Hmed - Insulte et Provoque Timeout étant low hp & /hit
3 participants
Page 1 sur 1
Hmed - Insulte et Provoque Timeout étant low hp & /hit
Pseudo(votre nom): RapidFire.cs
Heure et date des faits: 02:30
Contexte (faits reprochés): Provoque un timeout low HP et étant hit + insulte car il à gagner un duel contre moi . En plus de sa il avait déjà était avertis ici : http://forum.hitnkill.fr/t2239-hmed-timeout-provoque-hit
Screenshots/logs/vidéos:
[02:28:03] {0059FF}[TIMEOUT]{CBCCCE} Hmed quitte le serveur.
Heure et date des faits: 02:30
Contexte (faits reprochés): Provoque un timeout low HP et étant hit + insulte car il à gagner un duel contre moi . En plus de sa il avait déjà était avertis ici : http://forum.hitnkill.fr/t2239-hmed-timeout-provoque-hit
Screenshots/logs/vidéos:
- Insulte:
- Timeout provoqué:
[02:28:03] {0059FF}[TIMEOUT]{CBCCCE} Hmed quitte le serveur.
Lucky™- Messages : 530
Pseudo IG : Cleaner.exe
Re: Hmed - Insulte et Provoque Timeout étant low hp & /hit
Je suis revenu (preuve que c'est pas volontaire) et tu m'a tué, j'ai mangé mon /hit, merci Aurevoir.
PS: Désolé c'était sous l'effet de la follie, le fait de voir des mecs en war qui font les ptis foufou et que quand tu leur dis de venir duel il se mange des Perfect.MP3 , bon après c'est pas trop méchant "chien" la prochaine fois je dirais "mon chaton" ça va bien avec les petits joueurs mignons comme toi XD
PS: Désolé c'était sous l'effet de la follie, le fait de voir des mecs en war qui font les ptis foufou et que quand tu leur dis de venir duel il se mange des Perfect.MP3 , bon après c'est pas trop méchant "chien" la prochaine fois je dirais "mon chaton" ça va bien avec les petits joueurs mignons comme toi XD
- Perfect.MP3:
Hmed- Messages : 199
Pseudo IG : Hmed
Re: Hmed - Insulte et Provoque Timeout étant low hp & /hit
Je prend en charge.
Attention avec le TimeOut étant /hit.
Si il à été tuer c'est bon pour le hit.
Hmed --> Mute 15 minutes pour manque de respect.
Attention avec le TimeOut étant /hit.
Si il à été tuer c'est bon pour le hit.
Hmed --> Mute 15 minutes pour manque de respect.
POWER- Messages : 362
Pseudo IG : gangbanger.