HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Hmed - Timeout provoqué (/hit)

3 participants

Aller en bas

Hmed - Timeout provoqué (/hit) Empty Hmed - Timeout provoqué (/hit)

Message par Broly95 Ven 7 Mar - 1:19

Pseudo(votre nom): POGBA
Heure et date des faits:entre 1h15 et 1h25 le 07/03/2014
Contexte (faits reprochés): Timeout provoquer hors qu'il est en /hit, ok je suis daccord que quand il se reconnecte il y a encore le /hit mais faut pas abusé quand tu le course pendant plus de 10 minutes pour faire sa... Je pense pas que sa sois autoriser.
Screenshots/logs/vidéos: Hmed - Timeout provoqué (/hit) 439055samp073

Hmed - Timeout provoqué (/hit) 4072461982430557267661047333487222939o

PS: Je poste avec le compte de mon frère car je trouve plus mon mot de passe.

Broly95

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : DansTonQ
Pseudo IG : ElPadreHnK

Revenir en haut Aller en bas

Hmed - Timeout provoqué (/hit) Empty Re: Hmed - Timeout provoqué (/hit)

Message par Hmed Ven 7 Mar - 5:24

Je vais faire simple, ou est la preuve que mon TO est provoqué? Ou je vois pas? Je vois que mon skin magnifique rien d'autre. Ma connexion est instable depuis maintenant une semaine, vous pouvez vérifier les logs je TO au moin une fois toute les heures, maintenant c'est pas parce que je vous ai 1c2 10 fois, que t'en a eu marre que tu m'a /hit et qu'au final c'est moi qui ai gagné les 4500$ qu'il faut rager monsieur s'il vous plait, aimons nous les uns les autres, Peace and love, ananass et soleil.
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

Hmed - Timeout provoqué (/hit) Empty Re: Hmed - Timeout provoqué (/hit)

Message par Broly95 Ven 7 Mar - 9:35

Je te trouve un peu trop pretecencieu , on est pas la pour ton skin ou tes 2c1 imaginaire , justement on est la pour ca coco le /hit meme si tu n'as pas TO provoqué c'est facil de RW et de clique droit quitter, on l'a tous fais, le probleme c'est tes mesonges je crash toute les heures, ok donc pour toi entre une 23h44 et 1h19 y'a 1H entre les deux et surtout que le mec a 23h44 dit bien je cite "[23:42:35] {FFFFFF}{7FC6BC}Recrue {FCB400}Pencil.cs{FFFFFF}(id:22) {006D80}*1{FFFFFF}: {FFFFFF}Hmed,rw en 1hp" Ensuite la preuve est la tu quitte et non TO : [23:44:03] {0059FF}[KICK]{CBCCCE} Hmed quitte le serveur. (2émé fois en 30 min qui ce mec /Q)

Ensuite passons a ca:[23:53:49] {FFFFFF}{7FC6BC}Lieutenant {00E524}Hmed{FFFFFF}(id:1) {006D80}*1{FFFFFF}: {FFFFFF}BNK nike ta mere.

Bon revenons en a nos moutons tu /q tout le temp lo hp, ta douille de connections j'y crois pas du tout de toute façcon les preuves sont la.
Et je fait pas ce rapport pour 4500$ je m'en fou completement c'est que j'en ai marre le mec me dit tu rage pour 4500$ toi c'est pire tu /q a chaque fois que tes lo HP tu joue ta vie MEN IN BLACK ?

Broly95

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : DansTonQ
Pseudo IG : ElPadreHnK

Revenir en haut Aller en bas

Hmed - Timeout provoqué (/hit) Empty Re: Hmed - Timeout provoqué (/hit)

Message par Hmed Ven 7 Mar - 12:39

Quand je /q c'est que je quitte le serveur, quand je TO c'est que ma connexion monte à 1000 de ping, bref me sors des trucs ou je dis "Ntm" à BNK parce que t'a aucun éléments dans ton rapport, si BNK voulait Rapport il le ferai de lui même, et moi aussi je montrerai des screens ou il m'insulte, pareil pour celui qui dit que j'ai /q low dans les logs, si il veut faire un rapport c'est à lui de le faire, ce qui nous intéresse nous c'est ton TO provoqué imaginaire, tu n'a aucunes preuves tu fais perdre du temps aux admins. C'est un jeu virtuel pète pas ton clavier parce que ton /hit a fait effet bomrang, mange un cookies calme toi.
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

Hmed - Timeout provoqué (/hit) Empty Re: Hmed - Timeout provoqué (/hit)

Message par Broly95 Ven 7 Mar - 12:48

Lool vasy si tu veux et tes pas ici pour me provoquer mais pour répondre a ton RW suivie d'un clique droit et quitter c'est facile de faire ca en plus tu l'admet si ce serait ca connexion ca serait un Timeout on est d'accord. bon vasy je laisse un admin répondre vue que tu viens que provoquer a dire mange un cookie ou c'est un jeux pete pas ton clavier, c'est plutot a toi Men In je joue ma vie a /Q lo hp a chaque fois allez vasy bon jeux pas le temp de répondre a tes provoc de primaire.

Broly95

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : DansTonQ
Pseudo IG : ElPadreHnK

Revenir en haut Aller en bas

Hmed - Timeout provoqué (/hit) Empty Re: Hmed - Timeout provoqué (/hit)

Message par Hmed Ven 7 Mar - 12:57

Le primaire il a peut être l'âge de ton grand frère, c'est un TO il n y'a aucun /q, et t'a aucune preuves qu'il est provoqué ma connexion dégénère en ce moment, merci au revoir.
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Messages : 199
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Besançon 25000
Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

Hmed - Timeout provoqué (/hit) Empty Re: Hmed - Timeout provoqué (/hit)

Message par YouLoose Ven 7 Mar - 13:10

Sa sert à rien de vous embrouiller pour ça les gars, il n'y a pas de preuve comme quoi Hmed à timeout exprès et surtout qu'il etait low HP lors de son timeout, je vais donc juste l'avertir pour cette fois, si cela se repète trop souvent tu sera sanctionné Hmed.

Concernant l'argent que tu as perdu, lorsque je te verrais IG j'te donnerais 4500$.

YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Hmed - Timeout provoqué (/hit) Empty Re: Hmed - Timeout provoqué (/hit)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum