HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!]

+3
YouLoose
Jaeger
Hmed
7 participants

Aller en bas

BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!] Empty BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!]

Message par Hmed Mar 25 Mar - 23:01

Pseudo(votre nom): Hmed
Heure et date des faits: 25/03/2014 à 23h41.
Contexte (faits reprochés): Comme le dis le titre nous avons effectivement un Support HitNKill doté d'une haute responsabilité au seins de notre serveur, une responsabilité qui entraine le bon comportement d'un joueur mature qui se doit de montrer le bon exemple aux joueurs, qui se permet de /safe étant /hit à 8.5oo$ alors que je lui enlève son gilet avec mon Deagle, tout cela devant 8 joueurs au minimum, c'est tout à fait honteux qu'un Support se permet de faire cela devant tout le serveur, je trouve ça tout à fait immature et irresponsable de la part d'un Support, l'administration qui donne entièrement sa confiance à ce genre de personne doit être couverte de honte désormais, de plus il en rit sur le chat, comme étant fier de son acte, pour finir quand je lui propose de lui pardonner a conditions de reprendre la scène au même endroit et le même heal, il me traite de "harki", qui signifie traitre de la guerre d'Algérie ou encore collaborateur ou vendu ce qui me heurte vraiment, surtout venant d'un Support ! Encore Une fois ! C'est comme ci on traite de "Bounty" un noir, et c'est très méchant, le Support déchainé n'a pas terminé de sa folie, il me cherche sur LS puis une fois qu'il me trouve un duel fais face, il me tue et lance un mélange de provocation et de haine comme heurter par l'erreur que je lui ai rappelé, en me disant "meur", pour finir ce n'est pas tellement l'argent du /hit qui m’intéresse dans cette histoire, mais le fait qu'un SUPPORT HITNKILL puisse agir ainsi devant le regard de tout le serveur!! Quel serai l'exemple à donner désormais!! Franchement il est clair que c'est l’hôpital qui se fou complétement de la charité, il rappel les règles du serveur et agit contre le serveur devant les personnes à qui il fait des rappels constamment! Que dire?! Je m'inquiète sincèrement pour le dirigeant des Support, en voyant l'agissement de ce support aujourd'hui, et je me demande surtout si il pourra encore trouver sa place au sein des Support après cet acte incontestablement lamentable devant tout le serveur surtout venant d'un Support doté d'une haute responsabilité au yeux des admins, des joueurs, au yeux de tous!! Ce joueur se devait d'être sérieux, responsable, et mature, mais aujourd'hui il a faillit lamentablement à son devoir devant tout un serveur, je conseil sincèrement d'agir!

Cordialement.

Screenshots/logs/vidéos:


Screen du /safe (Il se vente de son acte en riant):

Provocation "meur" après m'avoir tué + Insulte Grave.:


Dernière édition par Hmed le Mar 25 Mar - 23:13, édité 1 fois
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!] Empty Re: BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!]

Message par Jaeger Mar 25 Mar - 23:06

BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!] Ague
Jaeger
Jaeger

Messages : 673
Date d'inscription : 07/10/2013
Pseudo IG : FISSUREANAL. ©

Revenir en haut Aller en bas

BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!] Empty Re: BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!]

Message par Hmed Mar 25 Mar - 23:11

Merci Cribbs tout les autres témoins libre au serveur de témoigner contre ce Support qui n'a aucunes notion de la responsabilité qu'il entretient.
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!] Empty Re: BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!]

Message par YouLoose Mar 25 Mar - 23:32

Je m'occuperais personnellement de ce report, on attends les explications de bingbang.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!] Empty Re: BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!]

Message par Lacrizomiek' Mar 25 Mar - 23:53

Je t'es dit plusieurs fois, c'était pour rigoler, tu veux à tous pris me faire virer des supports, je comprend pas pourquoi, enfin bon, j'ai /safe, mais je suis revenus aussitôt en /war, j'ai dit que je rigoler, tu la mal pris, à la base, ont faisait des courses en /war, personne ce tué, ça commencé bien, quand on à commencé avec les /hit, mais j'étais dans l'ambiance, encore une fois, c'était pour rigoler, et au final, j'ai quand même étais tué, tu as juste rager que c'est pas toi qui ma tué, plusieurs fois tu me floodez de mèssage, en me narguant comme quoi j'allai être virer supports, tu attendais juste ça, je sais pas pourquoi, comme je te les déjà dit, j'ai fais ça pour rigoler, je suis revenus directement dans le game, alors arrête de rager parce que tu m'as pas tué, de plus tu m'aurais pas eux, il y avais NRV et POGBA dèrriére moi, puis vous, mais à la traine, après tu me dit en /pm donne moi 8500$ et je te reports pas, c'est pour ça que j'ai dit en /pm Tu crois je suis un boloss, patati patata..
Personnellement, même si je dois me faire virer pour cette acte, j'aurais compris comment tu étais Hmed, toi qui délirer avec mois de temps en temps, je comprend pas, des que c'est pour foutre dans la merde quelqu'un, tu le fais, c'est ta nature je pense, bref, j'ai rien d'autre à dire, j'assume les fais, mais en disant bien que je rigoler, puis étant supports, je suis juste un aide pour les admins qui sont sur-charger, je suis pas un admins, faut faire la différence avec ça.
Lacrizomiek'
Lacrizomiek'

Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2014
Pseudo IG : BingBang

Revenir en haut Aller en bas

BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!] Empty Re: BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!]

Message par Ahah! Mer 26 Mar - 9:22

J'suis témoin sauf il est revenu et POGBA l'as tué, mais bon c'est vrai que normalement c'était soit moi ou Hmed ou NRV qui était sur l'point de te tuer ^^

Ahah!

Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2013
Pseudo IG : thug

Revenir en haut Aller en bas

BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!] Empty Re: BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!]

Message par Jaeger Mer 26 Mar - 11:43

C'était Hmed car ces moi qui a /hit BingBang.
Jaeger
Jaeger

Messages : 673
Date d'inscription : 07/10/2013
Pseudo IG : FISSUREANAL. ©

Revenir en haut Aller en bas

BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!] Empty Re: BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!]

Message par Hmed Mer 26 Mar - 12:42

Mais comment ose tu me demander si ton acte me met la rage, imagine toi deux secondes, je te chasse pendant 10 minutes! Je te trouve ! Je te met DEUX HITS! Et tu /safe ?! Et tu pense que ça ne va pas m'enerver ?! T'es SUPPORT MERDE! TU te rend compte ou pas?! Sérieusement j'ai l'impression de faire la morale à mon petit frère, t'a vraiment aucune conscience de ton acte c'est bien pire que je pensais! Et tu dis que c'était pour rigoler?? Mais bordel tu te paye la tronche de qui la dis moi C'est comme si quelqu'un cheat à son avantage et dis c'était pour rire, c'est exactement la même chose. Tu dis que au final tu es revenu en war Gaffo t'a tué et cnest bon tu rigolais, donc d'après toi moi je suis le gros pigeon qui te met 2 hits qui s'apprête à te tuer mais qui n'y arrive pas car tu /safe, et au final tu reviens quelqu'un d'autre que moi te tue, QUEL HOMME SUR TERRE N'AURAI PAS EU LA RAGE! Encore maintenant j'ai du mal à y croire franchement, tu m'a vraiment surpris hier d'où le rapport, t'es Support et tu fais une grave erreur devant tout le serveur que tu te dois de montrer l'exemple! Quel est l'exemple maintenant merde! Je te disais que tu allais te faire virer, MAIS ENCORE HEUREUX MON AMIS! Je te le dis clairement Tu n'est pas assez responsable pour être Support!! Sincèrement je sais pas si tu réfléchis à tout ça, t'a l'air de le prendre à la légère, je vais te le repéter pour que tu visualise bien, tu es SUPPORT HITNKILL, TU A /SAFE LOW POUR NE PAS ÊTRE TUÉ ET TU AS INSULTÉ/PROVOQUÉ GRAVEMENT UN JOUEUR OR TU ES SENCÉ NOUS GUIDER! MERDE À LA FIN! Quel image a tu donner à Tiwane désormais celui qui a placé son entière confiance entre tes mains, dis moi? Je vais te dire, je pense qu'il a honte de ce que tu a fais, il t'a donné sa confiance et tu l'a humilié, entend le bien, tu l'a humilié ! Bon je vais pas te faire la morale 15 ans non plus comme je t'ai dis je te promet que j'ai l'impression de parler à mon frère, tu ne te rend pas du tout compte de ce que tu as fais, de la place que tu représente, et du nombre de personnes qui ont eu confiance en toi et que tu as extrêmement déçu, moi en premier, j'espère sincèrement que tu va te ressaisir en tand que joueur car en tand que Support cela m'étonnerai beaucoup, sur 3 ans de CTW et HnK je te jure sur ma vie que c'est la première fois que je vois une telle chose, un membres d'une sous administration qui commet une aussi grosse erreur et qui ne tiend en aucun cas compte des conséquences et des responsabilités qu'il encours, je te le promet, Tiwane a fait une énorme erreur en te faisant confiance, je me demande ce qu'il en pense, à mon avis tes actes irresponsables et immatures seront récompensés.

Ressaisi toi, je te le demande et je t'en prie. T'a place n'est pas parmi les Supports, et c'est clair comme de l'eau de roche.

Cordialement.
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!] Empty Re: BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!]

Message par Solo Mer 26 Mar - 13:10

Ceux qui ne sont pas concernés, veuillez ne pas poster.
Solo
Solo
Administrateur

Administrateur

Messages : 564
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : So.

Revenir en haut Aller en bas

BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!] Empty Re: BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!]

Message par W4hibtheOne. Mer 26 Mar - 14:02

J'ai supprimé tous vos messages le prochain qui poste ici et qui n'est pas concerné sera jail 30min.

W4hibtheOne.
Administrateur

Administrateur

Messages : 1346
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Comoco

Revenir en haut Aller en bas

BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!] Empty Re: BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!]

Message par YouLoose Mer 26 Mar - 14:59

Ouai donc, bingbang peut-être que tu rigolais mais bon, tu as quand même enfreint des règles du serveur, tu devrais savoir que enfreindre des règles etant support c'est INTERDIT plus qu'etant joueur car tu risque de perdre ta place. Encore tu aurais enfreint une seul règle sa aurais pu passer mais là, tu /safe quand tu te fais tiré dessus, tu manque de respect à hmed, et tu le provoque. En plus de ça y'a l'autre rapport en cours aussi. Je trouve que sa fais beaucoup trop. Je vais te donner un conseil aussi, il faut que tu fasse gaffe avec qui tu rigole, car certains sont jaloux, ou " vont prendre le seum " car tu as une place dans l'administration qu'ils voudraient certainement bien avoir eux aussi. Donc au final dès que tu feras une faute, même la plus minime, ils n'hesiteront pas à te report/faire un abus ou quoi que ce soit d'autre !

Hmed, tu en fais beaucoup aussi, lis tes messages tu t'en rendra compte toi même si tu es pas de mauvaise fois, tu part trop loin. Concernant tes 8500$ j'te les donnerais quand j'te voit IG.

Enfin la sanction : BingBang viré support, jail 10 minutes pour /safe etant /hit et mute 10 minutes pour manque de respect.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!] Empty Re: BingBang [/safe étant /hit après avoir perdu gilet + étant Support, parfait exemple pour le serveur + Insulte Grave + Plusieurs Témoins][AVIS URGENT AU LEADER SUPPORT!!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum