant tu te fera prendre la main dans le sac, bien sur seulement si tu cheat, mais heureusement tu ne cheat pas et tu es "au dessus de tout le monde".

Arrêté quoi ? Arrêté de vous tués H24 pour que vous arrêtiez de crier "Enlève ton cheat !" ou d'autre insultes sur les mères . Il faut vous mettre dans le crâne que quand vous perdez , c'est votre faute si vous êtes en manque d'Aim et de Skill . Le manque de skill apporte la mort,la mort apporte votre rage, votre rage... votre défaite!
Vizini
Vizini

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31
Localisation : Partout.
Pseudo IG : Viz

Revenir en haut Aller en bas

Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité. Empty Re: Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité.

Message par Despi Ven 4 Avr - 10:23

Le prochain qui poste alors qu'il n'est pas concerner prend 30 minutes de mutes.

L'abus concerne HMED, ZIN & le HR qui traitera l'abus, personnes d'autres.
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité. Empty Re: Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité.

Message par Zin Ven 4 Avr - 12:41

Je remarque juste un truc, vous êtes une communauté de .. 40-60 habitués et vous jugez votre niveau sur aussi peu de personnes.

Si on a pas squatté votre serveur pendant 3 ans on est "OBLIGE" je dis bien obligé de pas faire plus que 3 hits.

En une semaine j'ai croisé des joueurs très bon en duel, ca se sent tout de suite (je ne citerai pas de nom). Je ne connais pas leur passé, sans doute qu'ils squattent ici depuis un bye.

Mais dite vous que jugez un niveau sur une communautée d'aussi peu de monde c'est comme être content d’être sur le podium dans une course de trois personnes.

Pensez ce que vous voulez mais j'affirme que Viz et moi ne seront jamais ban pour AIMBOT Smile

Le skinshoot n'a rien de compliqué, je ne me ventera jamais sur mon niveau sur un jeu mais certains d'entre vous on des soucis d’égaux et ca se ressent.

Jaeger a écrit:Je fait de la cga sur cod4 c'est pas pour sa que je 5h5b tout le monde. ^^

Le fait de faire de la CGA ou ESL c'est une chose mais ramener des résultats c'est une autre.

Et arrêtez de crier "Ils font que des 5h5b" c'est totalement faux, j'en fait de temps en temps mais sinon c'plutot du 5h7b quand tout va bien.

Sur ceux je te remercie de tes excuses HMED malgrés ta plus que mauvaise foie en continuant d'inviter des joueurs a venir engrainer la discussion, la maturité c'est aussi sur les jeux et excusez moi ca ne vole pas haut ici.

Sur ceux bon jeu.
Zin
Zin

Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2014
Pseudo IG : C'est privé.

Revenir en haut Aller en bas

Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité. Empty Re: Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité.

Message par Hmed Ven 4 Avr - 14:35

Eh Bien Derien Zin, ne fait pas d'abus pour ci peu la prochaine fois, tu peux m'envoyer un message panel pour une explication, enfin bon chacun sa façon.

Merci pour tes explications, si personne a quelque chose à ajouter, A Lock.
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité. Empty Re: Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité.

Message par Fothen Ven 4 Avr - 16:16

J'ai répondu précédemment à l'abus en question; Sachez que l’administration fera le nécessaire et fait le nécessaire pour lutter contre les joueurs qui s'avantages.

Sachez que la vérité finit toujours par ressortir un jour.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité. Empty Re: Hmed-SUPPORT- Manque d'impartialité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum